| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox| Auteur | Sujet : [Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par bardack le 06-11-2007 à 00:02:39 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 00:02:23 ![]() ![]() |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Ok donc je ne pourrais le faire que plus tard....
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oui, et tu peux meme le faire dans l'episode 1 et 2. mais je conseil de faires tous les succés sur hl2, plus facile car plus long. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sun tzu Transactions (0) | Des gens qui ont acheté la orange box via steam , car la on me dit 49 $ + taxes . Ca va m'etre facturé combien en euros ? les jeux sont'ils en FR ? |
mathew77 NeutreTransactions (3) | question con mais je vais sûrement acheter ce jeu quand ma xbox va rentrer d'allemagne,c'est 1000G de succés par jeux ou c'est 1000G réparti dans tous les jeux de la orangebox |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 06-11-2007 à 00:25:11 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mathew77 NeutreTransactions (3) | arf dommage |
sun tzu Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | J'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui l'a acheté via steam et qui pourrait me confirmer |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 12:01:56 ![]() ![]() |
|
|
|
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | je suis au niveau de la prison de HL2...
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai precommande le jeu sur PS3 Message édité par sseb22 le 09-11-2007 à 07:04:34 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
shred Transactions (3) | Pas avant le 17 janvier sur ps3 : Playlipse
Message édité par shred le 11-11-2007 à 13:13:09 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sun tzu Transactions (0) | Faudrait un crossover pour que les fanboy de sony et crosoft s'affrontent |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | faudrait deja qu'il sorte sur PS3
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
boubou42 Transactions (0) | Bonsoir,
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai ma version PS3 !!
elric_snoop Transactions (0) | ça y est, il est sortit? |
shred Transactions (3) |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Bonjour,
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
elric_snoop Transactions (0) |
|
Message édité par sseb22 le 10-01-2008 à 12:42:32 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | En Belgique il est dispo depuis 2 semaines environ (PS3). J'attend de voir s'il aura du succès chez les hfriens pour le prendre... --------------- |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Ah oui...
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je l'ai sur PS3
elric_snoop Transactions (0) | Y a beaucoup de possesseurs de l'Orange Box PS3?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2008 à 13:58:06 ![]() Je suis assez intéressé par la version PS3. Pour ceux qui l'ont sur ce support, ça donne quoi ? HL2 est-il fluide ? Ne connaissant pas trop HL2, est-ce que la durée de vie est conséquente ?
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai enfin terminé l'épisode one --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ! |
| [TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour! | [VDS] rien |
| [VDS] rien | [ACH] rien |
| [Vds] Rien | [VDS] rien |
| [VDS] Rien | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox | |