| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2019 à 12:35:46 ![]() Reprise du message précédent : Je suis pas vraiment en accord avec tout ce qui est reproché au jeu et au studio, meme si je suis moi aussi décu de pas avoir mon botw-like. Gamefreak fait ce qu'ils savent faire : une formule classique abordable pour les gosses qui sont le public cible et voudront se faire offrir des produits dérivés. C'est pas Monolith, ou autre, les jeux ambitieux ils savent pas et ne tentent pas de faire. |
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 12:35:46 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) | Avec toutes ces discussions sur le petit artisan GamesFreak on en oublierai presque que l'on parle du développeur exclusif de la franchise multimédia la plus rentable de l'histoire avec 95 milliards de dollars depuis sa création (Star Wars est à 65 milliards pour comparaison). |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
Parce que l'ensemble des jeux Pokémon (en comptant hors trame principale), c'est 17 milliards de dollars. Et Game Freak est pas le développeur exclusif de cette franchise. Ils ne font que la trame principale, cf mon message précédent. A titre de comparaison, le jeu de carte, c'est un peu plus de 10 milliards de dollars. Tout le reste (bon OK, seulement 64 milliards), c'est des produits dérivés. Message édité par lazarock le 14-11-2019 à 13:53:28 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
D'autre part, l'argent c'est pas magique. Il ne suffit pas de lancer des billets à ton écran pour que le jeu s'améliore. Pour faire un gros open world, il faut des équipes expérimentées, et suffisamment grandes : GF n'a ni l'un ni l'autre. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Et encore faut-il que GF ait le champs libre pour développer Pokémon dans ce sens. Comme dis Cosmo GF n'est pas le seul décisionnaire. --------------- Roll out ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
shinjilestat Transactions (4) | Le problème est qu'à force de trop tirer sur la corde, elle finie de casser.
|
D'autre part c'est aussi simplement une déception que GF n'ait pas cherché à aller plus loin et se soient contentés de reprendre la formule existante sans finalement tellement de changements. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 14:35:07 ![]() ![]() |
Pour ça que je disais que je ne m'inquiétais pas pour eux financièrement Message édité par cosmoschtroumpf le 14-11-2019 à 14:39:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | http://www.nintendolife.com/news/2 [...] f_the_game
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-11-2019 à 17:12:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 14-11-2019 à 17:47:06 |
Modération Transactions (0) | Posté le 14-11-2019 à 22:02:44 ![]() à ceux qui alertent pour rien, merci de ne pas le faire sous peine de vous le prendre, le tt.
|
sir mccitron Transactions (17) | Star Wars qui sort demain ÉDIT: je répondais à Eowyn Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 14-11-2019 à 22:03:23 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pzu Transactions (2) | La FNAC qui m'empêche de collecter les cartes de mes Pokéwaifus ce soir Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 15-11-2019 à 00:17:25 |
cacahuete Transactions (12) | Réservation faites à Carrefour, demain je sors de la pokeball |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Jeu expédié aujourd'hui, demain je vais pouvoir... Le ranger dans le meuble avec les autres, et essayer d'avancer sur la dizaine de jeux que j'ai déjà d'installés --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
n0zkl3r Transactions (0) | Voilà, j'ai eu le jeu ce jeudi aprem, j'ai plus de 10h de jeu, j'ai 3 badges.
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Alors, les animations de combat ça donne quoi ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Je ne sais pas, c'était semble-t-il un vrai scandale, une honte sans nom, mais du coup dans les faits ça passe ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Reçu ce midi, j'ai hâte de pouvoir le lancer. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai les miens, je ne sais pas par lequel commencer. Message édité par Meganne le 15-11-2019 à 12:49:47 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Comme à chaque grosse sortie maintenant, il se fait review-bomber sur metacritic
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-11-2019 à 12:44:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
qwrty BFG!Transactions (4) | En même temps est ce qu'ils ont vraiment tort ? --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Hypothese Transactions (0) | À tous les paumés comme moi qui ont attendu aujourd'hui, 45€ chez Leclerc (alors que 60 chez Carrouf, d'après leur site en tout cas)
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-11-2019 à 13:24:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est franchement mignon pour le moment mais c'est que le début. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |