| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Order 1886 : Les haters n'y ont pas joué |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 22:21:35 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon les heures affichées me conviennent pour du solo, même si c'est ultra limite du fait du manque de jeu multi ou coop. J'attends quand même les tests pour confirmer tous les autres points (surtout l'histoire et la narration), mais je sens que je vais garder ma préco. --------------- Ariakan.com |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | A titre perso, Jvmag c'est un torchon, limite pour les gamins, je préférais largement les premiers numéros.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Franchement, ces derniers temps, j'ai tendance à être saoulé par les jeux de ce genre qui durent plus de 10h.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 18-02-2015 à 08:40:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Il faudrait faire un copier coller des ses dernières pages et les remettre dans le tonic d Uncharted 4 quand il sera presque sortie. Ca évitera le même débat et perte de temps que maintenant. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Perso ce qui m'a fait peur dans le test c'est "manque de rythme", ca serait dommage pour un jeu de ce genre je trouve. Message édité par Caboc le 18-02-2015 à 09:58:54 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Lenoiche Transactions (24) | vous avez une belle offre sous le coude pour le jeu ? --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Alien je suis justement en train de l'abandonner, car je le trouve trop long et on est beaaaucoup trop inactif.
--------------- Ariakan.com |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
-hyde- PSN : Line-HydeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 11:40:09 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Auchan fera une offre de lancement à 50, comme d'hab ? |
Lion_Sn@ke Transactions (55) | Les reviews de gamer s'empilent et on est bien dans les cinq heures de jeu en moyenne (:O) malheureusement... MAIS Est-ce que le jeu a une replay value qui donne envie de refaire le jeu plusieurs fois, ou plusieurs chapitres (time attack ? items à débloquer ? challenges ?) Ou c'est juste "je débloque le mode réaliste qui aurait du être proposé dès le départ histoire de doubler la durée de vie" ? Message édité par Lion_Sn@ke le 18-02-2015 à 11:48:37 --------------- Id PSN : LionSnake |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Source sur les "5h de jeu en moyenne" ou j'alerte pour diffamation, c'est déjà assez la fête du slip. Message édité par Khayam le 18-02-2015 à 11:51:44 |
Lion_Sn@ke Transactions (55) | Le topic sur Neogaf
--------------- Id PSN : LionSnake |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Donc on est d'accord que tu racontes de la merde sur les "5h de jeu en moyenne" ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quant à moi rien à f... j'ai maintenu ma préco, jeu expédié et code DLC reçu |
Lion_Sn@ke Transactions (55) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Vivement Vendredi, j'ai hâte ! Message édité par Khayam le 18-02-2015 à 12:04:16 |
|
YanZz ...Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai ni préco, ni de One, et j'ai pas envie de voter blanc, je suis tristesse poiro --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Lion_Sn@ke Transactions (55) |
Mais tu es complètement taré mon gars ou quoi ? Pourquoi tant d'animosité ? La majorité des gens te disent que le jeu leur à pris cinq heures en moyenne pour le terminer et tu viens m'agresser, que dis-je me prendre la tête sur une histoire de moyenne d'heures ? On ne parle pas d'un mec isolé, mais de plusieurs personnes... Cela change quoi que tu joues au final 6 ou 8 heures ? Tant mieux pour toi je dirais... MAiS cela n'empêche pas que l'on ne doit pas occulter cette réalité dans les avis exprimés sur ce topic... Tout le monde n'a pas envie d'acheter un jeu 60 euros pour y jouer 5, 6 ou 7 heures... Tu préférerais que l'on ne relaie pas l'avis des joueurs ayant terminé le jeu ? Moi je préfère savoir le plus de chose sur un jeu avant de l'acheter... -------------- Bien fait le sondage, surtout cette réponse : Font chier ces rumeurs j'hésite : 60 boules pour 5h ça fait réfléchir : dépréco préventive. Message édité par Lion_Sn@ke le 18-02-2015 à 12:15:43 --------------- Id PSN : LionSnake |
Kadaj Transactions (12) | Ceux qui parlent de 5h de jeu "effectif", vous comptez les zapper les cinématiques?
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A propos du sondage, Ryse a un mode coop qui n'invente pas la roue mais fun et efficace au final j'ai passé plus de 30 heures sur le jeu (la campagne doit faire 5 heures ou peut être un peu plus, donc courte effectivement).
Message édité par breezer79 le 18-02-2015 à 12:22:32 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah merdum tu me l'apprends désolé je pensais que c'était un vrai pétard mouillé.
|
Kadaj Transactions (12) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bigboss_91 Transactions (7) | Je sais pas si le jeu est court ... mais je suis tout seul ce week-end ... je bosse qu'à 16h30 samedi ... de repos dimanche ... à mon avis, il est en vente lundi --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Vu que t'as bouclé DA:I en un temps éclair, oué je pense que c'est pas un pari risqué que tu le revendes dès Lundi (Tu veux pas me revendre DA:I d'ailleurs ? Message édité par Khayam le 18-02-2015 à 12:36:26 |
bigboss_91 Transactions (7) | Non, je l'ai eu en loc', désolé --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
bigboss_91 Transactions (7) | J'arriverai à le revendre à 50€ sur leboncoin, vu que passé ce week-end, il ne sera plus trouvable à vil prix --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Trouvable ou pas, quel type de mec te l'achètera à 50 en occaz Lundi alors qu'il avait pas envie de l'acheter à 50 neuf Samedi ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Il a dit qu'il l'avait eu en location |
Caboc SauvageTransactions (19) | Il peut accidentellement le "perdre" -edit- Message édité par Caboc le 18-02-2015 à 13:39:54 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Et Gamoniac lui tombera dessus |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Lu sur Twitter :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |