| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 16:31:39 ![]() ![]() |
jay31790 Transactions (3) | arf... autre compte sur autre adresse mail aussi.
--------------- Achats/Ventes |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Si c'est une adresse Gmail, tu peux garder la même. --------------- Garage GT5 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Jeux PS+ de janvier :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FDC1 Transactions (2) | ah oui, avec les vacances j'ai oublié que c'était aujourd'hui la liste |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ah, d'après le message initial, j'avais cru comprendre que la vf apparaissait bien pour le compte enfant aussi. Message édité par MiB75 le 27-12-2017 à 19:24:36 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 19:23:25 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Qu'est ce qui s'est passé pour que la vf ne soit pas sur le disque ? Ca veut dire que si on a pas d'accès internet le jeu est incomplet.. C'est abusé.. --------------- Garage GT5 |
jay31790 Transactions (3) | Alors la VF que j'ai téléchargé avec mon compte est accessible avec le sien. Il lui a fallu certes la re-sélectionner mais il n'a pas eu besoin de la re télécharger.
--------------- Achats/Ventes |
xela2reims Transactions (6) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Je confirme, la VF n'est pas dispo ni téléchargeable avec le compte de mon fils sur sa PS4.
jay31790 Transactions (3) | Ah oui, tu parlais avec 2 PS4 différentes... --------------- Achats/Ventes |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Non non, c'est bien avec mon compte et le sien sur sa PS4. Mais ce n'est pas ma PS4 principale. --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En même temps, ce n'est pas une stat spécifique aux jeux ps+. Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 28-12-2017 à 21:25:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
warpc Transactions (0) | Aussi curieux que cela puisse paraître, certains titres sont rarement voir jamais soldés! On retrouve très souvent les mêmes à chaque période de promos (certains éditeurs sont + souvent représentés que d'autres). Message édité par warpc le 28-12-2017 à 21:52:33 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 28-12-2017 à 22:06:16 --------------- Garage GT5 |
pharmajo Transactions (0) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Perso je n’achète pratiquement plus rien sur le psn hormis les dlc en promo sur les jeux offerts qui me plaisent. --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
silkr Transactions (2) | j'ai du creer un fake compte pour ma fille pour jouer au jeu +7 ans de plus C'est chiant de ne pas pouvoir debloquer comme on veut. |
silkr Transactions (2) | A l epoque y avait.rien |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Faudra que je revois le contrôle parental car ça n'avait pas été un succès quand j'ai testé ça me bloquait mon compte également |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Avec ces promos je tenterais bien un metal slug. Je pensais prendre le 3 a 3.99 mais je vois qu'il y a l'anthologie a 6.99. Et puis le 3 est un des meilleurs non ? --------------- Garage GT5 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est de l'émulation PS2 qui émule une neo-geo, non ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Garage GT5 |
cyran Transactions (0) | L'anthologie, que je n'ai pas, ai critiqué pour être une compil de piètre qualité.
|
Merci, il me semblait que l'anthologie était un mauvais portage. Je vais prendre MS3.
Message édité par LaMoR le 29-12-2017 à 21:22:04 --------------- Garage GT5 |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Ahah j'ai le même problème avec Brandish aussi sur Vita |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ceux qui ont le PSVR, craquez sur Werewolves Within actuellement en promo à 12 €. On se paye d'énormes barres de rire sur ce jeu.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
silkr Transactions (2) | 12 euros, je pourrais me laisser tenter |
professionnal Transactions (6) | hmmm
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Clairement, un litige de paiement et c'est le ban assuré. Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire par : sony m'a prélevé alors que je n'avais plus de console --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |