Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3789 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[TU] Pokémon - Legends Z-A dispo !

n°14492691
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 22:02:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

lazarock a écrit :

Tu t'es fait stopper par qui ?  :??:

Spoiler :

Le type fée en général :D
Son troisième pokémon en particulier, mais j'ai oublié qui c'était

Mon Salarsen s'est fait OS deux fois... Et c'était lui qui avait la seule attaque super efficace contre les Fées. Résultat j'ai jamais pu l'utiliser

mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 22:02:36  profilanswer

n°14492748
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 25-11-2019 à 23:19:12  profilanswer

clads92 a écrit :

Si tu comptes le revendre c'est le bon moment pour en tirer le meilleur prix, la hype est là et peu de dispo en occaz

Oui c'est sûrement ce que je vais faire, j'attends de voir si madame veut y jouer ou pas  :D

Hypothese a écrit :

Spoiler :

Le type fée en général :D
Son troisième pokémon en particulier, mais j'ai oublié qui c'était

Mon Salarsen s'est fait OS deux fois... Et c'était lui qui avait la seule attaque super efficace contre les Fées. Résultat j'ai jamais pu l'utiliser

Spoiler :

j'avais un Galopa aussi, et de mémoire tu peux lui mettre une CT avec une attaque de corne type acier, ça sera efficace contre les fées

n°14492754
dingamag

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 23:34:25  profilanswer

Je galère a trouvé grillepatte. Une allée charitable veut bien me l'échanger ?

n°14492755
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 23:38:24  profilanswer

dingamag a écrit :

Si tu veux  :jap: demain soir par contre

n°14492760
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-11-2019 à 23:56:31  profilanswer

dingamag a écrit :

easy a trouver sur la route 2 je crois.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14492888
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 26-11-2019 à 09:19:32  profilanswer

Bah, tiens, du coup :o

Je cherche des gens avec qui compléter le pokédex (j'ai la version épée), s'il y en a des intéressés, j'en suis à 200, et je dois facilement en avoir une soixantaine à faire évoluer 1 à 2 fois dans mes boîte

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°14492928
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-11-2019 à 09:54:46  profilanswer

La Pokémon Company sort l'artillerie lourde légale contre les plus gros leakers

http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ld_leakers

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14492944
lazarock
Transactions (1)
Posté le 26-11-2019 à 10:06:08  profilanswer

Nintendo ils rigolent pas du tout avec ce genre de trucs, c'est assez impressionnant l'artillerie juridique qu'ils sont capables de mettre en place à chaque fois :D

---------------
n°14493207
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 26-11-2019 à 12:43:36  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Y’a un marché gris du métamorphe 6iv sur internet c’est assez ouf.

Il est nécessaire pour faire du compétitif rapidement. Sauf si vous en avez un :o

Tout ça alors qu’on peut monter les IV des Pokémon sans reproduction x)
Tout mes Pokémon compétitifs sont 5 ou 6IV, la plupart était dans mon équipe d’aventure avec 0IV à 31 au départ x)

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 26-11-2019 à 12:43:50
n°14493212
lazarock
Transactions (1)
Posté le 26-11-2019 à 12:46:25  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Tout ça alors qu’on peut monter les IV des Pokémon sans reproduction x)
Tout mes Pokémon compétitifs sont 5 ou 6IV, la plupart était dans mon équipe d’aventure avec 0IV à 31 au départ x)

IV ou EV ?  
Comment tu montes les IV hors reproduction ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2019 à 12:46:25  profilanswer

n°14493216
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 26-11-2019 à 12:50:31  profilanswer

Entraînement ultime à la tour de combat en échange d’une capsule d’Or (monte tous les IV d’un coup) ou de capsules d’argent (une capsule par stat à monter).
Je parle bien des IVs, les stats représentant le potentiel inné d’un pokémon et qui ne pouvaient pas être modifiés avant la 7G.

Pour obtenir les capsules d’argent, on dépense des watts chez le trou brother orienté récompense ou on farme la tour de combat (parfois on nous offre même une Or).

A savoir aussi concernant la reproduction : un Corvaillus avec Atterrissage (attaque qu’il n’apprend que par reproduction) peut le transmettre à un autre Corvaillus en plaçant les deux à la garderie un moment. Peu importe le sexe ici puisqu’on ne cherche pas à avoir un œuf. Donc si on trouve un Corvaillus aura avec Atterrissage, pas besoin de faire le moindre œuf pour le transmettre à d’autres. Valable uniquement si les deux pokémon sont exactement de la même espèce.

Message cité 3 fois
Message édité par Aqua-Niki le 26-11-2019 à 12:54:11
n°14493239
Joberoly

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 13:17:08  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Entraînement ultime à la tour de combat en échange d’une capsule d’Or (monte tous les IV d’un coup) ou de capsules d’argent (une capsule par stat à monter).
Je parle bien des IVs, les stats représentant le potentiel inné d’un pokémon et qui ne pouvaient pas être modifiés avant la 7G.

Pour obtenir les capsules d’argent, on dépense des watts chez le trou brother orienté récompense ou on farme la tour de combat (parfois on nous offre même une Or).

A savoir aussi concernant la reproduction : un Corvaillus avec Atterrissage (attaque qu’il n’apprend que par reproduction) peut le transmettre à un autre Corvaillus en plaçant les deux à la garderie un moment. Peu importe le sexe ici puisqu’on ne cherche pas à avoir un œuf. Donc si on trouve un Corvaillus aura avec Atterrissage, pas besoin de faire le moindre œuf pour le transmettre à d’autres. Valable uniquement si les deux pokémon sont exactement de la même espèce.

Sérieux! Donc c'est pas eggmove mais plutôt un movetutor? Genre le Corvallius qui connaît l'attaque apprend à l'autre à l'utiliser?

Message cité 1 fois
Message édité par Joberoly le 26-11-2019 à 13:20:35

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°14493283
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 26-11-2019 à 13:51:42  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Pardon ? On peut booster des IV ? Mais quoi ? Donc maintenant on peut booster EV et IV qu’avec des objets ? What.

n°14493295
lazarock
Transactions (1)
Posté le 26-11-2019 à 13:58:02  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Effectivement :jap:

Mais ces IV là ne sont pas transmissibles si j'ai bien compris, et les capsules étant compliquées à avoir, est-ce que c'est vraiment plus simple/rapide que d'avoir un metamorph 4IV et de faire des reproductions ?

---------------
n°14493356
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 26-11-2019 à 14:37:13  profilanswer

Joberoly a écrit :

Sérieux! Donc c'est pas eggmove mais plutôt un movetutor? Genre le Corvallius qui connaît l'attaque apprend à l'autre à l'utiliser?

On peut voir ça comme ça oui ^^

lazarock a écrit :

Effectivement :jap:

Mais ces IV là ne sont pas transmissibles si j'ai bien compris, et les capsules étant compliquées à avoir, est-ce que c'est vraiment plus simple/rapide que d'avoir un metamorph 4IV et de faire des reproductions ?

En effet ce n’est pas transmissible, mais transmettre pourquoi ? Cette notion de transmettre les IV n’a de sens que dans l’élevage compétitif. J’ai pas cherché à savoir si l’élevage était plus ou moins rapide : c’est juste tellement plus chiant à mon goût que de gagner des capsules d’argent en jouant au jeu. Pour l’instant j’ai pu maxer tous les Pokémon que je voulais, y compris mon dernier Gmax capturé hier. Et il me reste un capsule d’or et une quinzaine de capsules d’argent, de quoi maxer 3 pokémon 5 IV + 1 pokémon 6 IV.

Édit : les capsules sont très simples à avoir, il y a une méthode de farm des watts à l’infini. Ça se fait en reset un antre Dynamax en avançant la date d’un jour pendant la recherche d’un groupe local pour le raid, ça fait repop les 2000W de l’antre. Je n’ai pas cherché à le faire, j’ai juste cherché à reset un antre Gmax : j’en suis à 400 000W x)

C’est intéressant pour tous, si tu as une capsule d’or pourquoi faire de l’élevage alors que tu peux prendre le premier venu ?
Je rappelle qu’on peut changer la nature aussi avec les aromates, donc l’élevage n’offre plus aucune possibilité exclusive avec la transmission des egg moves entre parents.

A noter aussi concernant les IV : les pokémon capturés dans un raid Dynamax ont des IV garantis, j’ai l’impression qu’un pokémon capturé dans un raid N étoiles aura N-1 IV garantis. Ça plus les capsules d’argent, on fait des pokémon compétitifs très facilement.

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 26-11-2019 à 14:42:45
n°14493368
lazarock
Transactions (1)
Posté le 26-11-2019 à 14:43:45  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Édit : les capsules sont très simples à avoir, il y a une méthode de farm des watts à l’infini. Ça se fait en reset un antre Dynamax en avançant la date d’un jour pendant la recherche d’un groupe local pour le raid, ça fait repop les 2000W de l’antre. Je n’ai pas cherché à le faire, j’ai juste cherché à reset un antre Gmax : j’en suis à 400 000W x)

Ah ok, donc ton alternative au marché du metamorph, c'est faire de l'exploit-bug ? :o

---------------
n°14493385
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 26-11-2019 à 14:52:28  profilanswer

Non : j’avais déjà atteint les 100 000W sans cette technique, bon courage pour dépenser ça d’un coup chez les trou brothers. Les capsules d’argents sont faciles à farmer et l’élevage ne sert plus à grand chose, deal with it.
D’ailleurs, je n’ai pas dépensé les watts que j’ai eu en farmant mon Gmax. Les 15 capsules d’argent viennent de watts obtenus de façon legit et de la tour de combat.

Message édité par Aqua-Niki le 26-11-2019 à 14:54:06
n°14493387
Joberoly

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 14:53:05  profilanswer

Y a déjà un gros débat là dessus sur jv.com...

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°14493452
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 26-11-2019 à 15:27:44  profilanswer

Ça coûte combien une fameuse capsule d’or ?

n°14493475
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 26-11-2019 à 15:37:28  profilanswer

Ça ça s’achète pas par contre, on n’en gagne qu’à la tour de combat. Tu en auras 2 si tu montes rang max en solo et en duo.
A voir s’ils n’ont pas mis ce genre de récompense dans les matchs en ligne aussi.

n°14493583
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 16:42:23  profilanswer

Clairement, les Pokémon compétitifs sont tellement devenus simples à avoir. Pourtant, je suis un adepte de l'élevage pour avoir les IV parfaits dans les bonnes stats. Mais maintenant, on met un Pokémon niveau 100 en quelques secondes tellement on a des bonbons levels/super bonbons à la pelle + les capsules d'argent + les aromates qui changent la nature + les pilules talents + les pilules EV qui n'ont plus de limite de 10 + le fait qu'on arrive à avoir énormément d'argent dans le jeu.

La seule "difficulté", ce sont les Pokémon, qui en stratégie, demandent des IV 0 (comme Noacier qui demande un 0 IV en vitesse pour maxer son attaque Gyroballe qui est basée sur "plus la vitesse du lanceur est faible, plus l'attaque est puissante" ). Et aussi les talents cachées, il faut farmer un peu les raids pour que le Pokémon en question l'ait (mais ça va vite aussi).
L'attaque Puissance Cachée n'existe plus, donc même plus d'intérêt de faire des IV précis...
Même les egg moves sont devenus un jeu d'enfant vu que 2 Pokémon de la même espèce peuvent se l'apprendre sans reproduction (et donc même sexe, ça marche aussi).

Non, franchement, la strat est devenue ultra simpliste, d'un côté, il y aura plus de challenge en ligne, d'un autre, ça enlève ce plaisir d'avoir ses Pokémon parfaits niveau 100 après beaucoup d'efforts...

EDIT : Pour répondre plus haut, OUI, maintenant on peut monter les IV (oui oui IV et pas EV) avec des capsules d'argent/or. Plus besoin de passer par la reproduction.

Message cité 1 fois
Message édité par n0zkl3r le 26-11-2019 à 17:10:52
n°14493619
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 26-11-2019 à 17:00:49  profilanswer

Parfait, moi qui passait par une méthode hors charte pour le VGC sur USUL par flemme. :o

n°14493694
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 17:51:06  profilanswer

Je cherche un Ténéfix DW (farceur). Je peux proposer :
- Grindur Malpoli full IV (sauf attaque spéciale) avec 0 IV en vitesse (pour maxer l'attaque Gyroballe) + egg move Vampigraine
- Fantrym Jovial full IV (sauf attaque spéciale)
- Solochi 6 IV
- Corvaillus Gigamax (armure miroir)

Merci :).

n°14493990
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 23:11:55  profilanswer

34h de jeu, toujours pas fini. Je suis clairement pas une flèche :D

Et le jeu n'en finit pas de finir, aussi :o

n°14494142
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 08:33:43  profilanswer

J'arrive à l'arène Feu (enfin je crois, c'est celle après une grotte où ya plein de limonde). J'ai du lvl 59, du 44, et du ~35. Mon lvl 59 m'écoute pas, c'est un léviator, mais vu que mon starter one-shot tous le monde, osef :D

Au final dans mon équipe pour le moment:
° Gorythmic lvl 44
° Leviator lvl 59
° Torgamord lvl 35
° Scolocendre lvl 34
° Pitrouille lvl 34
° Opermine lvl 37

Ils sont quasiment tous Dynamax ou Gygamax car tous chopé dans des antre :D

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°14494146
Irmada
Chouette
Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 08:36:49  profilanswer

La vache, ces niveaux pour la troisième arène [:irmada:2] Effectivement, là c'est le mode ultra easy :D
J'ai toujours des Pokémon avec des niveaux quasi-équivalents aux dresseurs et aux champions, mais je fais exprès de ne pas pexer aussi :o

Message édité par Irmada le 27-11-2019 à 08:37:28

---------------
La puissance de la Fonk
n°14494287
lazarock
Transactions (1)
Posté le 27-11-2019 à 10:13:30  profilanswer

Je suis niveau 60 à la ligue, et encore, j'ai 200 pokemons et j'ai pas l'impression d'être trop haut niveau vu tout ce que j'ai attrapé :o

---------------
n°14494339
Eife
Transactions (7)
Posté le 27-11-2019 à 10:32:44  profilanswer

Je m'apercois que je suis le seul à monter mes pokemons à l'ancienne : les capturer tous, puis les faire monter tous ensembles pour qu'ils restent dans la même dizaine de niveaux... [:humanrage:5]

---------------
n°14494346
Irmada
Chouette
Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 10:36:35  profilanswer

Eife a écrit :

Je m'apercois que je suis le seul à monter mes pokemons à l'ancienne : les capturer tous, puis les faire monter tous ensembles pour qu'ils restent dans la même dizaine de niveaux... [:humanrage:5]

Je fais pareil :D  
Mais j'évite de trop capturer de Pokémon pour l'instant, je ne veux pas qu'ils montent trop vite en niveau. Je me cantonne à ma team (sauf si un Pokémon me plait vraiment pour remplacer un de mon équipe), je verrai pour les captures vers la fin du jeu.

---------------
La puissance de la Fonk
n°14494353
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 27-11-2019 à 10:41:11  profilanswer

Idem, j'ai fini le jeu en 31h avec pas loin de 200 captures.

Eife a écrit :

Même sur ma première cartouche Pokémon bleue, mon starter avait 10 niveaux de plus que le reste :D

Message édité par Twanaki le 27-11-2019 à 12:09:33
n°14494527
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 11:50:26  profilanswer

Eife a écrit :

Tu veux dire que t'XP tous les pkmns que tu captures :??:

n°14494542
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 11:59:07  profilanswer

Wah, j"étais déjà pas tenté par le compétitif mais à vous lire ça a l'air relativement hardcore à aborder, ça joue vraiment beaucoup ces IV/EV ou c'est "juste" de l'opti?

J'ai fini le jeu hier, après quasi 30h de jeu, j'ai fait 2 combats à la tour et j'ai pas trouvé ça passionnant, ou plutôt ça sent le farm intensif pour avoir des Pco.
J'ai capturé un peu plus de 200 pokemons, je vais me concentrer là-dessus.
Les échanges magiques sont à la fois sympa et frustants, quand je file un truc "sympa" (genre un starter) j'ai un écureuil mais quand je refourgue cet écureuil à mon tour je tombe sur un truc rare. Du coup à force ça doit déprimer les mecs qui filent des bons trucs et ils vont aussi se mettre à filer des pigeons  [:max evans]  

Quelques questions cependant, que je mets en spoil même si je sais pas si ça en est vraiment

Spoiler :

• Les fossiles sont liés à la version? J'ai absolument eu aucun fossiles dragon jusqu'ici, pourtant j'en ai lâché des W aux trou brothers :D
  • Dracofeu, faut espérer le croiser en raid ou j'ai raté une subtilité pour l'avoir?
  • Pourquoi les japonais filent toujours des Fantrym en échange magique? Y a une blague chez eux avec ce pokemon ou y a un truc qui m'échappe?
  • J'ai lu comment évoluer Canarticho, vous avez des conseils pour pas trop galérer? Sachant que j'ai lu ça à la fin du jeu donc il ne me reste plus beaucoup de dresseurs dans la nature.

Merci  :jap:

n°14494553
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 12:06:43  profilanswer

J'ai u ça aussi, masse Fantrym dans les échanges mystère, venant du Japon...
Je comprends toujours pas...

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°14494573
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 27-11-2019 à 12:16:15  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Quelques questions cependant, que je mets en spoil même si je sais pas si ça en est vraiment

Spoiler :

• Les fossiles sont liés à la version? J'ai absolument eu aucun fossiles dragon jusqu'ici, pourtant j'en ai lâché des W aux trou brothers :D
  • Dracofeu, faut espérer le croiser en raid ou j'ai raté une subtilité pour l'avoir?
  • Pourquoi les japonais filent toujours des Fantrym en échange magique? Y a une blague chez eux avec ce pokemon ou y a un truc qui m'échappe?
  • J'ai lu comment évoluer Canarticho, vous avez des conseils pour pas trop galérer? Sachant que j'ai lu ça à la fin du jeu donc il ne me reste plus beaucoup de dresseurs dans la nature.

Merci :jap:

Début de réponse :

Spoiler :

- pour les fossiles, je ne sais pas désolé
- Dracaufeu on ne peut l'obtenir qu'à un endroit il me semble :

Spoiler :

il faut aller chez Nabil, une pokeball t'attend après avoir vaincu Tarak

Suite de la réponse :

Spoiler :

- aucune idée pour les Fantrym, j'en ai pas reçu plus que ça du Japon
- d'abord il faut bien que tu ais l'objet poireau, qui lui permet de faire genre 50% de crit. Si ton canarticho ne l'a pas, capture en d'autres jusqu'à l'avoir, ce sont les sauvages qui le tiennent. Ensuite quand c'est équipé, je suis allé me battre contre des qulbutokés car ils résistent plutôt bien aux attaques combat, ils ne te tuent pas si ils tapent avec riposte donc tu peux te soigner. Pour aider un peu, j'avais appris puissance (augmente les crits) à mon canarticho. J'ai pu évoluer au deuxième qulbutoké que j'ai affronté.

Message édité par Twanaki le 27-11-2019 à 12:22:50
n°14494576
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 12:18:58  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Wah, j"étais déjà pas tenté par le compétitif mais à vous lire ça a l'air relativement hardcore à aborder, ça joue vraiment beaucoup ces IV/EV ou c'est "juste" de l'opti?

J'ai fini le jeu hier, après quasi 30h de jeu, j'ai fait 2 combats à la tour et j'ai pas trouvé ça passionnant, ou plutôt ça sent le farm intensif pour avoir des Pco.
J'ai capturé un peu plus de 200 pokemons, je vais me concentrer là-dessus.
Les échanges magiques sont à la fois sympa et frustants, quand je file un truc "sympa" (genre un starter) j'ai un écureuil mais quand je refourgue cet écureuil à mon tour je tombe sur un truc rare. Du coup à force ça doit déprimer les mecs qui filent des bons trucs et ils vont aussi se mettre à filer des pigeons  [:max evans]  

Spoiler :

Merci  :jap:

Pour les IV/EV je vais laisser les connaisseurs te répondre, vu que ça va être la première fois que je me lance la dedans mais de ce que j'ai compris ce n'est pas optionnel. Si tu veux une chance de gagner, il te faut passer par la.  

Réponse a tes spoils en spoil également au cas ou :  

Spoiler :

- Les fossiles ne sont pas liés à la version de ce que j'ai compris, tu n'as donc pas eu de bol jusque la.
- Retourne dans la maison de ton pote, chambre de l'ancien champion, tu y trouveras une ball avec un salamèche.
- Aucune idée.
- Combat à la tour avec ton canarticho peut-être ? Dans le but d’enchaîner les combats. Il a de base une attaque qui a pas mal de chance de faire du critique il me semble.  

Edit :  grilled  [:grilled]

Message édité par Naproxen le 27-11-2019 à 12:20:23

---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14494593
Eife
Transactions (7)
Posté le 27-11-2019 à 12:35:41  profilanswer

Hypothese a écrit :

Tu veux dire que t'XP tous les pkmns que tu captures :??:

oui :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Game Boy Color et Pokemon Bleu[ACH] Pokemon X 3ds
[VDS] Jeux nintendo 3DS / XL (Pokemon / Mario)[ACH] Pokemon Saphir Alpha 3DS
[VDS] Pokemon Cristal, Saphir complets et 2DS Jaune Anniversaire[ACH] Game boy color \ pokemon rubis saphir
[ach] 3DS ou new 3DS + pokemon[ACH] 3DS+ pokemon saphir alpha/rubis omega
[ACH] Nintendo New 3DS XL + Jeu Pokemon[VDS] New Nintendo 3DS XL Noire + Pokémon Rubis Oméga
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)