| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
shred Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 15:14:31 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Hornetnest Transactions (25) |
|
shred Transactions (3) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | moi je comprends pas comment les gens ont le temps de regarder dans les caisses et se dire:
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
shred Transactions (3) |
|
powerangerouge Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 10-03-2008 à 21:53:06 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
shred Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 21:56:08 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, ben je vais essayer de suivre les conseils, notamment tester la hawker, perso, je prends souvent la GT Flame, je la trouve bien équilibrée. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'ai même pas la Hawker Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 10-03-2008 à 22:37:02 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 10-03-2008 à 23:16:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Nan nan, la 360, et elle chauffe pas. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Une question au sujet de la langue, si on prend un jeu fr mais qu'on ne veut pas écouter la voix de diabolica en vf je suppose qu'il y a moyen de l'avoir en va, soit en mettant le xmb en anglais soit via l'interface du jeu --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Tu peux commencer par virer le conseils dans les options. On l'entend plus trop après ca. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, 2h du mat', plus de 3h passées sur un seul endroit, le point cascade au bout de south bay express way pour tenter le x40. Le million, c'est facile finalement, mais les x40, j'ai pas réussi. C'est largement faisable, mais à chaque fois je foire un truc (le plus énervant, c'est quand j'appuie trop tard sur boost (ou me trompe de touche) pour relancer la séquence)... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 11-03-2008 à 02:15:27 |
djum Hardware for ever.Transactions (0) |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
amdvsintel Transactions (0) | Le truc bien chiant, c'est quand t'es dans la montagne, tu démarres ta séquence cascade, tu vas vers big surf, déjà ça te prend 5-10 minutes car tu veux pas aller trop vite sous peine de te crasher
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 11-03-2008 à 13:09:03 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est clair, c'est pas raisonnable, et encore, je me suis forcé à décrocher, j'étais trop énervé, je voulais absolument le faire.
|
amdvsintel Transactions (0) | J'veux bien pour les défis ce soir (faut voir l'heure aussi |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
C'est pour ça, pour le défi x40, j'ai pris le point cascade juste au bout du pont sud, côté montagne, on est au coeur d'une zone de rampe excellente : le pont, en allant vers la ville a droite, les containers, puis en repassant le pont, on a le barrage, la grande rampe dans le lacet, et la mine. Avec tout ça, on peut sans problème se faire un x50 je pense, le tout, c'est de pas se louper. En plus, les distances sont courtes, donc si tu rates, tu arrêtes la séquence, et tu repars. D'ailleurs, c'est dans ces cas là que tu regrettes un mode quick restart Message édité par MiB75 le 11-03-2008 à 13:13:44 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Les heures, c'est souvent entre 22h et 24h pour djum. Moi, je tappe souvent la dessus aussi, avec une pause biberon, et je peux trainer un peu plus. On joue aussi souvent avec Tinigrifi et Duncaan, qui ne sont pas membre du forum, et qui ont des horaires proches (enfin, un peu plus tard souvent). |
amdvsintel Transactions (0) | Y'a aussi l'aéroport qui est pas mal A mon avis, si on fait aéroport puis big surf le x40 c'est dans la poche je pense Message édité par amdvsintel le 11-03-2008 à 13:15:42 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, l'aéroport et la plage sont bien aussi. Bon moi, je me suis fait la main sur la zone cité plus haut, y a plus qu'à rester bien concentré... Bon, au bout de quelques heures, surtout vers 2h du mat', ça devient peut-être plus délicat |
heureusement que j'arrive à garder mon calme, sinon la manette serait déjà cassée en 1000 morceaux Message édité par amdvsintel le 11-03-2008 à 13:19:18 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'en ai jamais fait online encore mais ca m'interesse bien, et 22h-24h ca me va pile poil.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
shred Transactions (3) | J'essaie de vous rejoindre ce soir vers 22h si vous voulez faire des desfis multi. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | tenchi-sensei, vu ta signature, tu es sur 360 non ? Nous, c'est PS3. Frite69, pareil, heureusement que je suis plutot zen, car hier soir, j'aurais pu casser les deux Marklor, je te vois souvent connecté en effet. Carnaxx aussi joue fréquemment. Message édité par MiB75 le 11-03-2008 à 13:27:38 |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | moi je suis dispo pour des défis vers 22H les gars vous pouvez me rajouter.... --------------- Bazinga! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | [HS]Ah, je l'ai fait y a un moment sur PC celui là, bien fun et bourrin...[/HS] |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) |
Message édité par Carnaxx le 11-03-2008 à 15:00:53 --------------- R+ inside |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour Tinigrifi, j'avais oublié, il a sport, donc c'est plus 23h pour lui, mais sinon...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | va falloir que je m'y mettes aux chronos alors... --------------- Bazinga! |
Message édité par amdvsintel le 11-03-2008 à 17:41:39 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Pour l'instant pas vu de sx ou de gens à poil... Message édité par Carnaxx le 11-03-2008 à 18:13:26 --------------- R+ inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |