| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Order 1886 : Les haters n'y ont pas joué |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 21:42:49 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Déjà vendu 40 |
cmanu03 Transactions (29) | Pas bien d'arnaquer les gens --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est plus bas que neuf donc forcément une affaire Message édité par shinfei le 24-02-2015 à 21:57:53 |
cmanu03 Transactions (29) |
Le mien est pas vendable. Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 24-02-2015 à 21:58:45 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BoR So say we all.Transactions (4) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Et au final le mien m'est revenu moins cher |
Plins86 Transactions (5) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Et voilà, fini à mon tour, en un peu moins de 8h, sans rusher, en normal. Durée de vie donc correcte. Le jeu m'a vraiment plu, mais je peux comprendre que certains n'accrochent pas pour le côté "expérience proche du cinéma". Bien évidemment, à mettre du côté positif : la DA somptueuse, les graphismes quasi parfait, la bande son, la narration, l'enchaînement cut-scènes / gameplay, ... J'ai également apprécié le ressenti de l'âge et de la lourdeur du perso, et le fait d'avoir peu d'armes (relativement crédible). En tout cas, je ne comprends pas du tout les retours de tests qui ont vraiment détruit le jeu
Vivement la suite Message édité par bigboss_91 le 25-02-2015 à 13:26:41 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 13:25:35 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J'ai craqué merci à mon collègue de m'avoir vendu des CC Amazon --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon putain, j'en suis au Chapitre 15, à un moment infaisable, juste après avoir fait un plein à l'armurerie. Y a trop de monde, et tu peux pas vraiment te déplacer.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Pas du premier coup mais c'est passer en difficile quand même. 5-6 essais quand même.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
-hyde- PSN : Line-HydeTransactions (0) | Commencé hier, Prologue et chapitre 1 bouclés!
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | En général j'essaie de nettoyer au Falchion et quand le combat avance (le mec au termite qui débarque) je recule dans l'armurerie et j'y meurs parce qu'ils viennent tous ces enculés. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah, ben ça doit pas être le passage auquel je pensais car il n'y avait pas moyen d'aller en arrière pour moi.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je vends mon exemplaire --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon, la puissance d'HFR a marché, j'ai fini cette partie et le jeu dans la foulée. J'ai l'impression d'avoir raté un truc pendant le combat final, en bas de l'écran y avait un petit point blanc comme si y avait un objet à ramasser. J'ai appuyé sur Triangle au pif et la cinématique finale s'est déclenché, je sais pas si c'est un hasard... J'uploade la vidéo pour revoir le truc. Edit : Vidéo du truc (spoiler de fin) notez le point blanc en bas.
Edit 2 : mystère résolu. Message édité par Khayam le 25-02-2015 à 18:43:02 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | j avais pas vu le 4/10 mis par jv.fr la pour le coup je trouve ça abusé quand même Message édité par estebadia le 25-02-2015 à 21:00:41 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sasuke87 Transactions (0) | Ils avaient mis la même note à Ryse, pour le coup ils sont plutôt cohérents (vu qu'ils considèrent que les deux jeux sont aussi mauvais l'un et l'autre). |
quantum35 Transactions (1) | J'ai commencé le jeu ce soir. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai trouvé que le jeu se bonifiait au fil des chapitres mais je crois que mon avis fait pas consensus. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Fini et platiné dans la foulée, ben j'ai beaucoup aimé !
Message édité par Caboc le 26-02-2015 à 01:13:31 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Tout est dit juste au dessus, je trouve juste l histoire un peu expédier sur la fin, ça parle pas assez autour des gros méchants, lepourquoi et comment en faite de leur présence a Londres.
|
Plins86 Transactions (5) |
Message édité par Plins86 le 26-02-2015 à 10:30:21 |
bigboss_91 Transactions (7) | Faut pas oublier que Ready At Dawn n'est pas encore un gros studio, et que même si ils se sont occupés des épisodes PSP des God of War, ils l'ont fait sous "la protection" de Santa Monica.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tout en gardant cette ambiance de ouf |
Kadaj Transactions (12) | Terminé hier.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | En tout cas la suite s'annonce excellente
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 26-02-2015 à 12:33:34 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
Message édité par estebadia le 26-02-2015 à 11:26:01 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
cmanu03 Transactions (29) | Et a la fin il n'en restera qu'un. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Kadaj Transactions (12) | D'ailleurs j'ai eu un bug "amusant" hier.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Je ne vois pas de quoi il parle donc... Message édité par mr_p@tate le 26-02-2015 à 11:50:21 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 26-02-2015 à 12:28:54 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cmanu03 Transactions (29) | J'avais vu aucun trailer du jeu avant de le prendre. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Si, et ce depuis quelques posts / pages ...
Petite précision sur ce que tu dis ... et sur les chevaliers donc :
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) |
Il faut respecter ceux qui se réservent la surprise totale.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |