|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK ] Pokémon X et Y : Attention BUG de sauvegarde, patch out |
---|
RIPCURLMAN Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PS4 500go |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2013 à 13:50:49 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) | Ou bien leur permettre de se reproduire histoire de récupérer quelques starters avec des échanges... --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
darksannin Transactions (1) | Bonjour,
|
Bigyo7 Transactions (6) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Qu'est-ce que tu veux dire ? Message édité par Ludoss le 14-10-2013 à 14:04:37 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
darksannin Transactions (1) | Oui et quand je me déplace au niveau des bâtiments et des décors ya une sorte de flou.J'ai jamais testé une 3ds donc aucune idée de si c'est normal ou pas |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Je flague. En attendant ma version X --------------- I'm real when it's usefull ! |
Twiddy Transactions (6) |
Message cité 4 fois Message édité par Twiddy le 14-10-2013 à 14:43:43 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2013 à 14:41:13 ![]() ![]() |
darksannin Transactions (1) | Ou la j'imagine même pas quand j'aurais la bicyclette : p
|
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Vous connaissez un bon site de référence? Je cherche des infos notamment sur la différence entre Def. et Def. Spé par exemple. |
Athrun Zala Transactions (0) | C'est simple, la def concerne les attaques physiques, la def spé les attaques avec des éléments |
Twiddy Transactions (6) | Le "type" des attaques est indiqué dans leur description (ou avec A+L), une attaque de type Feu/Eau/Elec/etc. peut être physique ou spéciale, si elle est spéciale elle utilise l'attaque spé de ton pokemon face à la défense spé de l'adversaire. Si elle est physique elle utilise l'attaque contre la défense. Message édité par Twiddy le 14-10-2013 à 16:02:07 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Et sinon bulbapedia comme site pas mal, même si la partie Gen 6 est encore peu étoffée (le fait que jeu soit sorti il y a moins d'une semaine jouant sans doute pour beaucoup --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
oversoul_91 Transactions (2) |
C'est additionnel, la méthode "naturelle" est toujours présente mais le SPV est dispo de suite donc plus de crainte de niquer les stats des Pokemon par des combats aléatoires. Sinon hier j'ai farmé avec mon cousin des starters femelles Je pourrais d'ici peu distribuer des œufs de starters pour qui veux Edit: Je sais pas si déjà passé mais L+R+Start/Select pour faire un soft reset Message cité 5 fois Message édité par oversoul_91 le 14-10-2013 à 16:16:41 |
Bigyo7 Transactions (6) |
Message édité par Bigyo7 le 14-10-2013 à 16:19:43 |
flash_gordon Transactions (1) |
Message édité par flash_gordon le 14-10-2013 à 16:20:12 |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | C'est quoi ce système d'oeuf? J'ai pas touché à Pokémon depuis Argent sur GameBoy. |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | ça change vraiment de s'intéresser à ce système d'IV, d'EV & SPV ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
louter Transactions (4) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Pour le moment, je joue avec:
|
Athrun Zala Transactions (0) |
|
|
Ada74 Transactions (0) | Ptin j'ai pris Grenousse et salamèche, sauf que j'ai un désir énorme d'avoir bulbizarre, et si possible carapuce (ba ouai, souvenir de mes 14 ans), voir même l'hérisson psychopate il me fait marrer.
Message cité 1 fois Message édité par Ada74 le 14-10-2013 à 17:03:20 |
Message édité par louter le 14-10-2013 à 17:06:56 |
Ada74 Transactions (0) | Merci Message cité 1 fois Message édité par Ada74 le 14-10-2013 à 17:20:14 |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
|
|
genkidama-hfr Révolutionnaire.Transactions (0) |
oversoul_91 Transactions (2) |
|
Ada74 Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |