| |||||
| Auteur | Sujet : Operation Flashpoint 2 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 06-10-2009 à 18:16:44 |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 18:10:08 ![]() ![]() |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Respawn dans operation flashpoint 2? Ou alors il existe un mode elimination? --------------- " Victory is mine !!! " |
titi014 Transactions (0) |
--------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
Caboc SauvageTransactions (19) | S'il y a du monde pour se le faire en coop je me le prend --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | titi014, republique pour le jeu? tu penses qu'on peut le tester sur place? --------------- " Victory is mine !!! " |
titi014 Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour ma part, je l'ai pris en import UK à 40 roros et des brouettes avec le risque de l'avoir en anglais only. |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 21:09:13 ![]() ![]() |
titi014 Transactions (0) | Bon comme je ne trouvé pas de serveurs, j'en ai crée 1
Message cité 3 fois Message édité par titi014 le 07-10-2009 à 14:54:16 --------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
--------------- " Victory is mine !!! " |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
EDIT: reçu ce soir le mail de confirmation d'expédition de mon exemplaire. Message édité par Zolive le 06-10-2009 à 23:14:01 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
LarrySan Transactions (1) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | C'est pas 8 joueurs max plus bots ? Sur le forum officiel ils parlent bien de 4 versus 4.
Message édité par oranginaaaa le 07-10-2009 à 11:26:51 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
LarrySan Transactions (1) |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Si ça intéresse certains, TheHut fait un playstation day: pas mal de réduc, et Operation Flashpoint 2 à 35€ free delivery! --------------- " Victory is mine !!! " |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Opération truc much bidulle, in my pocket. bougez-vous --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Toujours pas envoyé de mon côté, mais il me semble qu'il ne sort que le 9 au Royaume-Uni.
Message édité par Metaluna le 07-10-2009 à 14:08:02 |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon d'accord, mais c'est vraiment parce que c'est toi. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
titi014 Transactions (0) | Salut,
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Certains tests parlent d'alliés en offline un peu stupide, tu confirmes? --------------- " Victory is mine !!! " |
renardrouge Transactions (2) | C'est comment la gestion du multi ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Première partie en coop, gros bug, impossible de sécuriser la zone d'atterrissage dans la première mission, il devait rester un ennemi mais on l'a pas trouvé. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 07-10-2009 à 15:34:49 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Jeu en vente a micromania: sur la boite est indique PSN de 2 a 8 joueurs en lignz --------------- " Victory is mine !!! " |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
--------------- " Victory is mine !!! " |
willaille Transactions (17) | salut la liste de succes sont les memes pour la PS3 ?? |
anonymman Transactions (0) | Je n'ai pas le mien... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |