| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Order 1886 : Les haters n'y ont pas joué |
|---|---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 16:13:20 ![]() ![]() |
nsiren Transactions (45) |
ol1v1er Transactions (1) |
saladdin Transactions (0) | hello bon voila j'arrete ma session pour aujourd'hui. j'en suis au chapitre 9. 6h de jeu. je fouille pas mal. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
chapitre 5 me semble et je trouve le jeu carrément prenant au possible.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Et voilà, j'ai mon exemplaire, donc je m'en vais le tester !
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
randd Transactions (0) | Je vais faire un feed très rapide car la messe est déjà dite pour beaucoup sur ce titre : - techniquement c'est juste incroyable, on joue avec le niveau de réal d'une cinématique et tout est d'une fluidité impeccable. On passe un gros cran par rapport à ce qui existe. Dommage (re) pour les bandes noir, surtout que le moteur n'a pas l'air de trop souffrir, je pense qu'elles auraient pus (dû) être retiré sans problème... - Le jeu est rythmé par des cinématique, asses omniprésentes mais courte, sauf celle du développement de l'histoire qui sont plus longue. Perso, j'aime cet aspect. - Les QTE au niveau des cinématiques sont pas top et servent pas à grand chose, on aurai pus s'en passer, elle n'apporte rien à l’immersion car elles sont mal amené. - Je suis passé direct en difficile et j'ai désactivé l'aide à la visée. Ben, j'ai passé l'acte 1 en environs 2h / 2h30 en comptant le prologue... - Le rythme du jeu, en ce début, est plutôt pépère, sans doute le reflet du flegme Britannique. Perso, c'est pas pour me déplaire car j'aime pas les jeux ou tu passe ton temps à cavaler et défourailler sur tout est n'importe quoi. Ce qui m'interesse, c'est surtout l'ambiance et le jeu réussi à m'embarquer dans son univers, c'est l'essentiel pour moi. - Le gameplay n'a rien d'innovant mais est plutôt efficace. Je n'ai pas vu de problème d'IA, elle fait suffisamment le job pour me faire crever plusieurs fois rien que dans l'acte un. Ou alors je doit être un gros mauvais, comme voul'voul'... Bref, tans pis si je passe pour un fan boy car j’apprécie ce jeu alors qu'il est de bienséance de vomir dessus... Message cité 1 fois Message édité par randd le 20-02-2015 à 18:42:37 |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est quand même dingue de devoir se justifier de kiffer le jeu --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2015 à 18:46:30 ![]() en meme temps se baser sur des tests souvent faits à la va vite, c'est pas forcément très intelligent. Rien ne t'empêche de regarder les tests, mais si tu veux un jeu, tu t'en fais un avis toi-même. |
|
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 18:57:44 ![]() ![]() |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et moi toujours rien reçu |
manulelutin Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je vais voir à y jouer toute la nuit je suis sur il sera même pas fini. La mitrailleuse termite est excellente et tu peux bien te faire plaisir avec. |
biloute67 Transactions (13) | Jeu terminé
Message édité par biloute67 le 21-02-2015 à 08:17:47 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Tain le passage avec le dirigeable. Tu te rend même pas compte quand c'est à toi de jouer ou si t'es encore dans la cinématique |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon il commence à me gonfler. 10 fois que je meurt au même endroit, je ne comprend pas ce qu'il faut faire ... La fusillade à white chapel, y'a une fin, il faut faire quelque chose ? Je fini par ne plus avoir une seule balle et mourir, mon coéquipier aucune idée d'où il part ... Passage en facile, au bout d'un moment "on en a presque fini" et hop Je suis une brêle Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 21-02-2015 à 10:24:43 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reçu ce matin, je lance la PS4 et :
|
randd Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ?
|
biloute67 Transactions (13) |
Message édité par biloute67 le 21-02-2015 à 11:03:25 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
cmanu03 Transactions (29) | Hop , je ferais partie de la famille dans quelques heures. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
cmanu03 Transactions (29) | Pas moi , elle tourne tous les jours. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bigboss_91 Transactions (7) | J'viens de faire le chapitre du dirigeable ... --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais mais on ne se voit pas dans les miroirs, ça ne fait pas des ronds dans l'eau quand on marche dans les flaques, les ombres tremblent et la végétation ( plantes en pot ) nous passe à travers le corps Message édité par poiro le 21-02-2015 à 14:29:47 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Je n'ai pas de regret de l'avoir eu à moins de 40€ --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Please comment on change de tenue/équipement ?
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Ah ouais Bon je suis au chapitre 13 pour le moment. Franchement la durée de vie de 7h ça me semble faux. |
cmanu03 Transactions (29) | J'ai a peine commencé. Y a fallu coucher les merdeux --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 3h de jeux et j'en suis au Chap3 |
manulelutin Transactions (0) |
|
saladdin Transactions (0) | Bon je viens de le finir.
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Pareil je viens de le finir. Franchement en difficulté normal, et en prenant le temps de me ballader un peu, j'ai bien du passer les 10h aussi.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je n'ai pas noté la zik mais en tout cas l'ambiance sonore est vraiment sublime |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Me reste 3 chap, j'hésite à rusher ce soir ou à déguster demain --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | A partir du chapitre 3 tu pourras prendre la tenue "désert" chépakoi |
La, j'ai trop galéré donc passé en normal.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai un peu du mal à situer le contexte quand même. J'en suis au chapitre 3 et j'ai pas forcément tout saisi à ce qui se passe. Y a un récap quelque part du background du jeu ? Les rebelles, l'Ordre, tout ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |