| |||||
| Auteur | Sujet : Operation Flashpoint 2 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 19:00:14 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Comment vous pouvez jouer alors que l'équipe de France joue face aux Ile féroé ? --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) | Bah quand ca marchait, ca marchait super bien quand même (quand caboc hostait en fait). Ce jeu à quand même quelque chose de génial.
edit: les photos (super moches, mon APN aime visiblement pas les conditions de lumière quand je prends la tv) Dites ouiiiiistiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii De quel côté on va chef ? On prend la coline !!
Car oui, ya des véhicules mais quand ca explose, ca fait 3 morts (hein les gars) et ca rase les batiments oué, c'est de ta faute si on a plus de véhicule !!! Message édité par renardrouge le 10-10-2009 à 20:26:20 |
renardrouge Transactions (2) | combat de nuit sur une carte ou on a chié avec BB et Caboc L'infirmière BB en pleine action... BB qui tombe dans un trou et qui arrive plus à en sortir La team à nouveau prète Petit poutou entre Caboc Et Yargol après le combat (enfin la on s'en rend pas compte mais en vrai Caboc gigotte il soit pas aimer les soins de Yargol) Et on repart vers de nouvelles aventures avec Caboc au volant du gros gros camion qu'il a pas réussi à avoir avec le lance rocket. Allez une dernière photo avant la nuit (avec nos lunettes du coup).
Message édité par renardrouge le 10-10-2009 à 20:29:24 |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 20:25:48 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | pas ma faute si la jeep elle a explosé --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Message édité par Caboc le 10-10-2009 à 21:17:07 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) | ah oui.... j'y pensais plus a la manière de conduire... |
oranginaaaa Transactions (0) | Ça a l'air quand même bien moche votre jeu. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
En solo sur la mission ou on en a tant chié avec BB & Renard.
Message édité par Caboc le 11-10-2009 à 00:22:52 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je reprends espoir. On s'en fout qu'il soit moche (c'est vrai que les screenshots sont hideux). Ca a l'air bien fun ! J'espère avoir mon exemplaire lundi. |
renardrouge Transactions (2) | non, mais c'est pas des screenshot, c'est des photos avec APN... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | ah oui, j'avais pas fait gaffe. |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est clair que c'est pas une référence graphique, mais c'est l'ambiance qui compte là.
renardrouge Transactions (2) | bah en fait pareil, a part que j'en suis resté la ou on a arrêté hier.
|
C'est juste qu'ils virent les indications de munitions / waypoints / etc... et accessoirement que quand on est mort on ne revient pas Message édité par Caboc le 11-10-2009 à 11:55:57 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai bien envi de me laisser tenter, mais j'ai peur de ne jamais jouer avec vous ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | Ya des bots pour la campagne solo.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Hey les gars, vous épuisez pas sur le jeu trop vite.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Caboc SauvageTransactions (19) | Voilà, fini la campagne, je me suis régalé Message édité par Caboc le 11-10-2009 à 22:45:18 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain quelle daube ce jeu --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | C'est juste un jeu de guerre un peu plus réaliste que tout ce qu'on est habitué à voir.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Alors ? retour sur expérience ? bien ? pas bien ? Moyen ? Acheter ? pas acheter ? |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Bah j'ai pas mal joué à ARMA sur PC donc bon... Peut être que pour patienter jusqu'au 10/11. |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |