|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK ] Pokémon X et Y : Attention BUG de sauvegarde, patch out |
---|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Reprise du message précédent :
En tout cas,marche bien ce petit Pokémon;rupture a la Fnac et chez Micromania 2 autres personnes en achetait alors qu'il en restait plus que quelques cartouches. Message édité par tomcat8390 le 19-10-2013 à 19:52:14 --------------- Molette si t pas jouasse. |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2013 à 19:49:17 ![]() ![]() |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | J’espère que t'as pris une XL --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Ouai pourquoi j'aurai pas du ??
--------------- Molette si t pas jouasse. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Non, c'est seulement que la 3DS classique est minuscule (à mon gout Message édité par M600 le 19-10-2013 à 20:19:33 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ça s'appelle un Nœunœuf --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Twiddy Transactions (6) |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Si je prend un Feunnec au départ,c'est possible d'obtenir rapidement les 2 autres en échanges ou don --------------- Molette si t pas jouasse. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Therenion Transactions (9) | Je spoile: tu choisis un starter de la génération X/Y pour commencer, mais plus tard tu pourras choisir parmi les trois starters de la première génération de pokémon, à savoir carapuce bulbizarre ou salamèche. Et pour les autres, oui tu peux les avoir, même ici. Via la pension ou le safari ami on peut en avoir par palettes. --------------- \o/ |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2013 à 21:27:29 ![]() ![]() |
Therenion Transactions (9) | T'as un piaf légendaire selon le starter que t'as choisi. Moi j'ai choisi grenousse, donc j'crois que c'est sulfura. Qu'on me corrige (owii) si j'dis une connerie. --------------- \o/ |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
Ekid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 19-10-2013 à 21:55:59 |
oversoul_91 Transactions (2) |
Message édité par oversoul_91 le 19-10-2013 à 22:21:25 |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 19-10-2013 à 22:33:12 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Therenion Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Therenion le 19-10-2013 à 22:36:29 --------------- \o/ |
C'est quoi ce truc même pas aligné, tu me refais ça et plus vite que ça soldat Message édité par Athrun Zala le 19-10-2013 à 22:36:07 |
Therenion Transactions (9) |
C'est mieux mais pour la peine ce week end t'es de corvée de chiottes après que ronflex soit passé Message édité par Athrun Zala le 19-10-2013 à 22:37:15 |
Therenion Transactions (9) | En parlant de ronflex et de récurage de chiotte, il est où le mec qui échange des points de je sais pas quoi contre des items trop top moumoute ? --------------- \o/ |
Therenion Transactions (9) | Oui les pokémiles voilà ! Bon bah je me tape cette *censuré* de *censuré* de *censuré* de ville géante bien lourde à explorer pour trouver ces trois centres... Youpi ! o/
Message édité par Therenion le 19-10-2013 à 22:46:55 --------------- \o/ |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | T1 c'est long a charger . --------------- Molette si t pas jouasse. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
n0zkl3r Transactions (0) | Je compte faire évoluer un Evoli en Noctali (bonheur + faire monter de niveau la nuit), seulement voilà, comment on le rend heureux la nuit cet Evoli ? ^^ |
Therenion Transactions (9) | Tu le gardes sur toi, tu le fais gagner des combats sans le mettre ko, tu le gratouilles via le faux nintendogs intégré à pokémon x/y... Et voilà ! --------------- \o/ |
n0zkl3r Transactions (0) |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Et le truc que je pige pas, c'est les gens qui demandent le même pokémon qu'ils échangent. WTF? Ou alors c'est pour avoir une nature spécifique, mais ils le demandent en com' une fois sur dix
La GTS est une jungle à kikoos mais faut persévérer, ça paie toujours
Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 20-10-2013 à 02:59:24 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
PoterneDesPeupliers Transactions (0) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | J'avais pas pensé à tout ça. Y'a des gens qui sont à fond, la vache! --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Zangalou Transactions (1) | quelqu'un m'avait sorti que croiser un shiny était de 1/10 environ dans X et Y, soit j'ai pas de chance, car j'en ai pas croisé un seul, soit on m'a menti |
PoterneDesPeupliers Transactions (0) | J'ai entendu dire que les chances de croiser un shiny avaient été revues à la hausse mais 1/10, non, ce serait un peu gros. |
Twiddy Transactions (6) | @therenion: merci pour l'Embrylex
|
astroo Transactions (0) |
|
astroo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par astroo le 20-10-2013 à 10:02:55 |
symaski62 Transactions (0) | Version X ou Y ? et quel pokémon de départ ?
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Bon je pose mon drapo un peu prématurément car je n'ai toujours pas le jeu, mais je compte bien l'acheter avec une XL d'ici Noel, j'attends les promos. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Ce n'est pas possible de faire afficher la carte su l'écran du bas lorsqu'on n'est pas au combat ?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |