| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
amdvsintel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 19:34:14 ![]() ![]() |
BaF - FlOp Transactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
amdvsintel Transactions (0) | Il parle peut être de la récompense non ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je viens de tourner pendant 1h dans harbor town sans trouver le smash qu"il me manque dans ce quartier, c'est relou... |
amdvsintel Transactions (0) | Kopain, même chose, il doit nous manquer le même smash (il m'en manque 1 à harbor town) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Il m'en manque aussi 1 dans white mountain, le prochain coup, je tournerai dans le quartier et j'espère le voir celui là... |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 09:31:38 ![]() ![]() |
kimkafwan Transactions (0) |
C'est tellement classe en Tempesta. Message édité par tenchi-sensei le 08-03-2008 à 12:09:18 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
amdvsintel Transactions (0) | Ayé j'ai tous les smashs + une bagnole de gagnée |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Finalement, il était où celui qu'il te manquait ?
|
amdvsintel Transactions (0) | Tiens j'ai ça si tu veux Message édité par amdvsintel le 08-03-2008 à 20:20:02 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Merci.
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 08-03-2008 à 21:17:21 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Bon ben j'ai vu le générique, après 15h quand même.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ouais ben je sais 94 ^^ Je vais en chier pour les cascades, j'aime pas trop. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Hmm entre Downtown et le Country club, à la sortie du tunnel qui va vers Wind Farm, il ya un terre-plein entre les deux voies, avec une sorte de pyramide d'escaliers posée la, le panneau est un peu plus loin au dessus d'une des deux voies. J'enchaine les Burnout à contre sens et j'ai toujours pas assez de vitesse pour l'atteindre.... --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ah oui, celui après la pyramide d'escaliers, je l'ai pas trouvé facile, par contre, je sais plus avec qu'elle voiture je l'ai eu, cela dit, j'avais tous les panneau avant d'avoir le permis Burnout... |
djum Hardware for ever.Transactions (0) |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Ouf ça y est 101%, jeu terminé et décorations platine!!! Au bout de 50H quand même on peut dire que c'est long!!!
--------------- Bazinga! |
|
djum Hardware for ever.Transactions (0) |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | justement j'y avais pas trop joué encore en ligne je dois être à 135 défis mais j'avais surtout fais des 2/3 joueurs, il me reste tout le reste maintenant
--------------- Bazinga! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Là où je suis vraiment nul, c'est sur les épreuves cascades, j'ai fait une fois ou deux plus de 300000, mais j'ai souvent des scores foireux.
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ben je venais pour poster la même chose. Par contre je pense pas vraiment être nul, c'est juste que pour faire ces scores faut faire un sans faute, et ça prend du temps, c'est frustrant, et le jeu est pas adapté à ce gameplay je trouve. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
shred Transactions (3) | Le tout c'est de remettre du boost pour relancer le chrono et ne pas finir l'epreuve, aprés il ne faut pas se viander mais en faisant des sauts assez longs, il est assez facile de faire un double tonneau qui donne X6 en multiplicateur. ça grimpe vite comme ça. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'avais pas vu que le double tonneau rapportait plus que le simple...
|
shred Transactions (3) | En fait le double tonneau t'oblige a sauter haut donc tu as le bonus tonneauX2 + temps en l'air + longueur de saut en general. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
shred Transactions (3) | Quelqu'un à la carte avec les limitations des differents quartiers ? Pour chercher les panneaux, smash et sauts ça va m'aider un peu je pense.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
shred Transactions (3) |
|
Hornetnest Transactions (25) | J'ai joué que quelques heures pour le moment.
|
shred Transactions (3) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je trouve le jeu fatiguant perso... |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 10-03-2008 à 15:07:59 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
shred Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |