Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

Votre temps de jeu :

6.5 %
 2 votes
1.  Moins de 4h...

3.2 %
  1 vote
2.  entre 4h et 5h

12.9 %
 4 votes
3.  entre 5h et 6h

12.9 %
 4 votes
4.  engtre 6h et 7h

9.7 %
 3 votes
5.  entre 7h et 8h

19.4 %
 6 votes
6.  entre 8h et 9h

9.7 %
 3 votes
7.  entre 9h et 10h

22.6 %
 7 votes
8.  entre 10h et 11h

3.2 %
  1 vote
9.  plus de 11h...

Total : 66 votes (35 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Order 1886 : Les haters n'y ont pas joué

n°11321747
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-02-2015 à 19:43:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un peu du mal à situer le contexte quand même. J'en suis au chapitre 3 et j'ai pas forcément tout saisi à ce qui se passe. Y a un récap quelque part du background du jeu ? Les rebelles, l'Ordre, tout ça ?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2015 à 19:43:09  profilanswer

n°11321751
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 19:45:45  profilanswer

Tu comprendras au fil de l'eau. Les choses sont répétées.

n°11321754
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-02-2015 à 19:48:21  profilanswer

fini ici aussi, bilan final :

-trop court, désolé je maintiens, joue en hard pour ma part.... par contre le niveau de fondu entre les cutscenes et les phases de jeu est tellement transparent que du coup les cutscenes passent bien. Mais bon on reste bien sur notre fin et on se surprend en effet a ''explorer'' le plus lentement possible pour optimiser l expérience

-trop de QTE , vraiment je m y fais pas, mais bon, pareil, pas rédhibitoire...

-trop classique au niveau des combats/mécaniques de jeu, mais au niveau des meilleurs TPS donc pas ''pénalisant'' en soi dans l absolu, juste décevant par rapport a l attente et a l emballage

L histoire est sympa, mais sans plus, par contre mention spéciale a la VO, juste savoureuse, superbes dialogues. La VF n essayez même pas si vous préférez les VO, elle est en effet a chier, surtout comparée a la richesse de la VO.

-Graphismes au top, mais vraiment au top.... impressionnant, envoutant, ambiance magique.

-Une belle brochette de protagonistes

Conclusion perso :  un vrai film, mais pas un excellent film. Un vrai jeu, mais pas un excellent jeu.... j ai passe un très bon moment a y jouer, et j aurais aime y jouer plus longtemps, mais la claque est surtout graphique. Pas la révolution attendue,et une histoire somme toute assez convenue. Et ces QTE :/ pourquoi ?? :(

Bref, un jeu pop corn :O, 6.5/10

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 21-02-2015 à 19:49:16

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11321755
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-02-2015 à 19:48:42  profilanswer

Oué mais du coup les dialogues entre eux me passent au dessus de la tête, genre la réunion du Conseil.

Ca fera une raison d'y rejouer.

n°11321767
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-02-2015 à 19:53:55  profilanswer

[:cerveau drapal]

---------------
Steam ID
n°11321769
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 21-02-2015 à 19:55:05  profilanswer

estebadia a écrit :

fini ici aussi, bilan final :

-trop court, désolé je maintiens, joue en hard pour ma part....  

Oui mais combien d'heures alors? :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11321778
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 21-02-2015 à 20:00:27  profilanswer

Pas assez :o

[:ishamael666]

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°11321792
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 21-02-2015 à 20:08:51  profilanswer

Je viens de la finir en une session.  Vraiment très bon mais un peu court. 6h30 en normale avec une pause gouter de 30 minutes. J'ai pas rusher ni non plus trainer.

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°11321833
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 20:39:54  profilanswer

Khayam a écrit :

J'ai un peu du mal à situer le contexte quand même. J'en suis au chapitre 3 et j'ai pas forcément tout saisi à ce qui se passe. Y a un récap quelque part du background du jeu ? Les rebelles, l'Ordre, tout ça ?

Le jeu est construit pour te distiller les infos à mesure que tu avances et chose plutôt appréciable pour moi, ces infos ne sont pas révélées comme des trucs amenés et mis en avant comme des révélations.
Du coup, t'as plus l'impression d'une "vraie" histoire et ça renforce la crédibilité.
L'utilisation des mythes et légendes (urbaines) est bien faite.

n°11321838
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 20:42:51  profilanswer

Ouai mais BIG quoi :o
Perso j'ai du faire la dizaine d'heure.

Dans tous les cas je regrette pas mon achat. Reste plus qu'a le revendre maintenant en attendant The Order 1887.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2015 à 20:42:51  profilanswer

n°11321845
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 20:47:57  profilanswer

shinfei a écrit :

Ouai mais BIG quoi :o
Perso j'ai du faire la dizaine d'heure.

Dans tous les cas je regrette pas mon achat. Reste plus qu'a le revendre maintenant en attendant The Order 1887.

:D
je revends lundi... c'est repris 35e chez MM, ça m'aura fait le jeu à 20e. Clair que je ne regrette pas. J'aurais même pas regrette à plus chère :)
Je pense vraiment que le prochain sera un The Order : 19.. :p

n°11321890
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 21:21:01  profilanswer

Fini aussi.

J'ai adoré pour
 Le scénario, certes rien d'original mais j'adore ce genre de scénario
 La réalisation parfaite, pas de bug, des détails de partout, les décors raffiné, des graphismes jamais vue, jamais de ralentissement, une VF parfaite, maj légère, musique sympa :)
 Les QTE, oui oui j'ai trouvé les combat contre les lycans (2 seulement :( ) vraiment génial :)
 Le gameplay classique, qui me rappel GOW
 Pas de temps de chargement, enfin 5 secondes à la première partie, étonnant.

Je l'ai trouvé bof pour
 Les QTE, certains sont vraiment chiant ...
 Le 800p qui ne dessert pas les graphismes, après je suis pas certain que la console puissent tourner avec d'aussi beaux graphismes en 1080p :jap:
 Le 30 fps ... même raison que pour la résolution
 Durée de vie limite ... j'en redemanderai, il n'y pas de longueur dans ce jeu du coup j'en veux plus :D

Bref un jeu génial pour moi, j'adore ces solo cours en TPS/FPS et là je suis comblé :love: Vraiment une pépite, j'espère que sony fera la suite :)

Message édité par Big Blue le 21-02-2015 à 21:31:25

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11321958
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-02-2015 à 22:14:07  profilanswer

Le jeu est en 1080p.

n°11321965
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 21-02-2015 à 22:16:37  profilanswer

Pour être précis il affiche 1920x800 pixels. C'est pas un 800p, mais c'est pas non plus un vrai 1080p :D
Des que j'ai finis mes jeux en cours, je me le prends.

Message édité par amiralj le 21-02-2015 à 22:18:13

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°11321969
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-02-2015 à 22:24:00  profilanswer

Oui mais c'est un vrai 1080p en terme de densité de pixels. Or la densité de pixels, c'est la seule chose importante.

Message édité par Khayam le 21-02-2015 à 22:24:26
n°11321972
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 21-02-2015 à 22:26:01  profilanswer

Ha ça oui, c'est pas un vulgaire 800p upscalé tout pourri.

---------------
n°11321984
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-02-2015 à 22:34:35  profilanswer

Oui, les gens comprennent pas que même s'il y avait 1080 pixels en hauteur, y aurait quand même encore et toujours les barres noires...

n°11322038
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 23:19:35  profilanswer

n°11322043
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-02-2015 à 23:22:41  profilanswer

:??:

n°11322087
shinfei
Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 23:56:38  profilanswer

Agreian a écrit :

je revends lundi... c'est repris 35e chez MM, ça m'aura fait le jeu à 20e. Clair que je ne regrette pas. J'aurais même pas regrette à plus chère :)
Je pense vraiment que le prochain sera un The Order : 19.. :p

Revendu 40 euros cet aprem ^^ avec les 15 euros de CC de la fnac lors de la commande le jeu me sera revenu à 8. Plus qu'à acheter Dying Light avec le tout.

En tout cas avec le recule la, ya encore tellement de chose que je voudrais savoir sur l'histoire. Ils ont vraiment moyen de faire quelque chose avec tout ça.

Sinan j'ai essayé de désactiver l'aide à la visée mais je vois pas la différence :/

Message édité par shinfei le 21-02-2015 à 23:57:27
n°11322155
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-02-2015 à 01:04:18  profilanswer

Bon, j'y ai joué depuis 18h jusqu'à maintenant (avec quelques pauses) et je dois en être à la moitié (Chapitre 8).

Je fais un mini-CR en cours de route, y a des points qui m'ont vraiment interpellé.

L'aspect ratio cinemascope :  

Cinéphile, je pensais que j'allais adorer ce parti pris et en fait, manette en main, je suis pas du tout convaincu. C'est parfait durant les cinématiques mais pas vraiment durant le gameplay. Un tel aspect est super strict et n'a un sens que si on "cadre". Hors pendant le jeu, le cadrage est ultra secondaire et puisque la caméra est plutôt libre (on peut pas changer que l'axe, pas l'angle de vue) et que le joueur a envie de tout regarder. Ca donne donc une impression de "je vois rien" et d'étroit qui est pas super agréable. Bon, on finit par s'y habituer et faut avouer que vu les transitions constantes entre cinématiques et gameplay, un format qui change à chaque fois ça aurait été moche. Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que le jeu entier est en cinémascope (non négociable pour les cinématiques + transitions fréquentes).

L'étalonnage :  

Là encore, je suis derrière RAD pour le parti pris cinématographique mais c'est quand même un poil terne. Je sais pas si c'est les réglages de ma TV mais les visages sont quand même supposés être un peu plus "vivants" et ressortir. Là, y a des fois je vois pas du tout les ennemis tellement ils se fondent dans le décor. D'ailleurs, j'ai pensé à la critique qu'Ariakan a fait de TR et je me suis dit "Putain faut pas qu'il touche à ce jeu" :D.

Rythme et narration :

Globalement, c'est pas mal du tout mais, au chapitre 8, je sens que le jeu va vite se bousculer derrière alors que concrètement, tout ce que je viens de faire, ça aurait pu faire un bon premier acte un peu prologue et deux trois autres actes au moins aussi longs derrière. Le jeu prend son temps au début mais pas pour développer et installer ses personnages. Y a un vrai parallèle à faire avec le début de TLOU où c'est beaucoup mieux fait.

Spoil TLOU ET The Order

Spoiler :

Niveau progression, la mort de Perceval correspond à la mort de Triss et aurait du arriver au même moment de l'histoire.

Les chapitres sont un peu découpés n'importe comment, mention spéciale aux 6 et 7 qui sont une seule longue cinématique en fait.

Gameplay :

Les gunfight sont solides, c'est meilleur qu'Uncharted, les armes ont un vrai poids.
Les petits jeux avec les gadgets sont sympa et bien foutus (crochetage, AC/DC, etc).
Les QTE sont réussis (par rapport à Tomb Raider où c'est naze) mais ça reste non nécessaire les 3/4 du temps. La seule raison que je vois pour implémenter des QTE c'est donner au joueur un choix rapide à faire entre action A et action B, chacune menant à une issue plus ou moins différente (un peu comme Mass Effect avec les interrupt Paragaon/Renégat).

C'est tout pour moi, je ferais un truc plus complet quand j'aurai fini le jeu.  

n°11322171
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 22-02-2015 à 01:19:47  profilanswer

Khayam a écrit :

D'ailleurs, j'ai pensé à la critique qu'Ariakan a fait de TR et je me suis dit "Putain faut pas qu'il touche à ce jeu" :D.

C'est clair que c'est le principal reproche que je fais à The Order depuis son annonce jusqu'à aujourd'hui : ils ont oublié les couleurs. :o
Mais bon, contrairement à TR la DA est bonne. :p

---------------
Ariakan.com
n°11322268
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 22-02-2015 à 08:51:12  profilanswer

Ariakan a écrit :

C'est clair que c'est le principal reproche que je fais à The Order depuis son annonce jusqu'à aujourd'hui : ils ont oublié les couleurs. :o
Mais bon, contrairement à TR la DA est bonne. :p

Quand le soleil se lève et que les couleurs ressorte, c'est encore plus beau :love:  

Mais oui y'a que 2 scènes de jours :/

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11322282
shinfei
Transactions (0)
Posté le 22-02-2015 à 09:08:13  profilanswer

Khayam a écrit :

Bon, j'y ai joué depuis 18h jusqu'à maintenant (avec quelques pauses) et je dois en être à la moitié (Chapitre 8).

Je fais un mini-CR en cours de route, y a des points qui m'ont vraiment interpellé.

L'aspect ratio cinemascope :

Cinéphile, je pensais que j'allais adorer ce parti pris et en fait, manette en main, je suis pas du tout convaincu. C'est parfait durant les cinématiques mais pas vraiment durant le gameplay. Un tel aspect est super strict et n'a un sens que si on "cadre". Hors pendant le jeu, le cadrage est ultra secondaire et puisque la caméra est plutôt libre (on peut pas changer que l'axe, pas l'angle de vue) et que le joueur a envie de tout regarder. Ca donne donc une impression de "je vois rien" et d'étroit qui est pas super agréable. Bon, on finit par s'y habituer et faut avouer que vu les transitions constantes entre cinématiques et gameplay, un format qui change à chaque fois ça aurait été moche. Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que le jeu entier est en cinémascope (non négociable pour les cinématiques + transitions fréquentes).

L'étalonnage :

Là encore, je suis derrière RAD pour le parti pris cinématographique mais c'est quand même un poil terne. Je sais pas si c'est les réglages de ma TV mais les visages sont quand même supposés être un peu plus "vivants" et ressortir. Là, y a des fois je vois pas du tout les ennemis tellement ils se fondent dans le décor. D'ailleurs, j'ai pensé à la critique qu'Ariakan a fait de TR et je me suis dit "Putain faut pas qu'il touche à ce jeu" :D.

Rythme et narration :

Globalement, c'est pas mal du tout mais, au chapitre 8, je sens que le jeu va vite se bousculer derrière alors que concrètement, tout ce que je viens de faire, ça aurait pu faire un bon premier acte un peu prologue et deux trois autres actes au moins aussi longs derrière. Le jeu prend son temps au début mais pas pour développer et installer ses personnages. Y a un vrai parallèle à faire avec le début de TLOU où c'est beaucoup mieux fait.

Spoil TLOU ET The Order

Spoiler :

Niveau progression, la mort de Perceval correspond à la mort de Triss et aurait du arriver au même moment de l'histoire.

Les chapitres sont un peu découpés n'importe comment, mention spéciale aux 6 et 7 qui sont une seule longue cinématique en fait.

Gameplay :

Les gunfight sont solides, c'est meilleur qu'Uncharted, les armes ont un vrai poids.
Les petits jeux avec les gadgets sont sympa et bien foutus (crochetage, AC/DC, etc).
Les QTE sont réussis (par rapport à Tomb Raider où c'est naze) mais ça reste non nécessaire les 3/4 du temps. La seule raison que je vois pour implémenter des QTE c'est donner au joueur un choix rapide à faire entre action A et action B, chacune menant à une issue plus ou moins différente (un peu comme Mass Effect avec les interrupt Paragaon/Renégat).

C'est tout pour moi, je ferais un truc plus complet quand j'aurai fini le jeu.

Voila donc en 7h malgré des petites pauses t'es qu'à la moitié toi aussi.
Après oui quelques chapitres passent vite vu que joues pas ^^

n°11322432
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 22-02-2015 à 11:12:20  profilanswer

Je l au choper hier en fin d aprem a carrefour ( plus dispo a leclerc).
Hier je suis aller jusqu au début du chapitre 9.  
Mes impressions:

- au niveau des graphisme c est vraiment très beau, les développeurs nous ont bien pondu un jeu next gen :)  

- pour ce qui est de la durée de vie, comme pas mal ici je me dirige vers un 10h de jeu plus que vers un 5-7h. Donc la aussi pas de reproche. Mais bon 5h de plus j aurai pas dit non hein :O

- niveau scénario aussi rien a redire. C est bien narré. Et comme disait un forumeur, vu l univers il y a moyen de faire une suite  encore plus approfondie a ce niveau.

- enfin pour ce qui est du gameplay, les gunfight sont bien réussi et l alternance qte, cinématique, gunfight est parfaitement réussi.

Pour conclure, je retrouve le même plaisir que sur uncharted, l envie une fois la console éteinte d y revenir le plus vite possible pour connaitre la suite. :love:

n°11322538
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-02-2015 à 12:24:59  profilanswer

5h de jeu pour moi : là où certains voient déjà les crédits de fin, je viens juste d'ouvrir le Chapitre 5 ;)  
Torcher le jeu en 5h faut vraiment rusher c'est pas possible autrement...

n°11322543
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 22-02-2015 à 12:26:26  profilanswer

Je suis au chapitre 5 aussi mais en moins de 5h , largement. Je rushe pas mais je sais pas , j'accroche pas vraiment , j'ai l'impression de pas faire grand chose.

PS : Mais je persévère.  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par cmanu03 le 22-02-2015 à 12:28:12

---------------
n°11322556
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-02-2015 à 12:34:58  profilanswer

Bah moi c'est simple : je fourre mon nez partout, je lis toutes les affiches aux murs, je mate chaque recoin, je laisse finir les boucles de dialogues pour être sûr de n'avoir loupé aucune phrase, même celles des pnj qui tchatchent entre eux ( y'en a pas beaucoup ) je crève parfois lors des fights les plus hardus donc je recommence ce qui allonge artificiellement la durée de vie ( je joue en Normal ) et je passe souvent en mode panoramique pour m'extasier sur les graphismes donc oui je passe du temps le nez levé au vent pour apprécier tout simplement.

Je flâne quoi, je prends le temps de déguster cette friandise alors que d'autres passeront leur temps à courir d'un objectif à l'autre , à chacun son style mais alors faut pas se plaindre de torcher le jeu en 5h :sarcastic:

n°11322587
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 22-02-2015 à 12:58:19  profilanswer

poiro a écrit :

je passe souvent en mode panoramique pour m'extasier sur les graphismes

Il est pas déjà assez panoramique le jeu, y'a un mode qui rajoute des bandes noires ?  [:dipterolyse]

---------------
Ariakan.com
n°11322591
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 22-02-2015 à 13:03:08  profilanswer

Ouai le jeu passe en 1920x700 et 15 fps pour avoir des textures hd et septuple AA :o

---------------
n°11322615
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-02-2015 à 13:19:15  profilanswer

Purée, perso, j'adore. Mais vraiment, c'est pas pour me la jouer rebelle de la foret, mais j'aime vraiment bien.

Les seuls trucs que je regrette pour le moment, ce sont les moments où on ne peut pas courir :D

Graphiquement, purée. Cette sensation de stabilité de l'affichage, aucun pop de texture, que dalle.
Y'a 2-3 scènes où il m'a fallu quelques secondes avant que je comprenne que c'était pas une cinématique, et que je pouvais bouger le perso :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°11322691
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-02-2015 à 13:58:03  profilanswer

J'ai eu un seul pop de textures perso, j'ai même pris un screen tellement c'est une sorte de oiseau rare  

http://reho.st/medium/self/442a65b0af103ee0dd8b793f05b7a859b61421c4.jpg

n°11322809
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-02-2015 à 15:20:26  profilanswer

Et moi un freeze sur un CàC avec un garde mais je n'ai pas de screen [:souk]

n°11322865
shinfei
Transactions (0)
Posté le 22-02-2015 à 16:19:48  profilanswer

saiyaman a écrit :

Purée, perso, j'adore. Mais vraiment, c'est pas pour me la jouer rebelle de la foret, mais j'aime vraiment bien.

Les seuls trucs que je regrette pour le moment, ce sont les moments où on ne peut pas courir :D

Graphiquement, purée. Cette sensation de stabilité de l'affichage, aucun pop de texture, que dalle.
Y'a 2-3 scènes où il m'a fallu quelques secondes avant que je comprenne que c'était pas une cinématique, et que je pouvais bouger le perso :D

Oui c'est le seul truc chiant, quand tu dois marcher. Je marchant en sur le joystick mais impossible de courir :o

J'aime beaucoup en tout cas la vue noire la ou tu canardes tout le monde avec classe.

n°11322900
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 22-02-2015 à 16:45:26  profilanswer

Vous faites ch*** j'ai maintenu ma préco (et changé mon num de CB par la même occasion :o ), vos CR m'ont convaincu.

Pour 52€ (édition limitée), vu le plaisir procuré manifestement, ça devrait être tout bon pour moi.

:jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11322919
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-02-2015 à 16:58:40  profilanswer

Purée j'en chie vraiment dans les fights qui s'éternisent avec ouate mille vagues d'ennemis, j'ai du mal à tenir sur la durée...
8h40 de jeu je viens de stopper au passage au Chapitre 11.

n°11322943
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 22-02-2015 à 17:14:16  profilanswer

Y a un timer ?

---------------
n°11322950
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-02-2015 à 17:25:39  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Vous faites ch*** j'ai maintenu ma préco (et changé mon num de CB par la même occasion :o ), vos CR m'ont convaincu.

Pour 52€ (édition limitée), vu le plaisir procuré manifestement, ça devrait être tout bon pour moi.

:jap:

avec la revente rapide après y avoir joue, tu prends pas beaucoup de risques. C est une super expérience, tu regretteras pas  :jap:

Message édité par estebadia le 22-02-2015 à 17:25:49

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11322952
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 22-02-2015 à 17:26:48  profilanswer

Oui mais euh disons qu'avec mon temps de jeu casu (père de famille, boulot toussa), le jeu sera passé longtemps en dessous des 30€ avant que je le termine :D

---------------
n°11322953
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-02-2015 à 17:26:57  profilanswer

Non quand je coupe je regarde l'heure sur le dash de la console c'est tout, et pour ce jeu j'y suis très attentif car je veux vraiment connaître mon temps de jeu.

n°11322966
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-02-2015 à 17:39:02  profilanswer

saiyaman a écrit :

Pareil, j'ai adoré à 100% et pareil, ça me faisait chier de ne pas pouvoir courir :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'The Legend of ZeldaComparatif Jeux de rôle PC: 14 jeux
[VDS]Jeux XBOX (Tomb Raider, The Witcher...)[Ech] The Showdown,Thomas was alone contre bastion
[Topik Unik] GTA Online - En ligne le 1er Octobre[VEN] clé splinter cell black list 8euros [ACH] bf4 pc
[Topic Unik] Strife - The premier second generation free-to-play moba[Vendu] PS3 - The last of Us edition collector Joël
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Order 1886 : Les haters n'y ont pas joué

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)