| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox| Auteur | Sujet : [Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 13:40:18 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vivement la 1ère soirée Hfrienne --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 18-10-2007 à 13:44:03 --------------- Photos |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par MBD44 le 18-10-2007 à 13:45:47 |
shred Transactions (3) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso sitôt fini j'ai revendu mon Halo3.
--------------- Photos |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
shred Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 14:29:27 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui bon stop avant que ça parte en sucette --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est de l'humour --------------- Truth or happiness, never both. |
shred Transactions (3) | Ouais c'est pas faux m'enfin c'est comme ça et je suis pas assez riche pour avoir les 2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Revends la ps 3 pour prendre la 360 --------------- Truth or happiness, never both. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon c'est fini les HS subaru, merci. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ca y est je suis rentré et j'ai mon jeu --------------- Photos |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Merci j'avais la flemme --------------- Truth or happiness, never both. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | elle est pas belle c'est clair.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Là je peux vraiment pas . ce soir jsuis partant mais là c'est mort trop de choses à régler --------------- Truth or happiness, never both. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ah trop bon cette orange box. Half life 2 : les bruitages c'est de la nostalgie en barre Team Fortress 2 : tres beau avec son effet cartoon, ses musiques à la con, marrant, çà va être bien fendart quand çà laggera plus (un patch est prévu pour la semaine prochaine).
Pas essayé le reste (portal) mais çà le fait grave. Message édité par alb le 18-10-2007 à 18:16:02 --------------- Photos |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'aurai bien fait une partie de TF2 ce soir --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bioshock Transactions (0) | c'est pas vrai ??? c'est celle toute orange de jaquette ???
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est celle avec les persos dessus.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bioshock Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bioshock Transactions (0) |
|
Message édité par Ak47Soda le 18-10-2007 à 19:48:30 --------------- Truth or happiness, never both. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Pour TF2 on peut jouer avec des bots ou c'est multi only ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'veux bien tenter ce soir --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 18-10-2007 à 20:27:47 --------------- Photos |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) | perso jai testé TF2 et jai vu aucun lag ... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça lag pas si on est moins de 6 sur la partie Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 18-10-2007 à 21:14:42 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Pfiouu comment c'est bon de se refaire ce half life 2, sans aucun pet de débuts de saccades.
--------------- Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ! |
| [TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour! | [VDS] rien |
| [VDS] rien | [ACH] rien |
| [Vds] Rien | [VDS] rien |
| [VDS] Rien | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox | |