|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK ] Pokémon X et Y : Attention BUG de sauvegarde, patch out |
---|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Molette si t pas jouasse. |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2013 à 11:31:02 ![]() ![]() |
Bigyo7 Transactions (6) | Œufs de Grenousse et Feunec dispos. Je récup Draby si qqn a |
Twiddy Transactions (6) | Si t'as un mini-draco, j'ai des Draby... Sinon, j'ai des Drabys quand même. |
Bigyo7 Transactions (6) | Non pour l'instant que Feunec et Grenousse dsl |
Twiddy Transactions (6) | Pas grave, retrouve moi in-game et je te file un oeuf de Draby contre ce que tu veux. |
Ada74 Transactions (0) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | J'veux bien un Salamèche s'il en reste --------------- Molette si t pas jouasse. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
n0zkl3r Transactions (0) | Au fait, c'est où qu'on peut acheter des CT ? :-o
Message cité 2 fois Message édité par n0zkl3r le 20-10-2013 à 22:01:09 |
--------------- Plop |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2013 à 22:31:35 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Hop terminé et mewtwo attrapé, vraiment pas mal --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
n0zkl3r Transactions (0) | Ah ok, on peut saisir manuellement le nom :-p ! Voilà l'explication ^^ ! |
--------------- Plop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Total fan service --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bossmen1 Transactions (0) | avis aux dresseurs
--------------- Mais oui c'est clair ! |
Bigyo7 Transactions (6) |
|
Therenion Transactions (9) | Moi j'ai essayé tout le weekend de mettre la main sur Mewtwo et l'autre machin légendaire Z- j'sais pas quoi. Mais putain c'est quoi ce dédale de fou ?! Pour mewtwo j'ai même pas trouvé la moindre entrée de grotte, pour Z truc machin pas moyen de voir le bout de la grotte; je tourne en rond inutilement. I'a pas un plan, une petite soluce ou un truc comme ça ? --------------- \o/ |
--------------- Plop |
Twiddy Transactions (6) | Quelque part ce n'est pas plus mal pour ceux qui espère s'orienter vers les combats online, et ça évite de se taper un scénario trop gamin. Reste juste à savoir s'ils vont jouer le jeu jusqu'au bout et bloquer les pokemon AR&Co.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Therenion Transactions (9) | En fait c'est ce que je reproche à ce jeu: il est orienté vers le online puisque l'on sent que l'accent a été mis dessus laissant un solo assez simple et niais. Bon, pour les fanas du online c'est super, mais pour quelqu'un comme moi qui préfère le jeu solo c'est dommage parc'que ça gâche l'expérience. Perso j'regrette à moitié mon achat. J'garde le jeu pour une unique raison: pokémon, c'est le genre de jeu que tu finis une fois et finis par ressortir d'un carton pour le plaisir. Un peu comme pokémon sur game boy.
Message cité 1 fois Message édité par Therenion le 21-10-2013 à 11:57:44 --------------- \o/ |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | Bonjour à tous, j'aimerai vous rejoindre dans cette quête avec ce nouveau pokémon.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Ekid Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
--------------- Plop |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
Ada74 Transactions (0) | Donc en résumé :
|
Therenion Transactions (9) | Bon, j'ai fini par le trouver Mewtwo. En fait je cherchais trop compliqué, il est planté à l'entrée de la grotte. Une baballe et hop c'est réglé. C'est quoi cette arnaque ? Il est où le pokémon super puissant bien chiant à attraper que même avec 1pv dans pokémon r/b/j il se libérait d'une hyperball ? J'suis un peu déçu sur le coup. J'ai réglé ça en moins de 2 minutes voyage dans la forêt compris. --------------- \o/ |
nonoo_ Transactions (1) | Drap --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
astroo Transactions (0) |
|
astroo Transactions (0) | Je donne un Dracofeu femelle niveau 40 |
|
astroo Transactions (0) | |
Therenion Transactions (9) | Un oeuf de mon ptyranidur contre ton oeuf de ama-machin ? J'peux faire pondre ma bestiole en deux minutes, c'est une vraie boite échangiste cette pension. --------------- \o/ |
|
Therenion Transactions (9) | J'te fais ça quand je sors du boulot, j'ai une heure dans le train pour que Ptyranidur fasse de la purée de mon métamorph étranger. Ça te va ? Vers quelque chose comme 19h30-20h je devrait être dispo. --------------- \o/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |