| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Order 1886 : Les haters n'y ont pas joué |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 17:39:02 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça serait pas mal un sondage avec le temps moyen pour finir le jeu chez les Hfriens. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cmanu03 Transactions (29) | J'ai pas chronométré mais a vue de nez j'en suis a 5h pour arriver au chapitre 9 . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ezail Transactions (16) | y'a pas un endroit ou on peut voir son temps de jeu ? j'ai pas chronométré
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon ben voilà fini en 10h40.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 22-02-2015 à 22:51:21 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu vas en chier sur les QTE
Message édité par poiro le 22-02-2015 à 22:33:53 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Trophée platine ! J'ai fait le jeu en difficile en prenant bien mon temps, il me manquait pas grand chose pour le platine direct. Un bon jeu, qui mérite une suite avec un peu plus de liberté donnée au joueur. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
bigboss_91 Transactions (7) | Perso, j'en suis à 7h de jeu et j'attaque le dernier chapitre (enfin la dernière grosse partie je pense, parce que le découpage des chapitres sont un peu WTF) ! Je confirme donc que le bashing sur la durée de vie a vraiment été du n'importe quoi ! --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 00:33:43 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Et voila jeu fini et platiner
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 23-02-2015 à 01:41:44 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Et voilà je voulais absolument si possible finir le jeu ce soir n'ayant que très peu eu l'occasion de jouer ce week-end. --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
cmanu03 Transactions (29) | Pas eu le temps de le finir hier soir , j'en suis au chapitre 12 pour environ 6h30 de jeu. Aujourd'hui ce sera sa fin et je pourrais me remettre a Dragon Age. Message édité par cmanu03 le 23-02-2015 à 07:26:17 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Entre 4 et 5h, il y a un vote ? Ben punaise.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oups désolé |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Bon aller, j'y vais de mon petit CR aussi. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Un peu comme tout le monde j'apprécie le jeu pour sa réalisation , son ambiance , moins pour son gameplay que je trouve quand meme tres basique et qui ne laisse pas énormément de place à la performance ( meme en difficile ) , je le compare volontiers à heavy rain ou beyond 2 souls. |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Sans déconner, je ne me souviens pas qu'il y ait eu tant de QTE.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Nan mais certains comptent en qte le triangle pour ouvrir une porte |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui voila... Du moment qu'une touche s'affiche à l'écran, ils appellent ça "QTE" |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah oui, aussi les phases type "ralenti" dans les COD. Bon ok. Message édité par mr_p@tate le 23-02-2015 à 14:00:49 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Alors que dans un jeu ou tu vas appuyer sur croix pour ouvrir une porte sans rien s'afficher à l'écran on appelera pas ça qte. |
tokibaya Transactions (25) | Bon jeu fini a l instant. J ai passe un bon moment
Message cité 1 fois Message édité par tokibaya le 23-02-2015 à 15:30:02 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Pour la VO, il suffit de basculer la langue de la PS4 en anglais ?
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
cmanu03 Transactions (29) | Voilà fini. Environ 8h de jeu a la louche. Spoiler sur ce jeu et dying light :
Message édité par cmanu03 le 23-02-2015 à 21:24:37 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Prologue et Chapter 1 bouclés. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 24-02-2015 à 19:31:18 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
D'ailleurs on doit perdre beaucoup en VF dès que ça concerne Lafayette. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |