| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Reprise du message précédent : Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire par : sony m'a prélevé alors que je n'avais plus de console --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 20:35:50 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça marche comment un jeu ps+ ? On a 1 mois pour y jouer ? Ou a partir du moment ou il est sur le hdd de la console il est a nous ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
professionnal Transactions (6) | Oui pour ça que je les ai appelé pour avoir un remboursement du coup j ai fais un litige PayPal après mon appel vu comment la meuf au tel ne comprenait rien au francais Ils auraient pu voir que mon litige était en rapport avec leur remboursement Ils ont intérêt à me remettre mon compte j ai une dizaine de jeux en dématérialisation sur mon compte Vais les appeler lundi j'ai encore le numéro incident lors de mon appel Message cité 2 fois Message édité par professionnal le 31-12-2017 à 21:44:38 |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | La question revient souvent, et il faut être clair. Litige paypal, incident de paiement paypal = compte ban, au moins temporairement, le temps de dépatouiller l'affaire.
Message édité par saiyaman le 01-01-2018 à 10:19:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
xjoker en observationTransactions (0) | On reçoit pas un mail avant qui prévient que le renouvellement automatique va être fait et qu'on peut encore l'annuler ? |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Peut-être qu'il avait plus de PC et de smartphone pour consulter ses mails --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
professionnal Transactions (6) |
D ou je voulais garder l abonnement ? je n avais plus de consoles.... Clients chieur mdr mais t es qui serieux ? j ai vu un prelevement de sony en ayant oublié que c etait pour le renouvellement qui arrivait j ai fais un litige oui Le mail pour le renouvellement etait en indésirable merci hotmail...
le service client avec qui tu as ouvert un incident et qui te confirme un remboursement sert a quoi alors si pour au final t es sanctionné ? mettre ca en automatique sur des comptes ou tu depenses des centaines/milliers d euros c est abusé oui Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 01-01-2018 à 13:28:37 |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 13:18:28 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 01-01-2018 à 13:44:25 --------------- It's Shotime |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 01-01-2018 à 14:24:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 01-01-2018 à 14:24:31 --------------- It's Shotime |
professionnal Transactions (6) |
Ou j ai dis que rien n'était de ma faute ? Hfr des fois... Ou les gens sont tous parfait Le litige je l'ai ouvert avant mon appel en ayant vu un prélèvement non autorisé j ai le droit non ? Message cité 2 fois Message édité par professionnal le 01-01-2018 à 15:07:01 |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | je voulais dire "laissé mon litige apres mon appel" dsl les colombo en herbe tiens je t aide sur un autre post que j ai mis
bref fin de l histoire je verrais demain au tel mais bon gaffe pour d autres personnes au moindre problème avec le paiement ils n hésitent pas Message édité par professionnal le 01-01-2018 à 16:40:13 |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
MKaze Transactions (1) |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | Mais lol... Tu fais un litige sur un truc légalement autorisé. Normal que le compte soit ban... Que tu l'ai fais avant ou après ton appel change rien. --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Je pense qu'on peut passer au sujet suivant... --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
fijean Transactions (3) | oui, ce serait bien. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
FDC1 Transactions (2) |
tcho_nathan Transactions (7) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
DoubleA0 Transactions (0) | Hello ici,
|
warpc Transactions (0) | Les problèmes de paiement sur le PSN sont malheureusement très courants... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
DoubleA0 Transactions (0) | Effectivement, prépayée Amazon achetée, reçue immédiatement et ça marche du premier coup.
|
aktarus42 Transactions (19) | Si ta banque utilises un contrôle par code (via une carte ou envoi du code par sms) cela ne fonctionne pas sur la console...
--------------- Gamertag : Vladimihr |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Effectivement ça peut expliquer tout ou partie des problèmes! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MKaze Transactions (1) |
aktarus42 Transactions (19) | Sur ma banque j’ai une limitation du montant qui passe sans code. Genre abonnement PSN d’un mois ça passe sans code donc aucun pb via la console. Par contre j’ai plusieurs fois voulu prendre des jeux sur le PSN et je terminais sur l’erreur classique (en gros impossible de payer).
--------------- Gamertag : Vladimihr |
leloire I has sushiTransactions (5) | Perso je passe par paypal, jamais eu de pb. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Petite commande du jour : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |