| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox| Auteur | Sujet : [Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 14:48:24 ![]() ![]() |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | vi c'est pour ca que le titre d'un coup est parfaitement approprié car kiki a eu la meme mesaventure |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | bon vous m'avez convaincu (Kiki, lb, Math et Bardack...) je vais le prendre alors pour TF2 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | cool |
bioshock Transactions (0) | est ce que c'est possible de choisir une préférence pour les joueurs de la meme langue quand on fait une recherche (comme dans halo 3) ?
Message édité par bioshock le 19-10-2007 à 14:57:31 |
shred Transactions (3) |
|
joeldc13 Transactions (0) | Bon un joueur de TF2 en plus, mon gamertag : DjoDjo
|
bioshock Transactions (0) | j'halluciiiiiiiine, je suis vert !
|
Glaciadluz Transactions (0) | une question me taraude ! Une idée de comment faire ? Edit : en reprenant une save ca marchait pas mais j'ai reboot la console et a priori le bug est parti Message édité par Glaciadluz le 20-10-2007 à 01:09:13 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | half life 2 refinit. tain 2soir pour le faire, jme suis craqué la, j'ai pas pu m'arreter --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 05:05:39 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Test gk pour l'orange box:
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je les trouve une nouvelle fois sévère (vu comment ils ont allumé portal...) Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 20-10-2007 à 11:40:51 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Je me marre trop sur ce jeu. Message édité par alb le 20-10-2007 à 12:24:25 --------------- Photos |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je vais essayer de mettre toutes les classes avec tous leur matos, ca aidera certain je pense, car il y a de quoi faire avec tout ces persos. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Je suis faible. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Event HFR Team Fortress 2 - Mardi 23 octobre - 21h00
--------------- Photos |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais c'est quoi ce succé qui veut pas se debloquer --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) | Du monde pour un TF2 ?? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bioshock Transactions (0) | Vous etes satisfait de ce jeu au final ? ou pas ?
|
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) | dispo ce soir pour du TF2 pour ceux qui veulent Message cité 3 fois Message édité par Bodhi15 le 21-10-2007 à 19:13:27 |
houbahiphop Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 21-10-2007 à 20:20:06 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Photos |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) | on commence quand vous voulez alors ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben moi dispo a partir de 21h15/20 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso je vais me lancer un fifa là, mais vous pouvez m'interrompre à tout moment. --------------- Photos |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas ce soir pour moi, je suis complètement claqué --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
joeldc13 Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Le source engine a vieilli, mais je reste toujours pantois devant les animations faciales.
|
Possible ...
Message cité 1 fois Message édité par Bodhi15 le 21-10-2007 à 23:06:33 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | clair c'etait sympas. en tout cas ca fait patienter en attendant cod4, mardi on sera plus nombreux, on est dimanche soir, pas beaucoup de monde qui joue sur le live. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Photos |
|
Message édité par alb le 21-10-2007 à 23:24:40 --------------- Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ! |
| [TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour! | [VDS] rien |
| [VDS] rien | [ACH] rien |
| [Vds] Rien | [VDS] rien |
| [VDS] Rien | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox | |