Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Votre temps de jeu :

6.5 %
 2 votes
1.  Moins de 4h...

3.2 %
  1 vote
2.  entre 4h et 5h

12.9 %
 4 votes
3.  entre 5h et 6h

12.9 %
 4 votes
4.  engtre 6h et 7h

9.7 %
 3 votes
5.  entre 7h et 8h

19.4 %
 6 votes
6.  entre 8h et 9h

9.7 %
 3 votes
7.  entre 9h et 10h

22.6 %
 7 votes
8.  entre 10h et 11h

3.2 %
  1 vote
9.  plus de 11h...

Total : 66 votes (35 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Order 1886 : Les haters n'y ont pas joué

n°11322966
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-02-2015 à 17:39:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

saiyaman a écrit :

Purée, perso, j'adore. Mais vraiment, c'est pas pour me la jouer rebelle de la foret, mais j'aime vraiment bien.

Les seuls trucs que je regrette pour le moment, ce sont les moments où on ne peut pas courir :D

Graphiquement, purée. Cette sensation de stabilité de l'affichage, aucun pop de texture, que dalle.
Y'a 2-3 scènes où il m'a fallu quelques secondes avant que je comprenne que c'était pas une cinématique, et que je pouvais bouger le perso :D

Pareil, j'ai adoré à 100% et pareil, ça me faisait chier de ne pas pouvoir courir :D

mood
Publicité
Posté le 22-02-2015 à 17:39:02  profilanswer

n°11323072
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 22-02-2015 à 18:33:49  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Je suis au chapitre 5 aussi mais en moins de 5h , largement. Je rushe pas mais je sais pas , j'accroche pas vraiment , j'ai l'impression de pas faire grand chose.

PS : Mais je persévère.  :sol:

C'est bon , spa mal du tout en fait , ça s'accélère un peu et ça devient bien plus sympa. Par contre faire passer des cinématiques pour des chapitres c'est moyen....  :o

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°11323093
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-02-2015 à 18:42:24  profilanswer

ça serait pas mal un sondage avec le temps moyen pour finir le jeu chez les Hfriens.  :jap:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11323109
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 22-02-2015 à 18:52:29  profilanswer

J'ai pas chronométré mais a vue de nez j'en suis a 5h pour arriver au chapitre 9 .

---------------
n°11323272
Ezail

Transactions (16)
Posté le 22-02-2015 à 20:34:20  profilanswer

y'a pas un endroit ou on peut voir son temps de jeu ? j'ai pas chronométré

en tout cas j'ai bien pris mon pied sur le jeu, vivement la suite

n°11323436
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-02-2015 à 22:19:59  profilanswer

Bon ben voilà fini en 10h40.
Pas si mal comme temps de jeu même si bien sûr j'en voudrais ( deux fois ) plus [:souk]  

J'ai beaucoup aimé l'histoire ( bien que parfois prévisible dans le sens où certains persos ont la gueule de l'emploi, leurs desseins se lisent sur leur gueule ) les gunfights parfois trop longs pour moi qui ne suis pas fan des vagues d'ennemis à tirer, les QTE stressants car quand on me dit vite ! tape R1 ! Je me dis "c'est où R1 ?" :lol:  
La VF est tout à fait correcte.

Mais ce qui restera c'est bien sûr la claque graphique, la vraie, avec la bave et tout, à tel point que je me demande combien de temps nous devrons attendre pour à nouveau jouer à un jeu qui décroche à ce point la mâchoire :love:  
On commence à voir ce qu'un rendu visuel next gen veut dire, et que les ayatollahs de la "master" race se taisent : c'est le plus beau jeu ever épicétou [:cerveau lent]  

Je veux une suite, et au moins 15h de jeu cette fois hein :jap:

PS : le vrai Nikola Tesla :
http://img15.hostingpics.net/pics/522366Teslayoung.jpg
Celui du jeu ( portrait ) :

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/pics/5691501470992431794274439a5m.jpg

Plutôt fidèle à son illustre modèle  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 22-02-2015 à 22:51:21
n°11323456
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-02-2015 à 22:32:14  profilanswer

poiro a écrit :

PS : le vrai Nikola Tesla :
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] _young.jpg
Celui du jeu est plutôt fidèle à son illustre modèle  [:implosion du tibia]  

L'élite, la vraie. [:crosscrusher]  

Merci pour le cr.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°11323459
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-02-2015 à 22:33:20  profilanswer

Tu vas en chier sur les QTE  :lol:  

bardack a écrit :

ça serait pas mal un sondage avec le temps moyen pour finir le jeu chez les Hfriens.  :jap:

Done !

Message édité par poiro le 22-02-2015 à 22:33:53
n°11323496
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 22-02-2015 à 22:56:45  profilanswer

Trophée platine !

J'ai fait le jeu en difficile en prenant bien mon temps, il me manquait pas grand chose pour le platine direct.
je recommence en facile pour le fun.

Un bon jeu, qui mérite une suite avec un peu plus de liberté donnée au joueur.

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°11323601
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-02-2015 à 00:33:43  profilanswer

Perso, j'en suis à 7h de jeu et j'attaque le dernier chapitre (enfin la dernière grosse partie je pense, parce que le découpage des chapitres sont un peu WTF) !

Je confirme donc que le bashing sur la durée de vie a vraiment été du n'importe quoi !
Après, oui, il y'a beaucoup de cutscènes, quelques grosses cinématiques, des passages où on en fait rien ... mais voilà, c'est le prix à payer pour avoir une excellente narration dans un jeu d'action !

---------------
* Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 23-02-2015 à 00:33:43  profilanswer

n°11323604
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 23-02-2015 à 00:38:08  profilanswer

Et voila jeu fini et platiner :)

Spoiler :

J'ai bien aimé la dernière scène ou on fini la bête avec le pistole :love:

Enfin le grand classic, la ptite cinematique entre deux crédits

Bref vivement une suite car la fin nous laisse bien sur notre faim et on aurait aimé que cela ne s'arrête pas  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 23-02-2015 à 01:41:44
n°11323648
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 23-02-2015 à 03:27:18  profilanswer

Et voilà je voulais absolument si possible finir le jeu ce soir n'ayant que très peu eu l'occasion de jouer ce week-end.
En même temps j'avais tout de même commencer vendredi soir avec 3h. Et encore, c'est la nuit qui m'avait rattrapée car j'étais bien rentré immédiatement dans l'histoire.
Donc après 7-8h de jeu, je ne peux que le conseiller. C'est magnifique de bout en bout, et j'en veux encore.
Me reste tout de même à obtenir le platine :o et pourtant j'ai joué tranquillement en me baladant.

---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°11323674
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 23-02-2015 à 07:25:58  profilanswer

Pas eu le temps de le finir hier soir , j'en suis au chapitre 12 pour environ 6h30 de jeu. Aujourd'hui ce sera sa fin et je pourrais me remettre a Dragon Age. :o

Message édité par cmanu03 le 23-02-2015 à 07:26:17

---------------
n°11323758
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-02-2015 à 09:13:33  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

J'ai bien aimé la dernière scène

Ce n'est pas la dernière scène tu aurais du patienter lors du défilement des crédits ;)  
C'est comme au cinoche : je suis toujours le dernier à partir au cas où il y ait une scène après les crédits...

n°11323940
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 23-02-2015 à 10:15:30  profilanswer

Entre 4 et 5h, il y a un vote ? Ben punaise.

Sinon, ce que je ne supporte pas à la fin :

Spoiler :

Le fait qu'on puisse appuyer sur R2 et que cela ne change rien si on n'appuie pas. Pourquoi donner au joueur la possibilité de le faire mais sans choix !!

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°11324024
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 10:37:10  profilanswer

Spoiler :

C'est pas pour que tu puisses faire un choix, c'est pour te faire vivre la responsabilité du coup de feu. Au lieu d'être passif devant la cinématique, tu dois ressentir la culpabilité du héros à tirer à ce moment là. Ca marche ou pas suivant les gens :D.

n°11324166
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 23-02-2015 à 11:14:25  profilanswer

poiro a écrit :

Ce n'est pas la dernière scène tu aurais du patienter lors du défilement des crédits ;)  
C'est comme au cinoche : je suis toujours le dernier à partir au cas où il y ait une scène après les crédits...

Ta pas du lire tout mon poste, j en parle justement de cette scène entre les deux crédits :D

n°11324198
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-02-2015 à 11:24:16  profilanswer

Oups désolé :jap:

n°11324297
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 23-02-2015 à 11:53:17  profilanswer

Bon aller, j'y vais de mon petit CR aussi. :o

Graphiquement
Ben, fracture de la rétine quoi. Il n'y a pas à dire, c'est juste fabuleux. Les intérieurs sont notamment de toute beauté avec pleins d'objets partout. Reste que, en effet, parfois, il manque de personnages dans ces endroits. Après, je ne sais pas si cela est bien (dans le sens où ça colle avec le moment et l'histoire) ou pas (dans le sens où du coup on ne croise personne).
Et puis alors, ne pas voir la coupure cut-scene/jeu, c'est juste hallucinant.

Au sujet des bandes noires : oui ça réduit le champ de vision surtout avec le perso qui occupe une grande place sur l'écran quand même. Mais perso, j'ai toujours joué de la caméra (stick droit) pour regarder autour de moi, donc j'ai rarement été emmerdé par ce trait du jeu.

Gameplay
Simple, classique, mais efficace. Voilà comment je qualiferais le gameplay. C'est du vu et revu sans aucun ajout soyons clair, mais ça fait le job, ça marche et ça colle bien au jeu. Alors, j'aurais peut-être aimé avoir un peu plus d'armes expérimentales qui auraient pu amener un gameplay différent mais bon...
On avance, on se cache, on flingue, on fait des roulades... Les trucs classiques quoi. :o

Un truc chiant, c'est l'effet ventouse le long des murets ou murs en marchant à côté. Là-dessus par contre j'ai pesté. Dès qu'on est trop proche d'un mur, slurp, collé dessus. Alors qu'il y a un bouton pour ça.

Les QTE. Et bien je ne me souviens pas qu'il y en ait eu beaucoup. En tout cas, pas autant que ça le laisse entendre je trouve. Je peux me tromper mais je dirais que ça se compte sur les doigts d'une main les moments QTE. Ou alors, je n'ai pas la même notion de QTE que les autres. Un God of War en a beaucoup plus je trouve.

Rythme
Au départ (2h30), j'ai eu l'impression de joué 50% du temps et de regarder les cinématiques le reste des 50%. Et par la suite, ça va beaucoup mieux.
Mise à part les cut-scenes entre chapitre, les petites qui se présentent pendant le jeu sont bien implémentées et bien faites, et pas très longues. Typiquement, vous déclenchez un saut, hop cinématique du saut et de l'atterrissage, on reprend la main.
En revanche, certains passages sont un peu long du fait qu'on ne puisse que marcher et rien d'autre. C'est particulier. C'est souvent en début de "zone", pour y accéder par exemple.

Son
J'ai adoré la VF (pas lancée la VO). Je trouve qu'elle est très bonne, les voix collent bien.
Niveau musique, à part 2 ou 3, je ne m'en souviens pas. Peut-être trop dans le jeu pour les écouter vraiment, je ne sais pas.

En tout cas, je ne regrette pas de l'avoir acheté. Il ne mérite clairement pas le bashing dont il fait l'objet. C'est un très bon jeu pour moi : c'est-à-dire un jeu graphiquement réussi, avec une histoire convaincante, et un gameplay efficace. Bref, tout pour qu'un jeu me plaise. Reste que 2-3h de plus, notamment sur la fin n'aurait pas fait de mal.
Je l'ai fini en 8h30 environ en difficile (ça fait 2 ans que je joue tout en difficile).

Effet DriveClub bis pour moi.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°11324425
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 23-02-2015 à 12:33:04  profilanswer

Un peu comme tout le monde j'apprécie le jeu pour sa réalisation , son ambiance , moins pour son gameplay que je trouve quand meme tres basique et qui ne laisse pas énormément de place à la performance ( meme en difficile ) , je le compare volontiers à heavy rain ou beyond 2 souls.  
Ce qui me fait peur c'est qu'à l'avenir ce genre d'expérience ne se repende un peu trop , de jolis graphismes au détriment d'un gameplay solide, donc meme si j'aime bien je ne cautionne pas et dans le fond ce n'est pas ce que j'attends d'un JEU video.

n°11324548
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 13:13:13  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Bon aller, j'y vais de mon petit CR aussi. :o

Graphiquement
Ben, fracture de la rétine quoi. Il n'y a pas à dire, c'est juste fabuleux. Les intérieurs sont notamment de toute beauté avec pleins d'objets partout. Reste que, en effet, parfois, il manque de personnages dans ces endroits. Après, je ne sais pas si cela est bien (dans le sens où ça colle avec le moment et l'histoire) ou pas (dans le sens où du coup on ne croise personne).
Et puis alors, ne pas voir la coupure cut-scene/jeu, c'est juste hallucinant.

Au sujet des bandes noires : oui ça réduit le champ de vision surtout avec le perso qui occupe une grande place sur l'écran quand même. Mais perso, j'ai toujours joué de la caméra (stick droit) pour regarder autour de moi, donc j'ai rarement été emmerdé par ce trait du jeu.

Gameplay
Simple, classique, mais efficace. Voilà comment je qualiferais le gameplay. C'est du vu et revu sans aucun ajout soyons clair, mais ça fait le job, ça marche et ça colle bien au jeu. Alors, j'aurais peut-être aimé avoir un peu plus d'armes expérimentales qui auraient pu amener un gameplay différent mais bon...
On avance, on se cache, on flingue, on fait des roulades... Les trucs classiques quoi. :o

Un truc chiant, c'est l'effet ventouse le long des murets ou murs en marchant à côté. Là-dessus par contre j'ai pesté. Dès qu'on est trop proche d'un mur, slurp, collé dessus. Alors qu'il y a un bouton pour ça.

Les QTE. Et bien je ne me souviens pas qu'il y en ait eu beaucoup. En tout cas, pas autant que ça le laisse entendre je trouve. Je peux me tromper mais je dirais que ça se compte sur les doigts d'une main les moments QTE. Ou alors, je n'ai pas la même notion de QTE que les autres. Un God of War en a beaucoup plus je trouve.

Rythme
Au départ (2h30), j'ai eu l'impression de joué 50% du temps et de regarder les cinématiques le reste des 50%. Et par la suite, ça va beaucoup mieux.
Mise à part les cut-scenes entre chapitre, les petites qui se présentent pendant le jeu sont bien implémentées et bien faites, et pas très longues. Typiquement, vous déclenchez un saut, hop cinématique du saut et de l'atterrissage, on reprend la main.
En revanche, certains passages sont un peu long du fait qu'on ne puisse que marcher et rien d'autre. C'est particulier. C'est souvent en début de "zone", pour y accéder par exemple.

Son
J'ai adoré la VF (pas lancée la VO). Je trouve qu'elle est très bonne, les voix collent bien.
Niveau musique, à part 2 ou 3, je ne m'en souviens pas. Peut-être trop dans le jeu pour les écouter vraiment, je ne sais pas.

En tout cas, je ne regrette pas de l'avoir acheté. Il ne mérite clairement pas le bashing dont il fait l'objet. C'est un très bon jeu pour moi : c'est-à-dire un jeu graphiquement réussi, avec une histoire convaincante, et un gameplay efficace. Bref, tout pour qu'un jeu me plaise. Reste que 2-3h de plus, notamment sur la fin n'aurait pas fait de mal.
Je l'ai fini en 8h30 environ en difficile (ça fait 2 ans que je joue tout en difficile).

Effet DriveClub bis pour moi.

+1 sur tous les points.
La VO est énorme avec Lafayette qui a des phrases en français (c'est excellent...).

J'ai fait un petit run en Facile (~5h) après avoir fait le mode difficile + explo + cherche les trophées et j'ai encore plus apprécié: du coup on avance en bourrin... excellent.

La durée de vie ne m'a pas gêné plus que cela, j'y ai joué en gros une quinzaine d'heure sans me faire chier à faire des missions qui ne servent à rien comme dans certains jeux (Ubi....).

Un bon 7/10 pour moi, je le referais surement avec plaisir quand il sera en PSN+.

---------------
n°11324696
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 23-02-2015 à 13:55:15  profilanswer

Sans déconner, je ne me souviens pas qu'il y ait eu tant de QTE.
Quelqu'un peut me les rappeler en plus de celles ci-dessous ?

Spoiler :

- Scène avec le garde en sortie de prison au début
- Le combat avec le Lycan dans l'hôpital
- Le combat de la fin

---------------
n°11324712
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 13:58:21  profilanswer

Nan mais certains comptent en qte le triangle pour ouvrir une porte :o

n°11324720
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 13:59:22  profilanswer

oui voila... Du moment qu'une touche s'affiche à l'écran, ils appellent ça "QTE" :/

n°11324726
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 23-02-2015 à 14:00:37  profilanswer

Ah oui, aussi les phases type "ralenti" dans les COD. Bon ok.

Message édité par mr_p@tate le 23-02-2015 à 14:00:49

---------------
n°11324727
shinfei
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 14:01:12  profilanswer

Alors que dans un jeu ou tu vas appuyer sur croix pour ouvrir une porte sans rien s'afficher à l'écran on appelera pas ça qte.

n°11324765
tokibaya

Transactions (25)
Posté le 23-02-2015 à 14:10:32  profilanswer

Bon jeu fini a l instant. J ai passe un bon moment

La cinematique de fin m a fait pense a Batman
En tout cas ca sent la suite... mais j aimerai un vrai gameplay cette fois

Car c est pas les graphismes qui font un bon jeu ( crysis 3 par ex )

Message cité 1 fois
Message édité par tokibaya le 23-02-2015 à 15:30:02
n°11324769
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-02-2015 à 14:12:25  profilanswer

tokibaya a écrit :

La cinematique de fin m a fait pense a Batman

+1 j'y ai pensé aussi ;)  

n°11325752
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 23-02-2015 à 19:46:04  profilanswer

Pour la VO, il suffit de basculer la langue de la PS4 en anglais ?

Spoiler :

Pour ceux ayant fini le jeu sans avoir le platine du premier coup, suffit-il de faire que les passages de découverte des objets dans les chapitres, ou faut-il finir le chapitre à chaque fois ? Je me pose la question car je ne sais plus lesquels j'ai fait donc je fait tout collecter histoire de ne rien oublier :o

---------------
n°11325823
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 20:11:31  profilanswer

Pas obligé de faire le chapitre entier.

n°11325834
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 20:16:15  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

+1 juste au moins attendre la save auto (le petit symbole en haut à droite)

---------------
n°11325967
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 23-02-2015 à 21:16:12  profilanswer

Voilà fini. [:hodjeur]

Environ 8h de jeu a la louche.

Spoiler sur ce jeu et dying light :

Spoiler :

dommage que les développeurs des deux jeux se soient concertés pour les boss de fin 100% QTE....

Message édité par cmanu03 le 23-02-2015 à 21:24:37

---------------
n°11328994
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 24-02-2015 à 19:13:18  profilanswer

Prologue et Chapter 1 bouclés.  

J'ai config la console en anglais pour profiter de la VO et des accents anglais, c'est énervant qu'il faille en arriver à ça pour avoir la VO. J'ai mis en hard et sans l'aide à la visée, vu que le truc a la réputation d'être court (pas CMB  [:cyber-solaris:1] ).  

Sinon c'est monstrueusement beau. Je suis resté quelques minutes sur le balcon au début pour admirer... cette lumière, ces fumées...  :love:  Pas un pet d'aliasing et tout, c'est vraiment fin (avec des bandes noires cela dit). La graphic whore en moi est comblée, sur ce point c'est le plus beau jeu sur console jamais vu de mes yeux (étant donné que je ne peux pas tâter du Ryse). Les regards sont plus vivants et humains chez Naughty Dog, mais alors tout le reste, ça envoie, jusqu'au grain de peau et tout. En parlant de grain, le studio a utilisé un filtre qui rajoute un grain photographique qui donne un cachet très cinégénique, il y avait le même truc sur le Killzone Vita et j'avoue que j'aime bien ce rendu de vieille pelloche (d'autant plus avec la légère désaturation des couleurs).  

Le gameplay est ultra-classique, linéaire et système de cover à la Gears. Rien de révolutionnaire là-dedans. Par contre la sensation des armes est hyper agréable.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°11329001
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 24-02-2015 à 19:15:39  profilanswer

Bon, personne le vend àpascher par ici ?  :o

n°11329006
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 19:17:04  profilanswer

lee adama a écrit :

Prologue et Chapter 1 bouclés.  

J'ai config la console en anglais pour profiter de la VO et des accents anglais, c'est énervant qu'il faille en arriver à ça pour avoir la VO. J'ai mis en hard et sans l'aide à la visée, vu que le truc a la réputation d'être court (pas CMB  [:cyber-solaris:1] ).  

Sinon c'est monstrueusement beau. Je suis resté quelques minutes sur le balcon au début pour admirer... cette lumière, ces fumées...  :love:  Pas un pet d'aliasing et tout, c'est vraiment fin (avec des bandes noires cela dit). La graphic whore en moi est comblée, sur ce point c'est le plus beau jeu sur console jamais vu de mes yeux (étant donné que je ne peux pas tâter du Ryse). Les regards sont plus vivants et humains chez Naughty Dog, mais alors tout le reste, ça envoie, jusqu'au grain de peau et tout. En parlant de grain, le studio a utilisé un filtre qui rajoute un grain photographique qui donne un cachet très cinégénique, il y avait le même truc sur le Killzone Vita et j'avoue que j'aime bien ce rendu de vieille pelloche (d'autant plus avec la légère désaturation des couleurs).  

Le gameplay est ultra-classique, linéaire et système de cover à la Gears. Rien de révolutionnaire là-dedans. Par contre la sensation des armes est hyper agréable.

VO excellente, j'adore Lafayette.

---------------
n°11329035
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 24-02-2015 à 19:27:47  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

J'ai pu voir cela, mais comme tu ne sais plus lesquels tu as fait, tu es obligé de refaire une bonne partie des chapitres.
Cela dit pour certaines parties s'était plaisant, pour d'autres voir et revoir la même tête pour les gardes dans le jardin m'a vite saoulé :o

BoR a écrit :

Bon, personne le vend àpascher par ici ?  :o

Par ici
mais aussi ici en cherchant un peu :o

---------------
n°11329042
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 24-02-2015 à 19:31:02  profilanswer

'Tain, c'est encore trop cher :/
On va attendre :o

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 24-02-2015 à 19:31:18
n°11329294
shinfei
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 21:10:03  profilanswer

Vous le voulez pas gratis non plus :o

n°11329385
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 24-02-2015 à 21:38:00  profilanswer

BoR a écrit :

'Tain, c'est encore trop cher :/
On va attendre :o

C'est négociable pour un hfrien :o mais c'est le prix pratiqué à peu près partout

---------------
n°11329396
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-02-2015 à 21:41:07  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

VO excellente, j'adore Lafayette.

D'ailleurs on doit perdre beaucoup en VF dès que ça concerne Lafayette.

n°11329400
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 21:42:49  profilanswer

shinfei a écrit :

Vous le voulez pas gratis non plus :o

20 euros. [:typiquement]

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'The Legend of ZeldaComparatif Jeux de rôle PC: 14 jeux
[VDS]Jeux XBOX (Tomb Raider, The Witcher...)[Ech] The Showdown,Thomas was alone contre bastion
[Topik Unik] GTA Online - En ligne le 1er Octobre[VEN] clé splinter cell black list 8euros [ACH] bf4 pc
[Topic Unik] Strife - The premier second generation free-to-play moba[Vendu] PS3 - The last of Us edition collector Joël
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Order 1886 : Les haters n'y ont pas joué

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)