| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
Severin20 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 20:57:41 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 03-10-2024 à 23:20:26 |
D2boot83 Transactions (0) | Non, il regarde très peu les écrans.
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Attention, avis de quelqu'un qui n'a vu que la première saison :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
D2boot83 Transactions (0) | Oui je pense aussi, d'autant que le format 4:3 et les graphismes de 1996 font tout de même datés sans la loupe "nostalgie".
|
herzog Transactions (0) | Pokemon Z-A annonce pour "fin 2025" |
testing5555 Transactions (0) | Pas vraiment rassuré par cette nouvelle bande annonce
|
herzog Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) | En tout ça on a la certitude que ce n est pas un bon gros pokémon classique sur Switch 2 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Maalak Transactions (0) | Les amateurs de le licence Pokemon seront ravis d'apprendre que le projet amateur Pokemon Odyssey, à jouer sur émulateur GBA, vient tout juste de sortir dans sa version complète :
|
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 18:24:53 ![]() ![]() |
Athel Transactions (0) |
J'ai mon fils qui découvre pokemon et qui a fait une connerie dans sa partie. Pensant que "libérer un pokemon" voulait dire qu'il le suivait hors de sa pokeball, il a libéré son Matourgeon. Du coup il est triste et ma première question c'est, est-ce que c'est comme les anciens pokemon (j'ai joué à rouge/bleu) et aucun autre moyen de récupérer un starter ? Si c'est le cas, je m'étais dit que je pouvais me créer une partie, prendre le meme pokemon et lui échanger. Mais j'ai plusieurs questions : Merci d'avance Message édité par Athel le 05-07-2025 à 13:56:12 |
true-wiwi Transactions (0) | Tu peux le faire avec un seul jeu mais il te faut deux switches, sauf si éventuellement tu as un compte pokemon home.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Athel Transactions (0) | J'ai des amis qui viennent en août, je peux leur demander de prendre leur switch... Pour ma compréhension, pourquoi deux switch et un seul jeu ça marche mais pas une seule switch ? Avec un seul jeu on ne peut de toute façon pas lancer le jeu plusieurs fois en même temps non ? |
Severin20 Transactions (0) | Si tu as le online je peux regarder sur la partie de mon fils et t échanger ce qu il faut , je crois que les starters c est open bar a la fin du jeu --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Athel Transactions (0) | Pas le online pour l'instant mais merci pour la proposition. |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est le topic généraliste pokémon ici ? J'ai plus mon drapeau Je ne savais pas du tout qu'on était passé en temps réel sur ZA, grosse surprise, y a même des roulades, c'est devenu dark souls le machin. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Maalak Transactions (0) | Si j'ai bien suivi, en gros, ce Z/A, c'est une sorte de jeu en temps réel dans un monde ouvert situé dans une ville, avec juste des quêtes à remplir de type MMO, ou il y a bien un scénario haletant pour sous-tendre l'exploration ? |
true-wiwi Transactions (0) | Hmmm les quêtes secondaires ont justement pas l'air folle et le jeu assez court mais j'avoue que le jeu en temps réel ça donne envie --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Joberoly Transactions (0) | Bonjour Ce nouveau jeu est rafraichissant. Le nouveau système de combat est très sympas et ça permet de revoir la construction de son équipe et des pokémons eux-même. Je mets le détail sous spoils mais ça ne concerne que les mécanique et rien sur l'histoire :
Voilà pour le côté combat. Par contre l'histoire, bah c'est du pokémon quoi Mais voilà, le système de combat est cool et je passe un bon moment. Message édité par Joberoly le 20-10-2025 à 14:15:09 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Maalak Transactions (0) | Sur S1 ou S2 ?
|
Joberoly Transactions (0) | J'ai la S1, après c'est pas un frein pour moi. --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiens faudrait que je mette à jour la FP --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) | Boarf, ça fait à peine 5 ans ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 3 ! C'est presque à jour --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) | Tiens, d'ailleurs, à ton avis : les anciens jeux Pokémon ont eu droit à des remasters au fil du temps, d'où question. D'où question : est-il toujours mieux de jouer au dernier remake en date plutôt qu'aux plus anciens ou y a-t-il des loupés poussant à préférer plutôt les originaux ? |
n0zkl3r Transactions (0) | Vous pensez qu’ils vont garder la mécanique du temps réel dans la 10G? Ou ça sera réservé à la série « Legends » ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
true-wiwi Transactions (0) |
Parce que bon, les combats de ratata hein... Le tour par tour en vrai c'est intéressant quand t'as de quoi jouer un peu stratégique donc pas avant les niveaux 40-50 au mieux et t'es généralement pas loin de la fin. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
n0zkl3r Transactions (0) | C’est vrai que le temps réel pour les Pokémon sauvages durant l’aventure, c’est top. Plus fluide, plus rapide.
Message édité par n0zkl3r le 22-10-2025 à 03:15:09 |
Maalak Transactions (0) | Tiens, en furetant ça et là, je viens de tomber sur un nouveau pokémon-like qui se lance sur Kickstarter, un peu comme le fit TemTem autrefois.
|
herzog Transactions (0) | Apparement il y a Cassette Beasts qui est bien, des gens ont testés? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |