Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

Votre temps de jeu :

6.5 %
 2 votes
1.  Moins de 4h...

3.2 %
  1 vote
2.  entre 4h et 5h

12.9 %
 4 votes
3.  entre 5h et 6h

12.9 %
 4 votes
4.  engtre 6h et 7h

9.7 %
 3 votes
5.  entre 7h et 8h

19.4 %
 6 votes
6.  entre 8h et 9h

9.7 %
 3 votes
7.  entre 9h et 10h

22.6 %
 7 votes
8.  entre 10h et 11h

3.2 %
  1 vote
9.  plus de 11h...

Total : 66 votes (35 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Order 1886 : Les haters n'y ont pas joué

n°11316358
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-02-2015 à 12:50:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour savoir, c'est vost, vf, ou les deux sur le jeu fr?

sinon, maj day1 de 67 mo, chapeau. ça doit être le record de la plus petite maj day1 pour un gros jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 19-02-2015 à 12:56:32

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 12:50:28  profilanswer

n°11316380
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 19-02-2015 à 12:56:03  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Y a un truc que je viens de percuter avec ce jeu, c'est que ça durée de vie se situerait au niveau de celle d'un MGS (en moyenne)

En revanche, j'aimerai vraiment savoir si le jeu (qui m'intéresse toujours et c'est pour cela que je poste ici) a une bonne rejouabilité ou non ?

Perso j'ai un doute sur la rejouabilité de ce genre de jeu sachant qu'il n'y a rien d'autre que du solo :/

n°11316391
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 19-02-2015 à 12:58:41  profilanswer

saiyaman a écrit :

sinon, maj day1 de 67 mo, chapeau. ça doit être le record de la plus petite maj day1 pour un gros jeu.

Ne nous emballons pas,  c'est demain le Day-1 :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°11316415
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 19-02-2015 à 13:06:27  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ma console est paramétrée en anglais donc pour moi c'etait en anglais direct sans choix de la langue dans les options , par contre on peut activer des sous titres ( en anglais également )

n°11316561
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-02-2015 à 13:58:48  profilanswer

Un premier test de Forbes : 6.5/10
http://www.forbes.com/sites/games/ [...] ghts-tale/

---------------
Ariakan.com
n°11316568
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-02-2015 à 14:03:22  profilanswer

Jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/test/4176 [...] cinema.htm

15/20

Citation :

+ Points positifs
Ambiance fabuleuse
Visuel somptueux
Personnages charismatiques...
Excellent doublage français
Réalisation cinématographique

- Points négatifs
Durée de vie (7 heures, nombreuses cinématiques comprises)
Pas de rejouabilité
… Malgré une histoire qui aurait mérité un traitement plus en profondeur
Le tuto qui nous suit jusqu'au bout du jeu
IA des ennemis à la ramasse
Quelques gunfights trop longs et peu inspirés

Tâche ardue que celle de noter ce The Order : 1886 qui oscille constamment entre divers problèmes et immenses qualités. Mû par une volonté absolue de se rapprocher du cinéma, dans lequel il puise moult inspirations, au détriment parfois de sa dimension vidéoludique, le jeu de Ready at Dawn se vit intensément mais durant quelques heures seulement et se laisse contempler au détriment parfois de son interactivité pour au final hypnotiser ou au contraire énerver selon votre degré de sensibilité et ce que vous recherchez. Le plus important finalement est de savoir ce que vous en attendez car si le jeu est court et qu'il s'appuie sur un gameplay basique, mais efficace, l'ambiance couplée à une réalisation très soignée assurent au titre un véritable charisme. Et comme toujours lorsqu'on évoque de fortes personnalités, elles ne peuvent que provoquer des réactions, en bien ou en mal...

Edit : Gameblog : http://www.gameblog.fr/tests/2178-the-order-1886-ps4
3.5/5

Citation :

The Order : 1886 est un bon jeu et un grand film interactif. En rien une révolution dans le gameplay. Avec sa direction artistique à couper le souffle, sa narration maîtrisée et son élégance générale, il ne lui manque qu'un peu de substance et quelques scènes inoubliables pour atteindre le rang de grand jeu. Un peu trop classique dans le fond, un peu trop sage dans sa succession de séquences, il n'a pas la folie des titres qui marquent une génération. Mais il porte en lui les graines d'une possible belle série... en attendant, vos rétines n'en reviendront pas de sitôt.

+ ON AIME
Le plus beau jeu du monde.
Réalisation, direction artistique et ambiance époustouflantes.
Narration et mise en scène captivantes.
- ON N'AIME PAS
Un peu trop classique, manque de scènes mémorables.
Les séquences d'infiltration frustrantes.
Sous-titres français absents avec les voix anglaises.

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 19-02-2015 à 14:05:02

---------------
Ariakan.com
n°11316576
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 19-02-2015 à 14:07:40  profilanswer

Ariakan a écrit :

(...)
Réalisation cinématographique
(...)

INB4 le "C'est du 30 fps ?" :o

Sinon le test me fait envie, l'expérience a l'air très sympa !

---------------
n°11316590
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 14:16:35  profilanswer

Aucune rejouabilité, ça fait mal... surtout a 60€ et 6heures de jeu...

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°11316595
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-02-2015 à 14:17:18  profilanswer

PlayerOne.tv : http://playerone.tv/jeux/the_order [...] -redaction

Citation :

Ainsi, vous l’aurez sûrement compris en lisant ces quelques lignes, The Order: 1886 est avant tout une expérience cinématographique particulière (puisque jouable) dans laquelle le joueur est transporté dans un Londres Steampunk. Et c’est là un pari tout à fait réussi pour son développeur Ready At Dawn. Ce qui l’est moins, c’est la durée de vie du titre, bien trop courte et qui ternit ce qui fait une grosse partie du jeu : le scénario, qui à peine installé, est déjà terminé. Plutôt que la joie d’avoir terminé un jeu, c’est un sentiment de frustration qui s’installe au générique de The Order: 1886 et c’est bien dommage car ce n’est pas le sentiment général qui correspond au jeu de Ready At Dawn...

Réalisation technique
18 / 20
Direction artistique
18 / 20
Level Design
15 / 20
Gameplay
16 / 20
Scénario
15 / 20
Bande sonore
17 / 20
Durée de vie
7 / 20

Les +
Un univers des plus travaillés et assurément Steampunk grâce à une réalisation technique et artistique sans fausse note
Des armes sympathiques
Des personnages auxquels on s'attache vite
Un doublage français et une bande sonore très réussis
Une intrigue qu'on prend plaisir à suivre dès les premières minutes
Un jeu indéniablement cinématographique !
Le système de Bullet Time jouissif et indispensable durant certaines phases

Les -
Une linéarité un peu trop importante
Une durée de vie bien trop petite pour un titre de cette trempe (7 heures pour le terminer une première fois en Normal)...
Ce n'est pas la joie d'avoir terminé un superbe jeu qui s'installe à la fin de The Order, mais bien la frustration de l'avoir terminé trop vite...
Verdict
16 / 20

---------------
Ariakan.com
n°11316600
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-02-2015 à 14:18:02  profilanswer

Caboc a écrit :

INB4 le "C'est du 30 fps ?" :o

Sinon le test me fait envie, l'expérience a l'air très sympa !

[:ariakan:4]

AshRiot a écrit :

Aucune rejouabilité, ça fait mal... surtout a 60€ et 6heures de jeu...

[:ariakan:4] aussi.
En gros, je vais le faire (et peut-être le refaire en très difficile si ça existe ?) et le revendre dans la foulée je pense.

Message édité par Ariakan le 19-02-2015 à 14:18:24

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 14:18:02  profilanswer

n°11316601
kitano23

Transactions (39)
Posté le 19-02-2015 à 14:18:30  profilanswer

La review de GamerSyde : http://www.gamersyde.com/news_game [...] 79_fr.html
Ils l'ont terminé en 8h en difficile et prenant leur temps !

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°11316602
Lion_Sn@ke

Transactions (55)
Posté le 19-02-2015 à 14:18:34  profilanswer

Eurogamer

Citation :

It's shallow fun while it lasts, but The Order feels dated before its time. Despite being the PlayStation 4's new poster child, the latest pretty face for the new generation, Ready at Dawn's truncated epic feels like a product of the year of its inception - a time when the world was in thrall to Uncharted 2 and Heavy Rain, and before the prescribed dramatics of Quantic Dream turned sour with Beyond: Two Souls. The result is an earnest game, sometimes disarmingly so. There are no levelling weapons, no branching narrative decisions, no litany of unlockables - and there's absolutely no reason to return once it's all over.

IGN: 6

Citation :

The basic conflict at the heart of The Order: 1886 is that considerations for a cinematic approach are prioritized above the needs of basic gameplay. Its best aspects are its stunning looks, atmosphere, and style – which are truly fantastic – and entertaining fiction. But the shallow, slow, and generic quick-time event-riddled gameplay make it feel like an experience that would've been better served by a non-interactive movie than a game. With no multiplayer, and no reason to revisit the short and stunted single-player campaign once it’s been completed, there just isn’t a lot to it.

Videogamer: 6

Citation :

The Order is a beautiful dud. Instead of building the core mechanics and then wrapping everything else around it, instead it appears Ready at Dawn made a movie and wondered how to put a game into it. By all accounts it still hasn't worked it out.

Gamespot: 5

Citation :

What, then, to make of The Order: 1886? It is, at best, perfectly playable, and lovely to look at and listen to. But it is also the face of mediocrity and missed opportunities. A bad game can make a case for itself. A boring one is harder to forgive.

Escapist: 3/5

Citation :

The Order: 1886 is bland gameplay wrapped in admittedly gorgeous next generation graphics. It's not bad through and through, it's just disappointing.

Message édité par Lion_Sn@ke le 19-02-2015 à 14:20:49

---------------
Id PSN : LionSnake
n°11316609
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 14:20:37  profilanswer

Bon bah on va attendre un mois de le voir en occaz a 40€ :whistle:  

Voir la semaine prochaine :D il a l'air excellent, la durée de vie courte me dérange pas si on peut y rejouer mais la aucune rejouabilité ça me fait chier... mais ça augure une bonne série dont les lacunes seront comblé dans le 2eme je suis sur

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°11316613
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 14:22:28  profilanswer

Effectivement, sur les retours, c'est un peu le ryse de la ps4, beau mais chiant.
C'est dommage, l'univers avait l'air bien sympa. C'est dur de faire un AAA de nos jours, peu de studios sont capable de tenir l'attente des joueurs. Même les gros s'y cassent les dents.
A se demander s'ils auront une suite.

n°11316616
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-02-2015 à 14:23:20  profilanswer

Ça correspond bien aux retours des joueurs sur reddit notamment. Comme quoi c était pas trollesque du tout que de parler de la durée de vie , n en déplaise aux brigades de l'Ordre :O

j hésite a le renvoyer du coup parce que bon 55 euros pour 6/7h moins 2h30 de cutscenes, l expérience cinématique a intérêt a être aussi grandiose qu elle en a l air :/ il va y avoir plein de reventes au bout de 2/3 jours, ca vaut peut etre plus le coup d attendre un peu

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 19-02-2015 à 14:26:16

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11316619
Lion_Sn@ke

Transactions (55)
Posté le 19-02-2015 à 14:24:44  profilanswer

Bon si quelqu'un veut bien me le prêter, on pourra toujours trouver un moyen de s'arranger... Ou en location à la rigueur ? :)

PS : Ca à l'air d'une moquerie gratuite comme cela, mais je suis sérieux, il faudrait vraiment mettre ce genre de système en place en France, comme au Canada. Micromania fait-il un système un peu similaire ? (prix de reprise automatique ?)

---------------
n°11316622
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-02-2015 à 14:25:37  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Bon si quelqu'un veut bien me le prêter, on pourra toujours trouver un moyen de s'arranger... Ou en location à la rigueur ? :)

PS : Ca à l'air d'une moquerie gratuite comme cela, mais je suis sérieux, il faudrait vraiment mettre ce genre de système en place en France, comme au Canada. Micromania fait-il un système un peu similaire ? (prix de reprise automatique ?)

c est possible sur la One :O tu peux partager tes jeux sur deux consoles

Message édité par estebadia le 19-02-2015 à 14:25:54

---------------
n°11316625
kitano23

Transactions (39)
Posté le 19-02-2015 à 14:27:19  profilanswer

Dommage quand même pour la durée de vie, je pensais vraiment qu'ils allaient taper dans les 15/20h de jeu, façon TLoU quoi !
Bon quelque part ça m'arrange, je vais pouvoir attendre avant de devoir choper une PS4 :o

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°11316647
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-02-2015 à 14:38:33  profilanswer

kitano23 a écrit :

Dommage quand même pour la durée de vie, je pensais vraiment qu'ils allaient taper dans les 15/20h de jeu, façon TLoU quoi !
Bon quelque part ça m'arrange, je vais pouvoir attendre avant de devoir choper une PS4 :o

Ouais voilà 15h ( de jeu, pas de cutscenes ) auraient été bien mais bon pour un jeu jetable il n'a pas l'air si mal que ça : court mais plaisant.
Vivement demain que je le reçoive :love:

n°11316651
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 14:39:42  profilanswer

estebadia a écrit :

Ça correspond bien aux retours des joueurs sur reddit notamment. Comme quoi c était pas trollesque du tout que de parler de la durée de vie , n en déplaise aux brigades de l'Ordre :O

j hésite a le renvoyer du coup parce que bon 55 euros pour 6/7h moins 2h30 de cutscenes, l expérience cinématique a intérêt a être aussi grandiose qu elle en a l air :/ il va y avoir plein de reventes au bout de 2/3 jours, ca vaut peut etre plus le coup d attendre un peu

5h, c'était pas correct, faut laisser un peu sa chance au produit quand même.
Mais oui, ca sent l'achat d'occase facile apres revente en serie. Si c'est comme CoD et qu'y en a des platrés partout 1 semaine après, c'est vite vu.

n°11316669
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-02-2015 à 14:46:13  profilanswer

manulelutin a écrit :

5h, c'était pas correct, faut laisser un peu sa chance au produit quand même.
Mais oui, ca sent l'achat d'occase facile apres revente en serie. Si c'est comme CoD et qu'y en a des platrés partout 1 semaine après, c'est vite vu.

mais si 5h c etait correct, ca depend du skill des joueurs surtout :/ si tu t y reprends a 10 fois pour passer le moindre gunfight c est sur tu mets 11h a faire le jeu :D le premier leak du walkthrough complet sur YT c est pas un speed run hein, et le mec mets vraiment 5h30 :/ je sais pas pour les autres, mais moi j avais juste défendu l idée selon laquelle IL EST POSSIBLE DE FINIR LE JEU EN 5h et sans speedrun :/

mais dans tous les cas, élevons nous au dessus de ces comptes d'apothicaires , une fois les cutscenes retirées, ça fait entre 3h et 7h de gameplay selon ton style/skill et la difficulté choisie. C est BEAUCOUP TROP COURT, c est ça que je retiens

mais attention, je suis un acheteur day one (enfin en précommande), et je pense sincèrement passer un super moment en y jouant. je suis pas la pour basher le jeu par principe.

et me connaissant, malgre ce que j ai ecrit plus haut, je pense le deballer en rentrant ce soir et m y coller des que les enfants seront couchés :O et tant pis pour les 55 euros :O

Message édité par estebadia le 19-02-2015 à 14:49:52

---------------
n°11316698
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 19-02-2015 à 14:56:10  profilanswer

kitano23 a écrit :

Perso ce que j'attendais surtout c'est une bonne histoire, une bonne ambiance et passer un bon moment.
Pour le temps de jeu, je me base sur les habituels FPS COD, BF,  etc, en temps de jeu solo. CA devient la norme sauf pour de vrai ovnis videoludiques qui restent rares :)

Apres pour le reste ^^
Si je veux jouer longtemps je lance Destiny ou BF4, là je suis sûr de passer quelques centaines d'heures tranquillement.

Pour le prix, ça fait cher c'est vrai si c'est si rapide.
Mais pour le moment j'aime bien et surtout comme tous mes jeux, il sera revendu une fois fini.
Mais je comprends parfaitement que certains veulent en avoir pour leur argent en terme de durée de vie.
Pour moi ce n'est que l'un des éléments qui rentre en compte dans la balance (tout comme les graphismes, le gameplay, le fait que j'ai d'autres jeux en cours ou pas, etc).
C'est parfait pour m'occuper ce mois, où je n'ai rien pris sur le PSN+ :D

En plus pour le moment, j'aime bien :D

Message cité 1 fois
Message édité par lagassat le 19-02-2015 à 14:58:52
n°11316719
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-02-2015 à 15:01:41  profilanswer

lagassat a écrit :

Perso ce que j'attendais surtout c'est une bonne histoire, une bonne ambiance et passer un bon moment.
Pour le temps de jeu, je me base sur les habituels FPS COD, BF,  etc, en temps de jeu solo. CA devient la norme sauf pour de vrai ovnis videoludiques qui restent rares :)

Apres pour le reste ^^
Si je veux jouer longtemps je lance Destiny ou BF4, là je suis sûr de passer quelques centaines d'heures tranquillement.

Pour le prix, ça fait cher c'est vrai si c'est si rapide.
Mais pour le moment j'aime bien et surtout comme tous mes jeux, il sera revendu une fois fini.
Mais je comprends parfaitement que certains veulent en avoir pour leur argent en terme de durée de vie.
Pour moi ce n'est que l'un des éléments qui rentre en compte dans la balance (tout comme les graphismes, le gameplay, le fait que j'ai d'autres jeux en cours ou pas, etc).
C'est parfait pour m'occuper ce mois, où je n'ai rien pris sur le PSN+ :D

En plus pour le moment, j'aime bien :D

et sur ta tele c est aussi joli que ca en a l air sur les streams ?

tu y joues en vf ou vo ? si c est en vf elle est vraiment de qualité ?

merci d avance  :jap:

Message édité par estebadia le 19-02-2015 à 15:01:50

---------------
n°11316732
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 19-02-2015 à 15:04:42  profilanswer

Un jeu que je vais faire sur mon vidéoprojecteur et où ma femme pourra, pour une fois, profiter aussi!  :love:

---------------
Waterbox
n°11316735
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-02-2015 à 15:05:19  profilanswer

GAMEKULT : pas de note encore mais une pre-review

Citation :

Cela ne devrait pas être bien long, puisque la durée de vie n'excède pas six heures, dont près de la moitié passée en spectateur.  

Un faux problème, puisque c'est surtout l'action générique, entre des phases d'infiltration totalement démodées et un gameplay répétitif qui rendent le jeu monotone une fois l'aspect graphique mis de côté.

voila, 3 heures de jeu réel donc .... désolé d insister hein mais la plèbe a le droit de connaitre la vérité avant de dépenser 60 euros pour un jeu..... a moins que GK ne troll aussi :O

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 19-02-2015 à 15:22:27

---------------
n°11316739
Lion_Sn@ke

Transactions (55)
Posté le 19-02-2015 à 15:06:00  profilanswer

Je comprend pas les mecs de RAD.

Pourquoi ne pas avoir mis un mode New Game +, un nouveau mode de difficulté (moins de munitions ? Ennemis plus résistants ?) avec conservation des perks du first run, etc...
Personnellement j'adore enchaîner les runs sur Dark Souls ^^

Les mecs se sont cassés la nénette à faire un super jeu, avec une réalisation qui pête tout et ils n'ont pas penser sérieusement à la rejouabilité.

Même un trophée Or = "Finir le jeu en mode réaliste", même si ça fait artificiel, donne au moins envie de s'investir encore sur le jeu à posteriori. La si j'ai bien compris, non seulement tu le finis vite, mais tu peux même le platiner en mode normal... :/

---------------
n°11316753
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-02-2015 à 15:09:53  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Je comprend pas les mecs de RAD.

Pourquoi ne pas avoir mis un mode New Game +, un nouveau mode de difficulté (moins de munitions ? Ennemis plus résistants ?) avec conservation des perks du first run, etc...
Personnellement j'adore enchaîner les runs sur Dark Souls ^^

Les mecs se sont cassés la nénette à faire un super jeu, avec une réalisation qui pête tout et ils n'ont pas penser sérieusement à la rejouabilité.

Même un trophée Or = "Finir le jeu en mode réaliste", même si ça fait artificiel, donne au moins envie de s'investir encore sur le jeu à posteriori. La si j'ai bien compris, non seulement tu le finis vite, mais tu peux même le platiner en mode normal... :/

il faut vraiment le voir comme un "film dont vous etes le heros" je crois... et un film de 6h heures du coup c est pas mal :O

en tout cas c est ce a quoi je m attends et malgré mon insistance a faire état de la durée de vie, j y jouerai ce soir je pense. je ne serai pas decu, et j assumerai mon achat  [:lazar]

Message édité par estebadia le 19-02-2015 à 15:13:25

---------------
n°11316797
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 19-02-2015 à 15:19:14  profilanswer

calagan57 a écrit :

Un jeu que je vais faire sur mon vidéoprojecteur et où ma femme pourra, pour une fois, profiter aussi!  :love:

Idem , mais je fais pareil avec tous mes jeux et ma femme aime bien regarder. :D

Enfin de temps en temps , quand elle lève le nez de sa tablette.  :lol:

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°11316931
Lion_Sn@ke

Transactions (55)
Posté le 19-02-2015 à 16:13:06  profilanswer

Petite vidéo de Digital Foundry qui montre le framerate (locké à 30fps) de The Order 1886

Bien sûr c'est BEAU ^^

https://www.youtube.com/watch?v=B4ocPKdyD7Y

---------------
n°11316944
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-02-2015 à 16:16:32  profilanswer

ah ca pour etre beau, c est beau  :love:  :love:  c est definitivement le Ryse de la PS4 :O

---------------
n°11316967
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 16:23:53  profilanswer

estebadia a écrit :

GAMEKULT : pas de note encore mais une pre-review

Citation :

Cela ne devrait pas être bien long, puisque la durée de vie n'excède pas six heures, dont près de la moitié passée en spectateur.  

Un faux problème, puisque c'est surtout l'action générique, entre des phases d'infiltration totalement démodées et un gameplay répétitif qui rendent le jeu monotone une fois l'aspect graphique mis de côté.

voila, 3 heures de jeu réel donc .... désolé d insister hein mais la plèbe a le droit de connaitre la vérité avant de dépenser 60 euros pour un jeu..... a moins que GK ne troll aussi :O

J avoue que 3 heures de jeu ca pique pour 60 eu c'est devenu n'importe quoi le jv; deja que les patchs day one etc c 'est saoulant mais la je crois que c'est le ponpon..vive la next gen de mes 2.

n°11316978
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 16:27:32  profilanswer

estebadia a écrit :

ah ca pour etre beau, c est beau  :love:  :love:  c est definitivement le Ryse de la PS4 :O

Ryse a une durée de vie bcp plus conséquente et un multi, alors ok les 2 sont bourrins et se děgustent comme un film de JCVD mais les pts communs s'arrêtent la.

n°11317007
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-02-2015 à 16:34:54  profilanswer

manuman34 a écrit :

Ryse a une durée de vie bcp plus conséquente et un multi, alors ok les 2 sont bourrins et se děgustent comme un film de JCVD mais les pts communs s'arrêtent la.

je ne parlais que de la partie solo, ryse c etait vraiment pas long non plus , a peine 6/7h, mais sans les cutscenes il est vrai :jap:  et tout comme The Order, il est d'une beauté a tomber

Message édité par estebadia le 19-02-2015 à 16:35:40

---------------
n°11317009
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 16:35:11  profilanswer

Olala manuman34 t'étais pas obligé  :o

n°11317040
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 16:40:33  profilanswer

Ca me gave cette next gen, entre les patchs, les jeux finis a la pisse(Ac..) les multis defaillants(halo, destiny..) les Dlc avec rien dedans et maintenant les jeux qui durent 3 h, on aura tt vu..

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 19-02-2015 à 16:41:05
n°11317061
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 19-02-2015 à 16:44:20  profilanswer

T'as oublié les remakes hd....  :whistle:

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°11317064
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-02-2015 à 16:45:05  profilanswer

cmanu03 a écrit :

T'as oublié les remakes hd....  :whistle:

en meme temps le remake de TLOU c est le meilleur jeu next gen pour l instant :O

---------------
n°11317078
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 19-02-2015 à 16:48:48  profilanswer

manuman34 a écrit :

Ca me gave cette next gen, entre les patchs, les jeux finis a la pisse(Ac..) les multis defaillants(halo, destiny..) les Dlc avec rien dedans et maintenant les jeux qui durent 3 h, on aura tt vu..

:??:  

J'ai du y passer 200 bonnes heures et je vois pas trop le problème.
Il y a eu quelques soucis à une époque mais quand même de la à cracher sur son multi ?!
Je l'ai trouvé plutôt très bon perso.

Remarque j'ai arrêté il y a 2-3 mois, ca a peut-être empiré...

---------------
n°11317079
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-02-2015 à 16:48:51  profilanswer

4/10 chez JV.fr :
"Le studio Ready At Dawn avait-t-il vraiment pour ambition de produire un jeu vidéo ? Derrière sa formulation provocatrice, notre question n'en demeure pas moins légitime au regard du manque de considération que The Order témoigne à son joueur. Qu'il s'agisse de ses innombrables cinématiques occupant l'espace narratif, des intrusions confiscatoires du développeur réduisant notre marge de manœuvre, du level-design nous enserrant dans une progression à marche forcée ou encore d'un gameplay rudimentaire recourant beaucoup trop souvent aux actions contextuelles, The Order fait bien peu de cas de notre implication. S'impose alors le sentiment que Ready At Dawn n'avait d'autre ambition que de produire une spectaculaire démonstration technique au mépris du destinataire de son oeuvre. Il serait néanmoins injuste de ne reconnaître à The Order que le seul mérite d'avoir fait honneur aux capacités de la PS4. L'excellence de sa direction artistique et la cohérence de l'univers uchronique qu'il dépeint forcent le respect. Mais quelle frustration que ces qualités n'aient pas été mises au service d'un grand jeu !"
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-o [...] order.html

n°11317091
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-02-2015 à 16:50:29  profilanswer

si JV a mis 4, GK va mettre 2 :/

---------------
n°11317106
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-02-2015 à 16:52:28  profilanswer

et plus que la durée de vie , je commence a beaucoup m inquiéter sur cette critique récurrente :" Une IA totalement stupide "

parce que pour le coup, a fortiori si le jeu est court, on était quand même en droit d attendre un jeu avec une IA aux petits oignons.....

je suis déception :(

#hypeisdead

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 19-02-2015 à 16:55:11

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'The Legend of ZeldaComparatif Jeux de rôle PC: 14 jeux
[VDS]Jeux XBOX (Tomb Raider, The Witcher...)[Ech] The Showdown,Thomas was alone contre bastion
[Topik Unik] GTA Online - En ligne le 1er Octobre[VEN] clé splinter cell black list 8euros [ACH] bf4 pc
[Topic Unik] Strife - The premier second generation free-to-play moba[Vendu] PS3 - The last of Us edition collector Joël
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Order 1886 : Les haters n'y ont pas joué

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)