|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK ] Pokémon X et Y : Attention BUG de sauvegarde, patch out |
---|
Bigyo7 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2014 à 19:55:36 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Ah je savais pas --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
zer0sman Transactions (1) | Je pense que sur les nouvelles version on pourra échanger librement de ROSA vers XY et inversement.
|
Mr Vaid Transactions (0) | D'ailleurs, pourra ton transférer les nouvelles mega évolution sur X/Y ?
--------------- |
Bigyo7 Transactions (6) | C'est clair, petite déception ce dernier opus, torché en qq dizaines d'heures et peu de trucs a faire après la quête principale. |
n0zkl3r Transactions (0) | Vous en êtes à combien d'heures sur X ou Y vous ?
|
angelorei Transactions (0) | Faut que je rebreede du metalosse. J'en ai un shiny de dpp mais iv non parfaits... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
n0zkl3r Transactions (0) | La méga gemme de Métalosse qu'ils distribueront par event à partir de fin novembre sera justement tenue par un Terhal shiny, donc on l'aura d'office. Mais là, il me fallait un Métalosse IV parfaits rigide (252 EV att/252 EV pv/6 EV def spec).
Message édité par n0zkl3r le 15-09-2014 à 17:30:41 |
bossmen1 Transactions (0) | ah ouais quand même, il sera bien bien bien violent ^^ --------------- Mais oui c'est clair ! |
angelorei Transactions (0) | Tyranitar est aussi à 600 de BS. MegaTyra passe à 700 et n'est pas ban. Que Metagross devienne une brute, certes mais aujourd'hui il est considéré UU par des faiblesses courantes (feu/sol/tenebres après révision de l'acier).
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2014 à 19:12:12 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Tyra a quand même beaucoup de faiblesses dont une x4 combat. Métalosse ça reste 4 faiblesses x2 qu'on voit arriver assez facilement et beaucoup de résistances et une immunité. On verra. Bien vite la sortie ! |
angelorei Transactions (0) | Ne te méprends pas, j'en breed en ce moment. Mais sol/feu/spectre/tenebres c'est assez courant. Séisme est dans tous les sets, des zoziaux à boutefeu y en a à chaque 6v6, ball'ombre est sur utilisée chez les all out attackers et poursuite reste très présente et ce sera encore pire quand il y aura méga lati@s...
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Salut je viens de récupérer un Pokemon Y et il me reste un code pour télécharger magmar sachant que j'ai téléchargé élektek.
|
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Tu te serais pointé quelque jours avant je voulais me débarrasser de mon Amphinobi --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
bluedragon38 Transactions (0) |
Tu peux faire la recherche par nom aussi. suffit de taper yvetal. et boum --------------- Topic Vente |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Bah du coup j'ai une équipe sympa symboliquement --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
angelorei Transactions (0) | Nature : Distribue un bonus/malus de 10% entre deux stats (ex: Rigide donne -10% en attaque spéciale et +10% en attaque -> sur un Pokémon avec une grosse attaque et pas besoin d'attspé tu taperas beaucoup plus fort)
Message cité 1 fois Message édité par angelorei le 21-09-2014 à 10:34:40 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
|
angelorei Transactions (0) | Si tu veux des trucs spéciaux dis moi, j'ai pas mal de restes d'élevage 5IV imparfaits mais bonne nature/talent caché: Passerouge ailes bourrasques, riolu naif Coeur noble (mixedLuke), terhal rigide, salameche modeste, bulbizarre chlorophylle, magicarpe malin (Gyaradef), insecateur avec relais, togepi machination... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Mr Vaid Transactions (0) | Il te reste encore de la place dans tes boites ? --------------- |
angelorei Transactions (0) | La pokebank c'est la vie Message édité par angelorei le 21-09-2014 à 18:36:23 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
angelorei Transactions (0) | Msieur Diamond votre safari est Dragon avec carmache et draco so far. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
PoterneDesPeupliers Transactions (0) | Nouveau Pokémon disponible via Cadeau Mystère : un Pitrouille pour célébrer Halloween.
|
n0zkl3r Transactions (0) | Ectoplasma chromatique distribué dès demain et il tiendra une ectoplasmite.
|
PoterneDesPeupliers Transactions (0) | Donc Diancie ce sera vraiment que par code ? C'est nul. |
n0zkl3r Transactions (0) | Oui, c'est assez pénible... Et aucune info sur les magasins participants... |
Mr Vaid Transactions (0) | Je trouve ça bien nul.
--------------- |
Asian Oni Transactions (0) | Nouveau trailer pour Omega Ruby/Alpha Sapphire qui montre les nouveaux Mega et on peut voir qu'on peut maintenant voler en "temps réel". --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
bluedragon38 Transactions (0) | /en retard
Message édité par bluedragon38 le 14-10-2014 à 18:44:58 --------------- Topic Vente |
angelorei Transactions (0) |
PoterneDesPeupliers Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
angelorei Transactions (0) | Bon, elle sort today la démo, non ?
Asian Oni Transactions (0) | C'est pas plutôt vers la fin octobre-début novembre ? en plus si c'est par code, j'ai cru voir que y en aurait à la Paris Games Week... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
angelorei Transactions (0) | Ouais mais a priori les magasins ont commencé à distribuer... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
PoterneDesPeupliers Transactions (0) | Amazon UK envoie des codes de démo pour toute précommande. Les codes sont valides pour toute l'Europe mais il faut une adresse UK pour recevoir un code. C'est possible de commander le jeu avec une adresse française mais ça ne donne pas droit à un code.
|
angelorei Transactions (0) | J'ai pas de codes, je me suis inscrit dans le truc sur nintendo life et sur pb...
aelthyr Transactions (0) | PoterneDesPeupliers, si tu en a un pour moi je veux bien! J'en recherche un depuis ce matin! D'ailleurs, y'a pas mal de mégas qui me laissent froid Message édité par aelthyr le 15-10-2014 à 13:21:05 |
PoterneDesPeupliers Transactions (0) | Aelthyr => je t'envoie ça Angelorei : c'est une option. EDIT : il me reste donc un code. Message édité par PoterneDesPeupliers le 15-10-2014 à 13:25:58 |
Asian Oni Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |