| |||||
| Auteur | Sujet : Operation Flashpoint 2 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- " Victory is mine !!! " |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 11:16:58 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2009 à 14:19:02 ![]()
|
LarrySan Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2009 à 14:40:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 14:40:32 |
wolowizard Transactions (0) | cet engouement |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai le miens, si quelqu'un veut se faire du coop ce soir... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 08-10-2009 à 19:10:24 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) | 1er contact, et whaou, purée, j'adore, c'est posé calme, demande de la préparation. C'est pas un jeu d'arcade, ya 200 options, c'est du socom réussi en quelque sorte. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 19:13:16 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
renardrouge Transactions (2) | tu vas pas sortir ton couteau souvent j'ai l'impression... ^^
|
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Du monde ce soir pas trop tard ? Because gros orage sur ma tête ce soir, donc j'allume la PS3 seulement si il y a de monde. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Caboc SauvageTransactions (19) | Présent --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) | ouép, j'y serais. Je sais pas bien quand, un peu avant 21h je pense.
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | J'Y COMPREND RIEN --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
wolowizard Transactions (0) | bon alors au final il les vaut ses euros ce jeux ou c'est bof bof ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Apparemment oui. Même Crowfix semble avoir reçu son exemplaire.
|
renardrouge Transactions (2) | yop, |
Caboc SauvageTransactions (19) | Très sympa le coop oui Message édité par Caboc le 08-10-2009 à 22:57:19 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) | C'est vrai qu'a bien y réfléchir, je me souviens pas d'avoir vu des impact sur le gars que je lardais de plomb avec le snip dans la 1ere partie a la grange. |
bigboss_91 Transactions (7) | Oulà là, mais c'est que vous me donnez envi vous ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | C'est pas super moche à ce point je trouve.
|
|
renardrouge Transactions (2) | oué, mais on peut conduire plein de véhicules. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Clair que le jeu est pas beau, et l'environnement unique forêt/fougères/herbe tout moche avec un ton de couleur uniforme (sauf quand il fait nuit) n'arrange vraiment pas les choses. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
renardrouge Transactions (2) | MAG et SOCOM sont tout aussi pas très beau, seul l'environnement est plus urbain. |
renardrouge Transactions (2) | oué, l'environnement urbain est plus flatteur (enfin je parle pas de MAG, qui n'a franchement rien d'extraordinaire je trouve).
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |