| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Vous l'avez entendu ici en premier
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 20:57:52 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hypothese Transactions (0) | Bon je sais plus qui parlait d'opti mais niveau choix pertinent j'ai la palme je pense Dites j'ai rêvé ou j'ai pas pu changer le nom de mon rival ? Ça me dérange beaucoup |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon j'en suis à la route 2, et pour le moment bah...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | un petit sondages sur les versions achetées et le starter retenu finalement cosmo? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Hypothese Transactions (0) | 2h de jeu, 15 pkmn, je m'arrête là pour ce soir Je vous raconte ma première incursion dans les Terres Sauvages (je ne m'attendais à rien ne m'étant pas renseigné sur le jeu)
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Voilà, sondage en cours Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-11-2019 à 00:40:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 16-11-2019 à 00:35:19 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Vous savez si on peut virer / cacher le Comm-y en bas à gauche ? J’ai aussi toujours un tas d’icônes à gauche... j’ai pas trouver d’option pour cacher ça |
Hypothese Transactions (0) |
D'où mon choix du pokémon eau, qui me semble avoir le plus de potentiel |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | J'ai acheté la Switch Lite édition spéciale Pokemon, et Pokemon bouclier au Pokemon Center de Kyoto J'ai sauvegardé ma partie juste devant la première arène. On verra bien ce que ça donne par la suite, mais faut bien se balader à Kyoto --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je viens de comprendre la référence pour les noms de la trad FR du rival et son frère : Nabil et Tarak. Un groupe de rap français en 3 lettres, très à la mode... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
cacahuete Transactions (12) |
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Je suis fan de ce jeu, un réel plaisir, j'ai joué deux heures, c'est un régal intégral.
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) |
Message édité par Mr Oscar le 16-11-2019 à 15:20:18 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) | Oh merde la laideur du Miaouss Sauvage |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ca rage sur le multi-XP d'office, mais le plus gros scandale, c'est pas les boites PC utilisables partout?
Hypothese Transactions (0) | Clairement le jeu est en mode facile. Je balance des Rapide Balls en veux-tu en voilà, ça marche à chaque fois ou presque... |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Bon en dehors de ça, le jeu est plutôt cool, c'est très joli. --------------- Feedback |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) | Répondu au sondage, Sword et Grookey ici.
+1, l'icone comm-Y ça devient vite chiant, et le jeu est effectivement cool et joli. --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Ript0r Transactions (14) | Mouais non c'est pas la peine, les interfaces épurées fonctionnent très bien. |
Hypothese Transactions (0) | Carrément. Ça me gave bien aussi. Et en effet le jeu est en mode facile, c'est dommage. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-11-2019 à 10:58:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twanaki Transactions (1) | Preco version épée à la fnac, livrée au taf hier |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 17-11-2019 à 11:48:20 --------------- Feedback |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ça dépend aussi souvent comment tu joues. Quand le jeu est équilibré pour ne pas grinder et que tu grindes, forcément, c'est trop facile. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hypothese Transactions (0) |
Message édité par Hypothese le 17-11-2019 à 13:43:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |