| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Order 1886 : Les haters n'y ont pas joué |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 13:42:34 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Lion_Sn@ke Transactions (55) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais m'enfin si la différence entre 14h en hard et 9h en normal c'est juste parce que le mec a recommencé 3-4 fois chaque combat car ils sont plus difficiles, perso je ne vois pas trop l'intérêt |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
1/Page 8. De rien. 2/ Je suis pas méprisant, je dégomme à vue d'oeil quand je lis des conneries (comme "5h de jeu de durée de vie en moyenne" ). C'est très différent. Je considère que c'est un service civil de pas laisser traîner de la crotte sur les forums publics parce que quelqu'un de moins renseigné pourrait s'y prendre les pieds et y croire sur parole. Donc si tu veux pas te prendre la serpillière dans la tête, faut simplement poster plus intelligemment au lieu de participer à une hystérie paranoïaque comme sait le faire Internet. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 18-02-2015 à 14:44:12 |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Sur GAF effectivement c'est la dizaine d'heures qui revient le plus souvent, de plus en normal.
--------------- Bazinga! |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
t es gentil avec ta condescendance mais a la base l info vient d un walkthrough COMPLET sur youtube.... le mec a pas triché, pas couru comme un malade, il a joué au jeu en mode normal, de facon normale, et l a fini en moins de 6 heures dont 2 heures de cinématiques AU MOINS, et sans pouvoir zapper une seule cinematique d ailleurs.... donc merci pour ta mission que tu considères d utilité publique mais on a dépassé le cadre de la rumeur dans cette affaire. Il est possible de finir le jeu en moins de 6heures. C est un fait. Point barre. Que d autres mettent dix heures ok, tant mieux ca me rassure, mais ca n enleve rien a la polemique de depart.... tu me fais penser aux mecs dont parle cette parodie deja passée ici j imagine : https://www.youtube.com/watch?v=FV- [...] e=youtu.be ( a mourir de rire d ailleurs ) Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 18-02-2015 à 15:27:34 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 15:21:11 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Et si le boss de ReadyAtDawn te dit "mais non c'est des mensonges, le jeu a 20h de durée de vie" alors qu'un mec la joue tranquille et finit le jeu en 7h tu vas croire qui ? celui qui essaye de protéger son "bébé" ou celui qui y a réellement joué ?
|
sasuke87 Transactions (0) | C'est très con mais ça m'a fait rire: https://www.youtube.com/watch?v=FV-u5tvQC34
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 18-02-2015 à 16:16:47 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | @Khayam Tu seras bien gentil de baisser d'un ton et/ou de descendre de ton cheval dans tes argumentations comme d'évoquer un "manque d'intelligence" chez les autres ou bien "je dégomme à vue d'œil, laisser traîner de la crotte sur les forums" etc.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Si tu veux. Message aux trolls de tous bords : ça veut pas dire que ça va être la fête du slip en infos pourries. |
sasuke87 Transactions (0) |
Sinon je viens seulement de comprendre que c'est la nouvelle vidéo à la mode pour les parodies, elle a déjà été utilisé pour la GTX 970 et ses 3,5Go. NeoGaf est quand même incroyable Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 18-02-2015 à 16:19:33 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Boba_Fett Transactions (1) | Drap'
|
randd Transactions (0) | Rien a foutre des test de sites ou autres merdes ayant du parti pris et prenant un malin plaisir a demonter des exclus surtout quand elles proviennent de chez Sony.
|
sasuke87 Transactions (0) | Même si le jeu se tapait des mauvaises notes je crois pas que ses ventes en souffriraient énormément. Le jeu sort à une date où il n'y a pas vraiment de concurrence et c'est une exclu de la console qui se vend le mieux du marché. Franchement il n'y a rien à craindre niveau vente. |
daoemen Transactions (2) | Lu,
--------------- Processeur : i5 4570 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-02-2015 à 01:17:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mushroom043 Transactions (0) | Pris à l'instant sur Amazon , on va bien voir. --------------- |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon j'ai rien du comprendre moi : c'est quand en fait la levée de l'embargo des tests ? Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 19-02-2015 à 07:55:37 --------------- Ariakan.com |
Caboc SauvageTransactions (19) | Juste après l'envoi des précos, habile
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
manulelutin Transactions (0) |
Kayam s'emporte un peu ds la forme, mais sur le fond, il faut essayer de rester factuel pour les gens qui cherchent de vrais infos. Ca n'empeche pas de rigoler avec les conneries de Gaf (qui font l'effort eux aussi de remonter de l'infos, et pas du clicbait comme certains sites). Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 19-02-2015 à 09:25:20 |
manulelutin Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dès l'instant où le petit site en question s'est débrouillé seul pour acheter le jeu avec sa propre monnaie auprès d'un magasin qui a bien voulu le lui lâcher en avance, alors il n'est pas soumis à l'embargo Message édité par poiro le 19-02-2015 à 09:42:44 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui bon enfin s'il ne raconte pas que des conneries, il y a aussi la manière de l'exprimer qui est vraiment agressive, je l'ai déjà subi dans d'autres topics il sait être vraiment hautain et désagréable.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Jugeons le jeu plutôt, quelqu'un l'a reçu au moins ? Message édité par Caboc le 19-02-2015 à 09:51:45 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Lion_Sn@ke Transactions (55) | Y a un truc que je viens de percuter avec ce jeu, c'est que ça durée de vie se situerait au niveau de celle d'un MGS (en moyenne)
savoir en rire c est une chose, etre aveugle au point de parler de rumeurs du net malgre les faits , ca m a fait penser aux fanboys dont parle la video/parodie
apres de la a l alerter moi je l aurais pas fait en effet, il faut assumer les discussion parfois un peu polemiques. Et surtout il a ete TT parce qu il en a rajouté apres l avertissement de la moderation Message édité par estebadia le 19-02-2015 à 11:08:18 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | d ailleurs les reviews de joueurs lambdas continuent de tomber, et vont plutot dans le sens des 5/6h que des dix heures....
Message édité par estebadia le 19-02-2015 à 11:26:46 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | par contre tous les "testeurs" sur reddit insistent sur l ambiance exceptionnelle, l absence totale de bug, les graphismes a tomber, l histoire a priori très intéressante, bref, tous les ingrédients d un hit en puissance si on fait abstraction de la problématique de temps. --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Jeu reçu et commencé ( a peine ) , tout ce que je peux en dire pour l'instant c'est que c'est beau , la DA a l'air d'etre a la hauteur et que la musique d'intro est enivrante , ça me donne envie de continuer |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pareil reçu de la fnac ce matin avant d'aller au boulot Déjà il a fallut libérer 21go sur le hdd Message édité par lagassat le 19-02-2015 à 12:46:45 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pour savoir, c'est vost, vf, ou les deux sur le jeu fr?
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 19-02-2015 à 12:56:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |