Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

 


Votre temps de jeu :


 
6.5 %
 2 votes
1.  Moins de 4h...
 
 
3.2 %
  1 vote
2.  entre 4h et 5h
 
 
12.9 %
 4 votes
3.  entre 5h et 6h
 
 
12.9 %
 4 votes
4.  engtre 6h et 7h
 
 
9.7 %
 3 votes
5.  entre 7h et 8h
 
 
19.4 %
 6 votes
6.  entre 8h et 9h
 
 
9.7 %
 3 votes
7.  entre 9h et 10h
 
 
22.6 %
 7 votes
8.  entre 10h et 11h
 
 
3.2 %
  1 vote
9.  plus de 11h...
 

Total : 66 votes (35 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Order 1886 : Les haters n'y ont pas joué

n°11559439
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 24-05-2015 à 11:43:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon j'ai joué aux 5 premiers chapitre du film hier.
Réalisation et graphismes impressionnants, VF vraiment excellente. Dommage qu'on soit autant bridé dans les déplacements et dans certains combats de "boss"
L'histoire en elle même est pas mal, j'ai l'impression aussi qu'il y a une montée en rythme passer le début très lent et pas très intérressant en matière de gameplay.
 
Chapitre 1: On nous en fout plein la gueule mais les interactions sont trop peu nombreuses
Chapitre 2: je suis pas sur qu'on puisse appeler ça un chapitre  :D  
 
Au bout de 3/4h de jeu je ne suis pas déçu pour le moment car je savais à quoi m'attendre et puis le jeu a bien baissé maintenant.
 


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
mood
Publicité
Posté le 24-05-2015 à 11:43:28  profilanswer
 

n°11575997
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 12:49:53  profilanswer
 

Voilà terminé et platiné dans la foulée (oui je sais, je sais  :o ), environ 8/10h au total.
Faut prendre ce jeu comme un film blockbuster. Très bon mais très court et aucune rejouabilité.
 
J'ai bien aimé l'histoire mais pas la fin un peu trop wtf à mon goût. Le jeu laisse un goût d'inachevé et nulle doute qu'un second opus verra le jour. Espérons qu'ils aient pris en compte les critiques pour sortir un jeu un peu plus abouti, notamment au niveau du gameplay/cinématiques/temps de jeu et pourquoi pas de la rejouabilité. Un mode coop pourait être intérressant je trouve.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11612003
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 13-06-2015 à 00:52:53  profilanswer
 

J'ai aussi terminé The Order, mais pas, encore, platiné, il me reste des trucs à ramasser, pour presque toutes les catégories, j'espère que j'arriverai à localiser rapidement ce qu'il me manque, vu qu'il n'y a pas de log.
 
Le jeu est vraiment impressionnant techniquement, c'est franchement beau et propre, pas grand chose à reprocher.
Il n'y a que sur le générique de fin que ça rame un peu :o enfin, chez moi, leur scrolling n'était pas du tout fluide, pourtant, ça ne doit pas être le plus difficile à faire :)
 
Au départ, je n'ai pas été trop emballé par le jeu, on n'est vraiment plutôt passif, puis petit à petit, je me suis laissé prendre et au final, je le trouve pas mal quand même, j'ai passé un bon moment, même si c'est vrai que les chapitres ont tendance à s'enchainer vite.
De mémoire, j'ai dû passer un peu de temps sur le 11, par exemple (ce n'est pas le seul), mais après, j'ai eu l'impression que ça allait vite.
Enfin, il y a quelques passages 'action', qui occupe un peu, pour le reste, on n'est pas loin du film interactif, c'est sûr.
 
A la fin, j'aurais trouvé ça un peu court quand même, mais j'en garde un bon souvenir, et je ferai probablement la suite.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11653250
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-06-2015 à 11:12:42  profilanswer
 

Drap :D #soldes


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11653291
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-06-2015 à 11:22:28  profilanswer
 

Ah ben tiens tu me donnes envie de le refaire, au moins ça ne prendra pas trop longtemps [:frag_facile]
Tu l'as pécho à combien ?

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 24-06-2015 à 11:22:56
n°11653468
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 24-06-2015 à 11:59:43  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

J'ai aussi terminé The Order, mais pas, encore, platiné, il me reste des trucs à ramasser, pour presque toutes les catégories, j'espère que j'arriverai à localiser rapidement ce qu'il me manque, vu qu'il n'y a pas de log.
 
Le jeu est vraiment impressionnant techniquement, c'est franchement beau et propre, pas grand chose à reprocher.
Il n'y a que sur le générique de fin que ça rame un peu :o enfin, chez moi, leur scrolling n'était pas du tout fluide, pourtant, ça ne doit pas être le plus difficile à faire :)
 
Au départ, je n'ai pas été trop emballé par le jeu, on n'est vraiment plutôt passif, puis petit à petit, je me suis laissé prendre et au final, je le trouve pas mal quand même, j'ai passé un bon moment, même si c'est vrai que les chapitres ont tendance à s'enchainer vite.
De mémoire, j'ai dû passer un peu de temps sur le 11, par exemple (ce n'est pas le seul), mais après, j'ai eu l'impression que ça allait vite.
Enfin, il y a quelques passages 'action', qui occupe un peu, pour le reste, on n'est pas loin du film interactif, c'est sûr.
 
A la fin, j'aurais trouvé ça un peu court quand même, mais j'en garde un bon souvenir, et je ferai probablement la suite.


Y'aura jamais de suite :/  
Trop de critiques, pas assez de ventes, ils laissent tomber.
Dommage car l'univers était bien, comme leur moteur...

n°11653497
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-06-2015 à 12:05:47  profilanswer
 

Et après on comprend pas pourquoi les développeurs ne veulent plus faire tester leur jeu ...
Vu les rumeurs sur la durée de vie avant la sortie, ça a tué le jeu ...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°11654859
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-06-2015 à 17:15:31  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Y'aura jamais de suite :/  
Trop de critiques, pas assez de ventes, ils laissent tomber.
Dommage car l'univers était bien, comme leur moteur...

Ah merdum dommage car j'en aurais bien repris une tranche [:souk]  

n°11654862
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-06-2015 à 17:16:17  profilanswer
 

poiro a écrit :

Ah merdum dommage car j'en aurais bien repris une tranche [:souk]


Pareil :/


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°11655053
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 24-06-2015 à 18:03:40  profilanswer
 

Mais cette info la elle a une source hormis le lutin :o

 

Car quand je lis cette news : http://www.gameblog.fr/news/51154- [...] licences-e

 

Je comprend pas qu'on aura jamais de suite.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2015 à 18:03:40  profilanswer
 

n°11655094
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 24-06-2015 à 18:19:27  profilanswer
 

shinfei a écrit :

Mais cette info la elle a une source hormis le lutin :o
 
Car quand je lis cette news : http://www.gameblog.fr/news/51154- [...] licences-e
 
Je comprend pas qu'on aura jamais de suite.


lelutin il a plus la source :/  :D  j'ai lu ca y'a genre 1 mois  :p  
je regarde si je retrouve l'origine (sinon, je vous laisse espérer  :whistle: )
 
edit : je ne trouve pas, donc peut etre que c'est effectivement l'annonce de 2 nouvelles ips qui m'a induit en erreur y'a 1 mois, donc je retire ce que j'ai dit, et on va espérer ;)
edit2 : ah, je nuance, en relisant les interviews en anglais au complet, la license the order appartient a sony, donc en fait, même si Ru serait tjs intéressé a taffer dessus, pas sur que ca se fasse, ca dépends de sony, et on a pas les chiffres de ventes.
Que sony ne les ai pas communiqué, c'est déjà une indication en soit, c'est forcément pas terrible du tout. Je pense que c'est tout ca qui a l'epoque m'avais fait pensé qu'il n'y aurais pas de suite. Un peu comme "Haze", pourquoi prolongé une IP qui n'a pas fait ses preuves et a marquer l'inconscient des testeurs et joueurs avec une image globalement négative ... Ca semble quand même peu probable qu'on ai une suite (mais pas d'info net en ce sens, j'aurais du rechercher avant de poster, my bad  :jap: )

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 24-06-2015 à 18:37:12
n°11655298
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-06-2015 à 19:42:45  profilanswer
 

poiro a écrit :

Ah ben tiens tu me donnes envie de le refaire, au moins ça ne prendra pas trop longtemps [:frag_facile]
Tu l'as pécho à combien ?


13eurals mais y'en avait qu'un exemplaire. :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11655915
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-06-2015 à 00:26:47  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Y'aura jamais de suite :/
Trop de critiques, pas assez de ventes, ils laissent tomber.
Dommage car l'univers était bien, comme leur moteur...

 

J'ai pas lu vos liens mais je pense pas qu'ils laissent tout tomber et perdre tout le travail technique.

 

Je suis assez confiant dans le fait qu'ils sortent une suite.

 

Beaucoup de gens ont critiqué la durée de vie mais je pense que le vrai problème n'est pas là. Avec sa durée de vie actuelle, le jeu tombe déjà dans la répétitivité et donc l'ennui, c'est pas des heures de shoot couloirisés qui l'auraient sauvé. Il faut un gameplay plus diversifié et engageant.

n°11656082
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 25-06-2015 à 07:46:48  profilanswer
 

Moi ce qui m'a tué c'est que ce ne soit pas un studio first party de Sony. Donc pour une suite, faut que Sony allonge le fric. À moins que ça devienne multi.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°11656085
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-06-2015 à 07:48:52  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

À moins que ça devienne multi.

Et ce serait le dernier clou du cercueil.

n°11656121
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 08:22:03  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


lelutin il a plus la source :/  :D  j'ai lu ca y'a genre 1 mois  :p
je regarde si je retrouve l'origine (sinon, je vous laisse espérer  :whistle: )

 

edit : je ne trouve pas, donc peut etre que c'est effectivement l'annonce de 2 nouvelles ips qui m'a induit en erreur y'a 1 mois, donc je retire ce que j'ai dit, et on va espérer ;)
edit2 : ah, je nuance, en relisant les interviews en anglais au complet, la license the order appartient a sony, donc en fait, même si Ru serait tjs intéressé a taffer dessus, pas sur que ca se fasse, ca dépends de sony, et on a pas les chiffres de ventes.
Que sony ne les ai pas communiqué, c'est déjà une indication en soit, c'est forcément pas terrible du tout. Je pense que c'est tout ca qui a l'epoque m'avais fait pensé qu'il n'y aurais pas de suite. Un peu comme "Haze", pourquoi prolongé une IP qui n'a pas fait ses preuves et a marquer l'inconscient des testeurs et joueurs avec une image globalement négative ... Ca semble quand même peu probable qu'on ai une suite (mais pas d'info net en ce sens, j'aurais du rechercher avant de poster, my bad  :jap: )

 


Voila on a donc de l'espoir que tu as voulu nous enlever :o :D


Message édité par shinfei le 25-06-2015 à 08:22:17
n°11656482
nosarn
errare humanum est
Transactions (1)
Posté le 25-06-2015 à 10:37:25  profilanswer
 

Edit:
 
DSL, trompé de ligne ^^


Message édité par nosarn le 25-06-2015 à 11:17:41

---------------
« Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.  »
n°11656490
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 10:39:08  profilanswer
 

Je sais pas si les chevaliers de l'ordre pourront t'aider :o

n°11656635
nosarn
errare humanum est
Transactions (1)
Posté le 25-06-2015 à 11:18:17  profilanswer
 

Il faut que j'arrête la piccole, je me suis planté de ligne ... :/


---------------
« Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.  »
n°11657104
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-06-2015 à 13:24:41  profilanswer
 

poiro a écrit :

Et ce serait le dernier clou du cercueil.

 

Il voulait dire multiplateforme, pas multiplayer.

 

Non pas que t'aies raison dans le cas du multiplayer mais bon..

n°11657161
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-06-2015 à 13:38:58  profilanswer
 

Multiplateforme OK.
Je ne cherche nullement à avoir raison ou tort, c'était juste pour signifier qu'ajouter un mode multijoueur serait pour moi ( juste un avis quoi, purée faut vraiment à chaque fois préciser que c'est juste un avis perso et pas l'énoncé d'une prétendue vérité à imposer à tous ?  :sarcastic: ) non seulement inutile ( puisque je m'en ballec du multi ) mais aussi peut être même nuisible ( pas systématique je sais - inutile de me sortir les contre exemples pour me dire que j'ai tort - mais souvent dans le dév d'un jeu ce sont des ressources affectées au multi qui manque pour le solo.
Voilà j'ai donc dit que pour moi ajouter un mode multi risquerait pour moi personnellement de nuire à la qualité du solo, vieux débat hein ?  

n°11657170
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 25-06-2015 à 13:41:42  profilanswer
 

Ah oui non, multiplateforme en effet.
 
Je suis aussi de ceux qui pensent que certains jeux ne sont faits que pour avoir du solo, et d'autres que du multi.
Mais mettre du multi pour en mettre, je trouve ça con.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°11657179
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-06-2015 à 13:47:07  profilanswer
 

Ben ça donnerait un énième FPS avec un skin The Order rien de bien original quoi [:souk]  
Se tirer dessus sur une map avec plein de cover et voilà tu parles d'un intérêt, dans le solo tu tires avec des cover mais au moins t'as la carotte du scénario :jap:  
Mais soyons clair : ce n'est pas parce que j'aime pas que je voudrais priver ceux qui aiment hein, tant que ça ne nuit pas au solo [:souk]


Message édité par poiro le 25-06-2015 à 13:48:58
n°11657272
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 25-06-2015 à 14:08:37  profilanswer
 

Non mais comme tu dis, ça se fait souvent au détriment du solo.
Totalement HS, mais aujourd'hui, je ne pige pas par exemple qu'il n'y ait pas un BF online (comme le 2 ou 2142) et un BF solo.
Il est loin le temps des FPS avec une aventure solo digne de ce nom.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°11657306
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-06-2015 à 14:16:37  profilanswer
 

poiro a écrit :

Multiplateforme OK.
Je ne cherche nullement à avoir raison ou tort, c'était juste pour signifier qu'ajouter un mode multijoueur serait pour moi ( juste un avis quoi, purée faut vraiment à chaque fois préciser que c'est juste un avis perso et pas l'énoncé d'une prétendue vérité à imposer à tous ?  :sarcastic: ) non seulement inutile ( puisque je m'en ballec du multi ) mais aussi peut être même nuisible ( pas systématique je sais - inutile de me sortir les contre exemples pour me dire que j'ai tort - mais souvent dans le dév d'un jeu ce sont des ressources affectées au multi qui manque pour le solo.
Voilà j'ai donc dit que pour moi ajouter un mode multi risquerait pour moi personnellement de nuire à la qualité du solo, vieux débat hein ?  


 
Tu va vraiment retrancher derrière "c'est mon avis, ça n'engage que moi" dès que quelqu'un pense l'inverse ? Le but d'être ici, c'est pas vraiment de poser son avis en une ligne et de se braquer derrière. Tu peux discuter, argumenter et jouer le jeu du débat.
 
Accessoirement, le jeu pêche par ses mécaniques de jeu. Avoir un multi les forcerait à travailler ce point là (puisque c'est le seul intérêt d'un multi) et donc relever le niveau du solo. Faut arrêter de réfléchir en noir et blanc.

n°11657543
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-06-2015 à 15:06:05  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Tu va vraiment retrancher derrière "c'est mon avis, ça n'engage que moi" dès que quelqu'un pense l'inverse ? Le but d'être ici, c'est pas vraiment de poser son avis en une ligne et de se braquer derrière. Tu peux discuter, argumenter et jouer le jeu du débat.
 
Accessoirement, le jeu pêche par ses mécaniques de jeu. Avoir un multi les forcerait à travailler ce point là (puisque c'est le seul intérêt d'un multi) et donc relever le niveau du solo. Faut arrêter de réfléchir en noir et blanc.


Que quelqu'un ne pense pas comme moi ne me pose aucun problème, je dis justement ne pas prétendre détenir la vérité mais juste apporter mon témoignage.
Je ne me braque pas quand je lis quelqu'un dire le contraire de ce que je pense, je me braque quand on vient me dire que j'ai tort de penser ce que je pense.
J'ai le droit de ne trouver aucun intérêt au multijoueur.
C'est pas pour autant que je vais dire à celui qui aime qu'il a tort d'aimer.  
 
J'ai dit quoi ?
Juste que le multi serait le dernier clou du cercueil.
Tu m'as répondu que je n'avais pas raison .
J'ai donc dit que c'était juste mon avis perso.
 
Où vois tu que je me braque et que je me retranche ?
 

n°11663215
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-06-2015 à 19:39:00  profilanswer
 

Premières impressions.
 
1er point d'étonnement ; les gunfights je les trouve très bons, je m'attendais à de la grosse merde pas jouable et, non.
Ils sont au niveau d'un uncharted (que j'adore). Je prends plaisir à tenter de viser au mieux. C'est pas brouillon bref j'aime bien.
C'est vraiment très beau. :love: #obvious
Les QTE [:kiki] sic.
Le rythme du jeu, lent, nonchalant, posé me convient très bien.
 
J'aime bien les personnages et les thèmes musicaux qui accompagnent délicatement l'ensemble.
Les doublages par contre... Le très correct y côtoie le très moyen.
 
Une agréable surprise pour le moment.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11663458
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 27-06-2015 à 22:05:06  profilanswer
 

Tu l'as chopé où à 13€? [:klemton]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11663497
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-06-2015 à 22:25:21  profilanswer
 

Un particulier qui soldait ses jeux PS4
L'édition limitée en plus. [:crosscrusher]  
 
Tu l'as pris toi depuis ?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11663600
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 27-06-2015 à 23:39:19  profilanswer
 

Acheté (preco même) mais revendu...
 
Une sombre histoire de backlog [:ex-floodeur:5] .
 
Édition limitée aussi...
 
Bon j'avoue, j'ai pas super kiffé non plus, je suis parti dans l'idée de lui redonner une chance plus tard...


Message édité par tonton-thon le 27-06-2015 à 23:39:43

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11663649
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2015 à 00:08:36  profilanswer
 

tin tu l'as pas fini ? Faut en vouloir pour ne pas le finir celui-là.
Même moi je pense que je vais le torcher vite.
 
Faut pas avoir peur du film interactif mais ça se fait bien je trouve. Avec tous les défauts connus/martelés.
En terme d'ambiance en fait il me fait penser à ma série de la honte du moment : Penny Dreadful, c'est idem elle se laisse regarder mais j'ai honte de dire que je la regarde.[:cerveau eric] :D


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11663936
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 28-06-2015 à 11:56:30  profilanswer
 

Ah ouais ? Perso j'adore cette série et elle marche vraiment bien donc pas de quoi avoir honte. Si t'avais dis vampire diaries la oui faut se cacher :o

 

Sinan ouai, the order c'est une très belle expérience dans son genre. Faut le prendre comme tel et profiter. Perso je l'avais pris day one et revendu 2 jours après quasi le prix d'achat.

n°11664552
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2015 à 19:31:52  profilanswer
 

Haha ouais je ne regarde pas ça. :D  
 
Sinon après avoir avancé encore un peu, reproches ;
 
- Les combats avec les "Boss" mal gaulés.
- Vraiment trop peu d'interactions
 
On ne peut agir à sa guide c'est bien pénible ;
Pas moyen de courir hors passages précis, pas moyen de sortir son arme etc. Le tout rend l'expérience "figée".
 
Les bons points sont toujours ceux sus-cités.
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11664789
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2015 à 21:20:31  profilanswer
 

Le niveau du

Spoiler :

dirigeable

qu'est-ce que c'est beau. L'architecture, la finesse des décors, les détails. Jamais rien vu d'aussi beau et fin dans un jeu video.[:alekusu2]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11664887
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 28-06-2015 à 22:14:59  profilanswer
 

Pour les boss tu parles des lycans ?

 

Je les ai trouvé vraiment énorme, si tu les recommences plusieurs fois tu vois le nombre de possibilité offerte, je trouve que c'est très réussi :jap:


Message édité par Big Blue le 28-06-2015 à 22:15:24

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11665549
django

Transactions (14)
Posté le 29-06-2015 à 11:19:45  profilanswer
 

The Order 1886 Edition Collector à 19.99€ chez micromania
 
http://www.micromania.fr/the-order [...] 58684.html

n°11665584
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 29-06-2015 à 11:30:30  profilanswer
 

Je viens d'appeler mon mag et je vais le chercher de suite !!!
 
Là, ça vaut le coup je dis  :D

n°11665597
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 11:34:15  profilanswer
 

Ouai la c'est bien donné quand même. C'est ouf ce bradage.

n°11665707
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 29-06-2015 à 12:06:02  profilanswer
 

La violence de la promotion  [:fandalpinee]


---------------
Feedback  -
n°11665770
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 29-06-2015 à 12:23:51  profilanswer
 

Pile ce qu'il me fallait :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11665789
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 29-06-2015 à 12:33:17  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Pile ce qu'il me fallait :D


 
T'as pas droit à une 2è chance toi, aussi modo que tu sois  :o  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'The Legend of ZeldaComparatif Jeux de rôle PC: 14 jeux
[VDS]Jeux XBOX (Tomb Raider, The Witcher...)[Ech] The Showdown,Thomas was alone contre bastion
[Topik Unik] GTA Online - En ligne le 1er Octobre[VEN] clé splinter cell black list 8euros [ACH] bf4 pc
[Topic Unik] Strife - The premier second generation free-to-play moba[Vendu] PS3 - The last of Us edition collector Joël
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Order 1886 : Les haters n'y ont pas joué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR