| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox| Auteur | Sujet : [Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 14:26:36 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-10-2007 à 14:40:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Photos |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bon j'ai vérif auprès de mon score games, et ils me reprennent bien Bioshock 40€ si j'leur prend l'orange box. (Il a compris que c'était un jeu lui déjà).
|
shred Transactions (3) | Alors finalement elle sort quand sur ps3 cette orange box? Cette semaine ou dans un mois comme le disent certains sites? |
biboo918 Transactions (0) | 17 décembre aux USA selon Amazon. Ce serait surprenant qu'il sorte 2 mois avant en Europe... --------------- PSN : biboo91 |
shred Transactions (3) | OK merci je croyais que ça sortait plus tot
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bah non c'est bien connu que sur ps3 ça sort toujours bien plus tard --------------- Truth or happiness, never both. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | en tout cas sur 360 il se vend bien, ce week end j'ai failli craquer et me le prendre, heureusement il etait en rupture de stock partout ou je suis allé |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 21:02:33 ![]() ![]() |
frankyy Transactions (0) | Salut
--------------- http://www.leaguexbox.fr/main_pages/accueil.php / |
--------------- Photos |
seungki Transactions (3) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je test ça histoire de vous deg un peu plus Message édité par KikitheKing le 17-10-2007 à 12:53:51 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tu nous feras une petite preview? --------------- Truth or happiness, never both. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | grrr ces enfulés ont pas voulus lacher le jeu |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah bin direct une update han le menu Message édité par KikitheKing le 17-10-2007 à 13:05:45 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Alors un mot sur la technique pour HL2 C'est beau, pas trop d'aliasing et la vsync a l'air activé (l'aniso l'est en tout cas). ça tourne en 30fps mais c'est suffisant vu que le jeu n'est pas bien rapide. Les chargements ne sont pas trop long non plus HL2 is back et il a l'air en pleine forme Message édité par KikitheKing le 17-10-2007 à 13:13:06 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | TF2 Ya une liste de progression pour les succès et tout Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 17-10-2007 à 13:22:20 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 13:23:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2007 à 13:23:28 |
--------------- Photos |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 17-10-2007 à 13:24:37 |
Message édité par alb le 17-10-2007 à 13:24:57 --------------- Photos |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est terrible TF2 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 13:30:21 ![]() |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça fait chier de devoir retourner bosser --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Vidéo Portal- Intégralité du niveau 15
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est franchement excellent Portal Message édité par KikitheKing le 17-10-2007 à 20:01:09 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça lag encore sur TF2 en faite --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Valve nous a fait un super portage de HL2 en tout cas Edit: Manque plus qu'un TF2 sans lag et re Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 17-10-2007 à 21:28:49 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Apparemment le patch miracle pour corriger le lag de TF2 sort soit ce week end, soit le week end suivant --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ! |
| [TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour! | [VDS] rien |
| [VDS] rien | [ACH] rien |
| [Vds] Rien | [VDS] rien |
| [VDS] Rien | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox | |