| |||||
| Auteur | Sujet : Operation Flashpoint 2 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 14:08:32 ![]() ![]() |
LarrySan Transactions (1) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Zolive le 09-10-2009 à 15:45:49 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
renardrouge Transactions (2) | il est pas mal, mais c'est pas un BF ou un COD, c'est un jeu tactique. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bah perso, avec un OFP je m'attends pas à avoir un BF ou un COD, je sais que ce n'est pas du tout le même genre de gameplay.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par CrowFix le 09-10-2009 à 17:54:47 --------------- Ma collec de jeux - |
LarrySan Transactions (1) | Ahhhh ben si Xbox magazine le dit.... Ca doit être vrai. |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 20:30:14 ![]() ![]() |
LarrySan Transactions (1) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Non, je devrais l'avoir en début de semaine prochaine.
|
renardrouge Transactions (2) | si si, c'est pas un jeu qu'on fait en 2 jours vu la longueur des missions.
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ok, j'arrive. |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
dit BlackBalloon tu veux bien m'ajouter? Message édité par maxwell159 le 10-10-2009 à 04:01:20 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Mortadelle Transactions (1) | Salut à tous,
|
renardrouge Transactions (2) | Bah je sais pas ce que vous en pensez avec un peu de recul, mais j'aime vraiment la campagne. La protection du village, la mission de l'hélico (référence au faucon noir ?). C'est pas mal du tout quand même. On rentre bien dedans je trouve. Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 10-10-2009 à 14:46:28 |
bigboss_91 Transactions (7) | Au fait, même si je le sais à 99%, y'a pas de splitté hein ???
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | je crois pas |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) | Ya des mines des fois non ?
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Ma ps3 vient de s'éteindre en pleine partie et clignote rouge Message cité 2 fois Message édité par BlackBalloon le 10-10-2009 à 15:56:16 --------------- BlackBalloon#2672 |
Et si t'arrive a t'y retrouver dans les menus Message édité par Caboc le 10-10-2009 à 16:08:35 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
renardrouge Transactions (2) | Bah c'est sympa quand même. Même si on est mort.... heuuu 6 fois sur l'entrepôt de carbu. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Iglo, bonne nouvelle sur le topic import :
renardrouge Transactions (2) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Bon bien sympa en coop. Moi j'aime vraiment . A refaire edit: les photos, les photos, les photos !!! Message cité 1 fois Message édité par gpsgpsfr le 10-10-2009 à 19:00:13 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour ça faudrait que tu te couches pas avec les poules et que le réseau fonctionne quand on veut jouer avec BB --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |