| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox| Auteur | Sujet : [Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 16:32:37 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Non quand j'ai expliqué que l'orange box c'etait la total pour HL2 and co sur 360 il a tilté quand meme |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'en profite pour poser ma question ici
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et ca bosse dans le JV ca. oh la la la, il y en a qui font peur. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | le jeu qui me plait le plus, c'est Portal mais comme j'ai jamais joue a HL2 et il parait qu'il est pas mal --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zangalou Transactions (1) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | orange box, il a du croire que c'etait un nouveau modele de wifi compatible livebox |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
bioshock Transactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) | drap au cas où. |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 17:36:38 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ah ben tiens dans le genre anecdote a la con des magasins de JV... Toujour chez micromania, j'ai un pote que je tanais depuis 1 mois pour qu'il achete une peritel pour etre en progressif sur sa 360.
|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | Drapal
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
biboo918 Transactions (0) | Les serveurs seront-ils internationaux ? --------------- PSN : biboo91 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Bah finalement je me prendrais sur pc dès que j'en ai un, c'est lourd de devoir payer le live sur 360 juste pour se faire une partie au 15j |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oui, il est dispo sur pc --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Toujours pas de date de sortie pour la version PS3?
--------------- PSN: MAXandMAD |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben comme pour la xbox360, jeudi. non? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Drapal --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) | Perso, je me tate à le prendre ...
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 15-10-2007 à 23:21:22 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Han il sort Jeudi en faite --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai pas encore joue a Portal, mais GK me semble bien severe sur ce coup --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bah comme ils disent à 15€ çà me ferait mal au cul, mais inclus dans l'Orange Box faut pas faire la fine bouche. Message édité par alb le 16-10-2007 à 10:26:47 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'espere que les maps arriveront sur PS3 aussi ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
frankyy Transactions (0) | Salut @ tous
Message édité par frankyy le 16-10-2007 à 12:41:06 --------------- http://www.leaguexbox.fr/main_pages/accueil.php / |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | Z'avez lu le topik Portal sur pc, histoire d'avoir quelques avis ...
|
Zangalou Transactions (1) | Team Fortress 2, part of Valve's epic The Orange Box compilation that was released last week, is experiencing some serious lag issues on Xbox Live. The vast majority of complaints stem from gamers attempting to participate in more competitive 6v6 or 8v8 matches, where "connection to host lost" messages became common place or gameplay rendered completely unplayable by never ending lag. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | /o\ Vite un patch ! Pourquoi ne pas avoir fait de beta sur 360 aussi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
houbahiphop Transactions (0) | si des gens sur paris sont interessé, il y est depuis hier sur Xbox 360 a powerUP sur le bld voltaire (republique) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
houbahiphop Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
houbahiphop Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Moi j'attends Noel de toute facon --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ! |
| [TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour! | [VDS] rien |
| [VDS] rien | [ACH] rien |
| [Vds] Rien | [VDS] rien |
| [VDS] Rien | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox | |