| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Order 1886 : Les haters n'y ont pas joué |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent : parce que pour le coup, a fortiori si le jeu est court, on était quand même en droit d attendre un jeu avec une IA aux petits oignons..... je suis déception #hypeisdead Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 19-02-2015 à 16:55:11 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 16:52:28 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) | JV.fr est généralement plus dur que GK quand il s'agit de jeux de qualité discutable. |
sasuke87 Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
de toute facon, je crois que maintenant on sait que toutes les infos qui tournaient sur le jeu depuis hier etaient vraies. Trop court, trop de couloirs, trop de cinematiques Message édité par estebadia le 19-02-2015 à 17:01:14 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Plus je lis les tests et plus je crois que je vais simplement me faire rembourser ma commande juste après l'avoir récupéré à la fnac. --------------- Ariakan.com |
cmanu03 Transactions (29) | Sur ebay en démat pas cher ça ira bien. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
enufsed Transactions (12) | Vue la vitrine technologique le jeu sera multi-million seller, aucun doute là-dessus. Pour ma part, je vais attendre un an ou deux ans, soit le jeu sera PS+, soit on aura une maxi réduc à 10-20€, soit tout simplement je l'oublierai pour autre chose. Ca bouchera gentiment un temps mort --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Dans moins un à 2 mois max tu l'auras à ce prix en neuf pour l'édition collector
Je te rejoins totalement sur ces points. Il serait temps que les éditeurs imposent une finition beaucoup plus poussée à leurs équipes de développement ... Imposer un patch de plusieurs Go aux joueurs parce que le jeu a été fini à la mords-moi-le-nœud ou à la va vite, je suis désolé, on est à la limite de la faute professionnelle.
Message édité par Tomlechti le 19-02-2015 à 17:58:26 |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 17:54:51 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est sûr que ça fait un bon moment maintenant qu'elle est lancée la "New Gen". J'ai toujours pensé qu'elle arrivait trop tôt vu le catalogue sans fond des PS3/360.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] t.html#ps4
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Rebranchons nos vieilles Dreamcast, PS2 et PS3 !!! |
ol1v1er Transactions (1) | C'est ce que je fais et c'est trop bon ! Message édité par ol1v1er le 19-02-2015 à 18:52:38 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | J'ai maintenu ma préco de mon côté. Ça sera notre Ryse à nous. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
extrajim Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
C'est ça ?
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 19-02-2015 à 19:28:00 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | J'ai commencé et pour l'instant j'aime bien. Je pense que je vais passer un bon moment. C'est superbe en tout cas. |
cmanu03 Transactions (29) | Vu la durée du jeu ils ont pas mis de sauvegarde. Message édité par cmanu03 le 19-02-2015 à 19:29:01 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Hasard ou coïncidence, j'ai changé ma CB mais j'avais zappé que j'avais préco avec l'ancienne...du coup ça bloque et Amazon me relance pour faire le nécessaire --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ben justement c'est un jeu que tu pourras faire tranquillement. Moi ça me va, ça me permet de le faire dans la semaine avant dying light. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Ca je me doute --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Prologue et chapitre 1 passé... Comme dit l'ambiance et la technique sont à tombé par terre. Cette intro Message édité par Agreian le 19-02-2015 à 19:45:23 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Pareil. Et vrai moment de plaisir. Dommage que les gens ne pensent pas à ce coté du jeu. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Évidemment qu'on pense à ce coté du jeu, d'après toi pourquoi on était si nombreux à avoir préco ? Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 19-02-2015 à 19:52:25 --------------- Ariakan.com |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je parle pas de toi hein mais à la majorité des gens qui chie dessus 4 fois par jour sur la même critique encore et encore. Perso content si je peux passer un bon moment, le finir et le revendre dans la foulé. Surtout qu'à la fnac ça m'a fait 18 euros de fidélité soir 45 euros le jeu. |
cmanu03 Transactions (29) | Voila , 15/16€, il me coutera pas plus. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pareil, 20e chez MM |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 19-02-2015 à 20:35:05 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Franchement, t'es tout à fait l'exemple du gars dont je parlais ce matin et dont la modération ne fait pas cas alors que t'as passé ta journée à chier sur le jeu et sur ceux qui en ont dit du bien... tout ça sous couvert un "bon esprit" de camaraderie. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | donner des infos glanées sur d autres sites et les articles de test c est chier sur le jeu ?? ca merite la moderation ?dire que 3h de jeu au final c est trop peu pareil ??? c est de ma faute s ils se sont chier dessus ?? parce que tu aimes le jeu avant d y avoir joue, je n ai pas le droit de relayer des infos negatives ??? je suis l auteur des tests ratés peut etre ? j ai invente ces infos ?? c est bon la brigade la..... la mauvaise foi ca va un moment.... tout ca parce que ton pote s est fait TT en disant qu on disait de la merde et que le jeu durait 11h Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 19-02-2015 à 20:43:22 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |