| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
Hypothese Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 22:02:36 ![]() ![]() |
Twanaki Transactions (1) |
|
dingamag Transactions (0) |
Hypothese Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Bah, tiens, du coup --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La Pokémon Company sort l'artillerie lourde légale contre les plus gros leakers
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Nintendo ils rigolent pas du tout avec ce genre de trucs, c'est assez impressionnant l'artillerie juridique qu'ils sont capables de mettre en place à chaque fois --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 26-11-2019 à 12:43:50 |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 12:46:25 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) | Entraînement ultime à la tour de combat en échange d’une capsule d’Or (monte tous les IV d’un coup) ou de capsules d’argent (une capsule par stat à monter). Pour obtenir les capsules d’argent, on dépense des watts chez le trou brother orienté récompense ou on farme la tour de combat (parfois on nous offre même une Or). A savoir aussi concernant la reproduction : un Corvaillus avec Atterrissage (attaque qu’il n’apprend que par reproduction) peut le transmettre à un autre Corvaillus en plaçant les deux à la garderie un moment. Peu importe le sexe ici puisqu’on ne cherche pas à avoir un œuf. Donc si on trouve un Corvaillus aura avec Atterrissage, pas besoin de faire le moindre œuf pour le transmettre à d’autres. Valable uniquement si les deux pokémon sont exactement de la même espèce. Message cité 3 fois Message édité par Aqua-Niki le 26-11-2019 à 12:54:11 |
Joberoly Transactions (0) |
Sérieux! Donc c'est pas eggmove mais plutôt un movetutor? Genre le Corvallius qui connaît l'attaque apprend à l'autre à l'utiliser? Message cité 1 fois Message édité par Joberoly le 26-11-2019 à 13:20:35 --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Édit : les capsules sont très simples à avoir, il y a une méthode de farm des watts à l’infini. Ça se fait en reset un antre Dynamax en avançant la date d’un jour pendant la recherche d’un groupe local pour le raid, ça fait repop les 2000W de l’antre. Je n’ai pas cherché à le faire, j’ai juste cherché à reset un antre Gmax : j’en suis à 400 000W x) C’est intéressant pour tous, si tu as une capsule d’or pourquoi faire de l’élevage alors que tu peux prendre le premier venu ?
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 26-11-2019 à 14:42:45 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Non : j’avais déjà atteint les 100 000W sans cette technique, bon courage pour dépenser ça d’un coup chez les trou brothers. Les capsules d’argents sont faciles à farmer et l’élevage ne sert plus à grand chose, deal with it. Message édité par Aqua-Niki le 26-11-2019 à 14:54:06 |
Joberoly Transactions (0) | Y a déjà un gros débat là dessus sur jv.com... --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
sir mccitron Transactions (17) | Ça coûte combien une fameuse capsule d’or ? |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ça ça s’achète pas par contre, on n’en gagne qu’à la tour de combat. Tu en auras 2 si tu montes rang max en solo et en duo.
|
n0zkl3r Transactions (0) | Clairement, les Pokémon compétitifs sont tellement devenus simples à avoir. Pourtant, je suis un adepte de l'élevage pour avoir les IV parfaits dans les bonnes stats. Mais maintenant, on met un Pokémon niveau 100 en quelques secondes tellement on a des bonbons levels/super bonbons à la pelle + les capsules d'argent + les aromates qui changent la nature + les pilules talents + les pilules EV qui n'ont plus de limite de 10 + le fait qu'on arrive à avoir énormément d'argent dans le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 26-11-2019 à 17:10:52 |
sir mccitron Transactions (17) | Parfait, moi qui passait par une méthode hors charte pour le VGC sur USUL par flemme. |
n0zkl3r Transactions (0) | Je cherche un Ténéfix DW (farceur). Je peux proposer :
|
Hypothese Transactions (0) | 34h de jeu, toujours pas fini. Je suis clairement pas une flèche Et le jeu n'en finit pas de finir, aussi |
kokola !!!Transactions (0) | J'arrive à l'arène Feu (enfin je crois, c'est celle après une grotte où ya plein de limonde). J'ai du lvl 59, du 44, et du ~35. Mon lvl 59 m'écoute pas, c'est un léviator, mais vu que mon starter one-shot tous le monde, osef --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Irmada ChouetteTransactions (0) | La vache, ces niveaux pour la troisième arène Message édité par Irmada le 27-11-2019 à 08:37:28 --------------- La puissance de la Fonk |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Je suis niveau 60 à la ligue, et encore, j'ai 200 pokemons et j'ai pas l'impression d'être trop haut niveau vu tout ce que j'ai attrapé --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je m'apercois que je suis le seul à monter mes pokemons à l'ancienne : les capturer tous, puis les faire monter tous ensembles pour qu'ils restent dans la même dizaine de niveaux... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
--------------- La puissance de la Fonk |
Message édité par Twanaki le 27-11-2019 à 12:09:33 |
Hypothese Transactions (0) |
|
kalsh26 Transactions (0) | Wah, j"étais déjà pas tenté par le compétitif mais à vous lire ça a l'air relativement hardcore à aborder, ça joue vraiment beaucoup ces IV/EV ou c'est "juste" de l'opti?
|
kokola !!!Transactions (0) | J'ai u ça aussi, masse Fantrym dans les échanges mystère, venant du Japon...
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Message édité par Twanaki le 27-11-2019 à 12:22:50 |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
Message édité par Naproxen le 27-11-2019 à 12:20:23 --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |