| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Order 1886 : Les haters n'y ont pas joué |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 19:43:09 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Tu comprendras au fil de l'eau. Les choses sont répétées. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | fini ici aussi, bilan final : -trop court, désolé je maintiens, joue en hard pour ma part.... par contre le niveau de fondu entre les cutscenes et les phases de jeu est tellement transparent que du coup les cutscenes passent bien. Mais bon on reste bien sur notre fin et on se surprend en effet a ''explorer'' le plus lentement possible pour optimiser l expérience -trop de QTE , vraiment je m y fais pas, mais bon, pareil, pas rédhibitoire... -trop classique au niveau des combats/mécaniques de jeu, mais au niveau des meilleurs TPS donc pas ''pénalisant'' en soi dans l absolu, juste décevant par rapport a l attente et a l emballage L histoire est sympa, mais sans plus, par contre mention spéciale a la VO, juste savoureuse, superbes dialogues. La VF n essayez même pas si vous préférez les VO, elle est en effet a chier, surtout comparée a la richesse de la VO. -Graphismes au top, mais vraiment au top.... impressionnant, envoutant, ambiance magique. -Une belle brochette de protagonistes Conclusion perso : un vrai film, mais pas un excellent film. Un vrai jeu, mais pas un excellent jeu.... j ai passe un très bon moment a y jouer, et j aurais aime y jouer plus longtemps, mais la claque est surtout graphique. Pas la révolution attendue,et une histoire somme toute assez convenue. Et ces QTE Bref, un jeu pop corn Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 21-02-2015 à 19:49:16 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oué mais du coup les dialogues entre eux me passent au dessus de la tête, genre la réunion du Conseil.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cmanu03 Transactions (29) | Pas assez --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
BIGGUY083 Transactions (3) | Je viens de la finir en une session. Vraiment très bon mais un peu court. 6h30 en normale avec une pause gouter de 30 minutes. J'ai pas rusher ni non plus trainer. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ouai mais BIG quoi |
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 20:42:51 ![]() ![]() |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Fini aussi. J'ai adoré pour Je l'ai trouvé bof pour Bref un jeu génial pour moi, j'adore ces solo cours en TPS/FPS et là je suis comblé Message édité par Big Blue le 21-02-2015 à 21:31:25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Le jeu est en 1080p. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Pour être précis il affiche 1920x800 pixels. C'est pas un 800p, mais c'est pas non plus un vrai 1080p Message édité par amiralj le 21-02-2015 à 22:18:13 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oui mais c'est un vrai 1080p en terme de densité de pixels. Or la densité de pixels, c'est la seule chose importante. Message édité par Khayam le 21-02-2015 à 22:24:26 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ha ça oui, c'est pas un vulgaire 800p upscalé tout pourri. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oui, les gens comprennent pas que même s'il y avait 1080 pixels en hauteur, y aurait quand même encore et toujours les barres noires... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Revendu 40 euros cet aprem ^^ avec les 15 euros de CC de la fnac lors de la commande le jeu me sera revenu à 8. Plus qu'à acheter Dying Light avec le tout. En tout cas avec le recule la, ya encore tellement de chose que je voudrais savoir sur l'histoire. Ils ont vraiment moyen de faire quelque chose avec tout ça. Sinan j'ai essayé de désactiver l'aide à la visée mais je vois pas la différence Message édité par shinfei le 21-02-2015 à 23:57:27 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon, j'y ai joué depuis 18h jusqu'à maintenant (avec quelques pauses) et je dois en être à la moitié (Chapitre 8).
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Je l au choper hier en fin d aprem a carrefour ( plus dispo a leclerc).
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 5h de jeu pour moi : là où certains voient déjà les crédits de fin, je viens juste d'ouvrir le Chapitre 5 |
cmanu03 Transactions (29) | Je suis au chapitre 5 aussi mais en moins de 5h , largement. Je rushe pas mais je sais pas , j'accroche pas vraiment , j'ai l'impression de pas faire grand chose.
Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 22-02-2015 à 12:28:12 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah moi c'est simple : je fourre mon nez partout, je lis toutes les affiches aux murs, je mate chaque recoin, je laisse finir les boucles de dialogues pour être sûr de n'avoir loupé aucune phrase, même celles des pnj qui tchatchent entre eux ( y'en a pas beaucoup ) je crève parfois lors des fights les plus hardus donc je recommence ce qui allonge artificiellement la durée de vie ( je joue en Normal ) et je passe souvent en mode panoramique pour m'extasier sur les graphismes donc oui je passe du temps le nez levé au vent pour apprécier tout simplement.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ouai le jeu passe en 1920x700 et 15 fps pour avoir des textures hd et septuple AA --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, perso, j'adore. Mais vraiment, c'est pas pour me la jouer rebelle de la foret, mais j'aime vraiment bien.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et moi un freeze sur un CàC avec un garde mais je n'ai pas de screen |
Oui c'est le seul truc chiant, quand tu dois marcher. Je marchant en sur le joystick mais impossible de courir J'aime beaucoup en tout cas la vue noire la ou tu canardes tout le monde avec classe. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Vous faites ch*** j'ai maintenu ma préco (et changé mon num de CB par la même occasion --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Purée j'en chie vraiment dans les fights qui s'éternisent avec ouate mille vagues d'ennemis, j'ai du mal à tenir sur la durée...
|
cmanu03 Transactions (29) | Y a un timer ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 22-02-2015 à 17:25:49 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Oui mais euh disons qu'avec mon temps de jeu casu (père de famille, boulot toussa), le jeu sera passé longtemps en dessous des 30€ avant que je le termine --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non quand je coupe je regarde l'heure sur le dash de la console c'est tout, et pour ce jeu j'y suis très attentif car je veux vraiment connaître mon temps de jeu. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |