| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Order 1886 : Les haters n'y ont pas joué |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 19-02-2015 à 20:43:22 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 20:36:33 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
you know nothing john snow... semblant de quoi serieusement ? de critiquer le jeu ?? bref, fin du HS pour moi Message édité par estebadia le 19-02-2015 à 20:47:37 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
manulelutin Transactions (0) | keep cool, ayez vos opinions, mais c'est pas la téci non plus |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Bon c'est fini oui ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
cmanu03 Transactions (29) |
Tu l'as pas il me semble Patapay...... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 20:59:20 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Allons allons messieurs, restons zen et comportons nous en parfaits Gentlemen Message édité par Tomlechti le 19-02-2015 à 21:07:06 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Tu fais exprès de pas comprendre. Perso je te vise même pas toi, je m'en fous j'ai pas d'action sur le jeu, et je me fais mon propre avis en y jouant. Ce que je trouve lourd c'est des gens qui repost la même chose 5 fois par jour. Tu poste une fois, il est court voilà c'est fait. Le topic ps4 tu te tapes 10 pages sur la durée de vie du jeu. Ça me gonfle juste tout simplement, non pas que je me sens offensé mais que ça sert à rien. Bref ce jeu fait ce que je lui demande, me divertir et les 45 euros que j'ai mis ne m'offusque pas. Dites vous que c'est comme un disney Land. 8h la journée, 2h d'attente, 80 euros de tarifs standard et pourtant on s'éclate. Après ben ceux que ça dérange personne les oblige à l'acheter, c'est beau la liberté Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 19-02-2015 à 21:16:07 |
et tout a fait d accord sur ton parallele avec disney, ou un film pop corn si tu preferes, plaisir ephemere mais plaisir tout de meme, je partage le meme point de vue figures toi sinon j aurais annule ma preco juste arretez d etre agressifs merci Message édité par estebadia le 19-02-2015 à 21:19:05 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Perso je pense pas avoir été agressif :
Après bien sûr que tout le monde a le droit de commenter. Mais certains font le même commentaire 3 fois par pages, ce que je trouve inutile et non constructif. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ils vont quand même en vendre par palette C'est à voir franchement, au niveau graphisme le jeu est "parfait" tellement que s'en est déroutant Message édité par Big Blue le 19-02-2015 à 22:16:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Comment arrivez vous à jouer juste pour les graphismes --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
cmanu03 Transactions (29) | Une fois de temps en temps ça fait pas de mal --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Regarde des films en images de synthèse alors --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
cmanu03 Transactions (29) | Je fais ce que je veux sans essayer d'imposer mes choix --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Dit donc vois êtes ultra susceptibles ou quoi la? Tous les tests sont unanimes sur le fait que le gameplay est ultra basique. Je le testerai plus tard, il est sur ma liste. En attendant, je sais à quoi m'attendre du coup et ce n'est pas la tuerie tant espérée. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est pas de la susceptibilité c'est pas le jeu de la compagnie de ma mère je m'en fout totalement et le revendrai des fini. Mais c'est juste redondant d'avoir 60000 personnes postant sans y avoir joué. Bien sûr que c'est pas le jeu du siecle, perso je l'attendais pas comme le messie et m'y suis même intéressé qu'il y a peu. Mais ce genre de phrase :
Persos j'ai jamais dit que je j'y jouais juste pour les graphismes et j'ai vu peu de personne dire ça. J'y joue car l'ambiance est sympa, le background / histoire / personnages aussi. Et le gameplay est tranquille. Bref un jeu qui détend et fais ce que j'attends de ce type de produit, me divertir. Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 20-02-2015 à 07:01:25 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Bon y en a qui l'ont fini ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Même pas encore |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
manulelutin Transactions (0) | Bon.
|
bigboss_91 Transactions (7) | J'me l'prends ce soir, j'aurai l'temps de l'commencer, j'vous dirai ça! --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Les lycans font flipper mais ils sont con comme leur pattes Les humains sont moins con Message édité par Big Blue le 20-02-2015 à 09:12:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Je pense que l'XP est là, que le plaisir est là. Même si le jeu est court, et à condition d'adhérer à la construction du titre, je pense que ça va le faire sans problème et j'espère aussi le trouver bien trop court, synonyme du fait que j'aurais kiffé comme il faut Message édité par Agreian le 20-02-2015 à 10:10:02 |
johnjrambo63300 Transactions (1) | --------------- PSN: mimich63300 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je confirme que sur un écran LCD ou un projo, le jeu est tout simplement sublime, l ambiance terrible et le contexte particulièrement plaisant. Ca pue la beauté, ca transpire la classe, ca fait tomber les mâchoires en masse. Mon frère et moi avons eu du mal a en croire nos yeux au début. mais c est tout WARNING : je critique le jeu, si vous ne le tolérez pas, passez votre chemin tout ce qui a été dit dans les tests est vrai malheureusement : IA aux fraises, mécaniques de jeu vues et revues, d un classicisme convenu et sans aucune surprise ni réel plaisir ; scenario beaucoup plus plat que ce que je pensai, c est pas du Scorcese, ça on s en doutait, mais c est même pas du Heavy Rain Beaucoup l ont comparé a Ryse. C est en effet une impressionnante vitrine technologique, mais rien de plus. A peine plus excitant qu un 3d mark tournant en boucle avec la derniere CG a la mode sur un stand chez Surcouf. Mais la ou Ryse offrait un gameplay dynamique et somme toute assez sympathique (merci les armes blanches) , The Order m a petit a petit ennuyé au bout de 2 heures. Bon par contre l histoire est quand meme plus profonde que celle de Ryse mais ca c est pas dificile Ce n est pas un bon jeu, à peine moyen, et ses graphismes font illusion certes, mais il n arrive pas a être tout a fait un vrai jeu, ni tout a fait un film interactif. Cela fera sensation devant les copains, ca c est sur, comme Ryse en son temps, ca flatte l ego parce qu on se dit qu on a une PS4 et qu elle crache quand même de sacres graphismes quand elle le veut, digne d un PC (je vais me faire ruiner par la congrégation du topic PC Bref, je suis immense deception tout de meme, vous l aurez compris et pas la peine de venir dire que je chie sur le jeu, j ai l avis que je veux, je suis pas censé avoir le meme que tout le monde. Et d ailleurs mon avis se rapproche pas mal finalement de l avis de la majorité.... seuls quelques irréductibles vont essayer de vous dire qu il vaut ces 60 euros, mais ce sont des mecs qui l ont eu a vil prix, et qui attendaient depuis tellement longtemps une exclu de ce type sur la ps4 qu ils n en sont plus objectifs. A 30 euros, ça sera une super experience. Pour ma part j ai un peu l impression d avoir perdu mon argent, ou une partie de cet argent en tout cas voila mon retour Message édité par estebadia le 20-02-2015 à 11:17:48 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je suis tout à fait d'accord avec toi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | je n'ai pas le jeu, mais ça ressemble un peu à ce que tu décris. Une très bonne expérience mais qui n'est pas assez consistante pour mettre 50€.
--------------- Bazinga! |
Ezail Transactions (16) | Finalement j'ai craqué.
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |