| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 13:31:39 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Seul le style compte, bien évidemment. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et le jeu uniquement sur le titre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ha ouais ? Je pensais que les joueurs choisissaient leur starter en fonction de la tronche du Pokémon |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je suis parti sur épée, starter plante. D'habitude je prend feu et je voulais changer. Et eau me semblait pleurnichard Message édité par Agreian le 15-11-2019 à 14:15:12 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | vous m’inquiétez, ce sera mon premier pokemon et vous parlez chinois
--------------- A base de popopop |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
A la base je voulais partir starter feu, mais v'la la tronche du lapin quoi, il est ultra laid --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 14:01:41 ![]() ![]() |
Le plus beau sera mon starter Message édité par Hypothese le 15-11-2019 à 14:06:56 |
La série TV est sur Netflix sinon, regarde le premier épisode au pire |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ok merci pour les compléments d'informations
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et puis feu, c'est souvent le choix de la facilité… |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Effectivement, je pense par habitude que j'aurais surement choisi le feu
OgOp Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (4) | Pourquoi choisir un starter ? |
Ript0r Transactions (14) | Perso j'aurai choisi Sword rien que pour pas voir ce Ponyta |
shinjilestat Transactions (4) | Les goûts, couleurs, tout ça, tout ça |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Vous utilisez plutôt quels sites de référence Pokémon ? (pour ceux qui en utilisent)
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Meganne le 15-11-2019 à 16:50:11 |
true-wiwi Transactions (0) | Le boulot de la première page --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-11-2019 à 17:04:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | J'ai mis l'info sur le topic switch mais attention, apparemment pokemon en version digitale avec auto save activée, ferait planter les cartes SD formatées en ex-fat. Le bug serait sur les switch lite.
|
Ript0r Transactions (14) |
Etonnant que ça plante que sur les Switch Lite Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-11-2019 à 17:36:29 |
laboulekiroule Transactions (0) | C'est ptet mal interprété de ma part, ya un mec qui tweete (je ne linke pas car hors charte) qui a analysé le truc et parle d'un problème de gestion de la part de l'os. Un autre lui a rétorqué que c'était uniquement sur les switchs hackées et il a répondu que l'erreur avait été rapportée sur les switchs lites (qui ne sont pas hackées).
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Enfin, je suis team épée avec Ouistempo --------------- Roll out ! |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je commence à peine ma partie. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai commencé aussi, j’ai pris le lapin de feu. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cacahuete Transactions (12) | Vous savez si les starters sont aussi à l’état sauvage dans le jeu ? Pour compléter le Pokédex |
nicko Transactions (0) | Je drapé le temps de lire vos avis, ça m'intéresse de voir comment vous accueillez le jeu... |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai craqué pour le prix Carrouf --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | L'an prochain il y a un troisième épisode et il s'appellera Pokémon Crown. Vous l'avez entendu ici en premier
Publicité | Posté le ![]() ![]() |