| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox| Auteur | Sujet : [Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 11:01:05 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
shred Transactions (3) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 21:10:19 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) | Oui c'est clair, j'ai pas dit le contraire |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais c'est quoi cette fin pour l'episode 2, le dernier chapitre on fait rien. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pos3idon38 Transactions (0) | vla mon petit bilan après quelques heures de jeu.
|
pos3idon38 Transactions (0) | et portal ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ben portal, j'ai fais que la base du jeu, pas encore fait les niveau avancé et tout les modes debloqués quand tu finis le jeu. ca m'a pris 1tie apres-midi pepere. Message édité par bardack le 02-11-2007 à 00:32:26 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Portal en 2-3h c'est bouclé malheureusement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pos3idon38 Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est sûr que certains passages doivent être bien plus simple sur PC --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Portal fini \o/ 4/5H de jeu pour moi en prenant mon temps.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Toujours as eu de patch pour TF2 ? Ca lag autant que ca ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je vai sjeter un oeil... mais de toute façon, COD4 arrive pour ceux qui veulent faire du multi donc bon. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Là ya 12 parties en cours en matchmaking dont 6 qui dépassent les 10 joueurs.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Titont Transactions (0) | C'est pas encore parfait mais c'est beaucoup mieux.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ouai je viens de faire une partie à 8 et c'était niquel, par contre je ne m'avancerai pas sur le fait que ça soit sans lag sur toutes les parties. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah y a pas que des ricains qui jouent, si ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 02-11-2007 à 11:11:16 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
shred Transactions (3) | Il y en a beaucoup qui vont se le prendre sur ps3 ici ? (si jamais les possesseurs de ps3 lisent deja ce topic |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je lis le topic, et je le prendrais pas sur ps3. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
shred Transactions (3) | oui mais tu l'as deja sur 360 toi non? |
poseidon69 Transactions (0) | eh bein... je ne m'attendais pas a ca !!!
|
pos3idon38 Transactions (0) | je suis vraiment déçu par le TF2, ca lag et de ce fait, il y a très peu de personnes qui jouent ! 7ieme/10 dans le classement xboxlive de la semaine derniere alors qu'il devrait et pourrait etre 3ieme au moins !
Message édité par pos3idon38 le 05-11-2007 à 16:17:12 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Il va sortir trop tard, COD4 et Halo vont se partager toutes les parties online ... |
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Bonsoir
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Message édité par bardack le 06-11-2007 à 00:02:39 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ! |
| [TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour! | [VDS] rien |
| [VDS] rien | [ACH] rien |
| [Vds] Rien | [VDS] rien |
| [VDS] Rien | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox | |