Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Operation Flashpoint 2 - PS3 Multiplayer

n°7471110
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 16:28:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voui...  :D  

De toutes façons ça marchera pas... [:haussmann:3]

mood
Publicité
Posté le 14-10-2010 à 16:28:16  profilanswer

n°7471410
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 17:59:23  profilanswer

allez-y, de toute façon j'ai jamais eu de chance à opf2 [:kalymereau]

n°7471509
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 14-10-2010 à 18:29:19  profilanswer

oliver_37 a écrit :

allez-y, de toute façon j'ai jamais eu de chance à opf2 [:kalymereau]

Avec ta nouvelle Slim la chance va sans doute tourner.
Et pis c'est OFP2, na! :na:

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°7472443
Zolive
Transactions (3)
Posté le 15-10-2010 à 05:30:46  profilanswer

Désolé IGLO, j'ai eu un empêchement de dernière minute.
On peut tenter ça ce soir quand vous voulez?
Si je suis sur un autre jeu, n'hésitez pas à m'envoyer un message pour que je change et que je vous invite. ;)

---------------
n°7472490
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 07:59:52  profilanswer

Zolive a écrit :

Avec ta nouvelle Slim la chance va sans doute tourner.
Et pis c'est OFP2, na! :na:

Les 2 existent, même si comme tu le dis c'est plus Operation FlashPoint 2 (OFP2) que OPeration Flashpoint 2 (OPF2)  :jap: ,
faut donc que je m'y fasse, OFP2, OFP2, OFP2, ...  

Bon je coise les doigts pour OFP2, car c'est quand même étonnant depuis ma slim, j'ai quasi plus de déconnexion sur certains jeux, bfbc2 pour ne pas le citer (cela coïncide vraiment avec ce changement => ma ps3 fat avait peut-être un pet au casque concernant la carte réseau).

Spoiler :

Même hier, avec Iglo et Yargol, j'ai rejoind le groupe sans soucis, du 1er coup  :ouch: , et on l'a fait 2 fois

L'autre jour j'ai voulu tester OFP2 mais pas de parties COOP dispo, et j'ai commencé du multi, mais ça laguait trop.
Donc OFP2 est le test ultime pour vérifier cette théorie, même si là, le challenge semble insurmontable.

Message cité 1 fois
Message édité par oliver_37 le 15-10-2010 à 08:05:20
n°7473904
maxwell159
PSN: Maxwell159 et Versusfire
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 14:57:43  profilanswer

oliver_37 a écrit :

Donc OFP2 est le test ultime pour vérifier cette théorie, même si là, le challenge semble insurmontable.

Zoliver: ptain les mecs!un ennemi à buter et à nous le trophée!
Deloliver:haaa ça fait plaisir de pouvoir jouer plus de 15 minu//
deloliver a quitté la partie
Deloliver est maintenant hors ligne
IGLO:et merde.....
Zoliver: bon je vais sur GTA IV
IGLO:ok, moi je vais remettre Rogue Warrior

---------------
"religion rime avec piège à con" ©Donuts81
n°7474434
Zolive
Transactions (3)
Posté le 15-10-2010 à 17:28:39  profilanswer

Bon au lieu de dire des bêtises Max, rendez vous à quelle heure pour notre tentative de trophée Hardcore? :D

---------------
n°7474463
maxwell159
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 17:40:59  profilanswer

Zolive a écrit :

Bon au lieu de dire des bêtises Max, rendez vous à quelle heure pour notre tentative de trophée Hardcore? :D

:lol:

de toutes façons le gars qui l'a il est trop loin maintenant  [:mrbrelle]

---------------
n°7474495
Zolive
Transactions (3)
Posté le 15-10-2010 à 17:51:35  profilanswer

maxwell159 a écrit :

:lol:
de toutes façons le gars qui l'a il est trop loin maintenant  [:mrbrelle]

Ah oui c'est vrai qu'on t'avais prêté le jeu toi. :p  
Sinon si la connexion de DelOliver fonctionne maintenant, ça pourrait être intéressant d'essayer de vous faire avoir les autres trophées qu'il vous manque. ;)
Moi je vote le platine pour tous. [:mcberd]

---------------
n°7474516
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 17:59:20  profilanswer

Zolive a écrit :

Ah oui c'est vrai qu'on t'avais prêté le jeu toi. :p  
Sinon si la connexion de DelOliver fonctionne maintenant, ça pourrait être intéressant d'essayer de vous faire avoir les autres trophées qu'il vous manque. ;)
Moi je vote le platine pour tous. [:mcberd]

ohhh t'emballes pas [:maurice chevallier],
j'y crois pas trop, mais comme on dit l'espoir fait vivre.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2010 à 17:59:20  profilanswer

n°7474758
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 19:45:03  profilanswer

Bon après 2 tests (dur de trouver une partie), une mission qui s'est finie en 5 min sans déconnexion, puis celle d'après, au bout de 10 min,  déconnexion  :cry: ; ça change des 15 min.

Bref, OFP2 est définitivement fâché avec moi, même si un dernier baroud d'honneur peut se faire. [:alexfly]

Autrement, j'ai récupéré Operation Flaspoint premier du nom, sur PC. Pas mal, vachement réaliste, prenant, mais qu'est-ce que cela a vieilli au niveau graphisme, les soldats sont taillés à la serpe. OFP2 à côté cest une oeuvre d'art [:tdk04]  

n°7474951
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 20:59:07  profilanswer

Hésitez pas à me mp. Je suis sur Killzone 2 avec Max mais vu comment c'est parti je sens que je vais pas y faire long feu.  :o

n°7475466
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 16-10-2010 à 10:05:07  profilanswer

:bounce:  Trophée HARDCORE sur Operation Flashpoint 2 obtenu, avec Iglo,

et grace à qui ? Zoroliver

Ouf, quelle difficulté pour l'obtenir, ça été dur  :o  

n°7475598
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 16-10-2010 à 11:09:59  profilanswer

Oui, un IMMENSE merci à Zolive pour ce trophée !

[:roi]

Par contre, Oliver tu n'as rien raté après avoir déco (et nous avec vu que tu étais l'hôte de la partie  :lol: ).

Zolive a essayé de m'aider successivement à avoir le trophée tombés du ciel et faites preuve de créativité, sans succès !  :(  

Pas assez doué pour piloter l'hélico sur le 1er et pas suffisamment rapide sur le second où le timing est extrêmement serré.

A priori, ça devrait pas être trop insurmontable. Là, je m'entraine au pilotage d'hélico depuis une heure et, curieusement, j'y arrive sans problème.  

Par contre se poser ou se crasher sur un ennemi est loin d'être évident.  :sweat:

EDIT : ça y'est j'ai les deux trophées.  :sol:  

Pour l'hélico, je l'ai eu comme Zolive, post mortem, après m'être crashé sur un groupe de soldats dans le village comme il l'avait conseillé. Par contre, j'ai bien dû m'y rendre à 10 fois avant d'y parvenir. Heureusement que je l'ai tenté dans le solo, car sans checkpoint ça aurait été bien galère.

Enfin maintenant, je maitrise, à peu près, le pilotage donc je devrais arriver sans trop de mal à avoir le dernière trophée impliquant l'hélico qui me manque.

Le deuxième trophée où il faut détruire le blindé avant que nos propres forces s'en chargent, je l'ai eu à ma première tentative en demandant à mes coéquipiers de faire un tir de suppression sur les soldats ennemis ce qui m'a permis d'armer et de viser tranquillement avec mon lance-roquette.

Message cité 1 fois
Message édité par Metaluna le 16-10-2010 à 12:26:51
n°7475834
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 16-10-2010 à 12:56:26  profilanswer

Metaluna a écrit :

EDIT : ça y'est j'ai les deux trophées.  :sol:  

Pour l'hélico, je l'ai eu comme Zolive, post mortem, après m'être crashé sur un groupe de soldats dans le village comme il l'avait conseillé. Par contre, j'ai bien dû m'y rendre à 10 fois avant d'y parvenir. Heureusement que je l'ai tenté dans le solo, car sans checkpoint ça aurait été bien galère.

Enfin maintenant, je maitrise, à peu près, le pilotage donc je devrais arriver sans trop de mal à avoir le dernière trophée impliquant l'hélico qui me manque.

Le deuxième trophée où il faut détruire le blindé avant que nos propres forces s'en chargent, je l'ai eu à ma première tentative en demandant à mes coéquipiers de faire un tir de suppression sur les soldats ennemis ce qui m'a permis d'armer et de viser tranquillement avec mon lance-roquette.

Chapeau pour ces 2 trophées.

Je vois que je suis à la traine... :whistle:  
Moi aussi j'avais tenté plein de fois de me crasher sur ces ennemis dans le village mais sans succès. Faudra que je retente.

En tout cas merci pour le dernier conseil sur le blindé, car ce trophée me manque  ;)

EDIT : ça y'est j'ai les deux trophées aussi  :pt1cable:  

• Pour l'helico, c'est tout simple mais je n'y avais pas pensé  [:djode]  

Grace au 1er DLC, pas la mission du survol touristique de l'ile (malgré qu'il y ait plein d'hélicos à dispo), car aucun ennemi. J'ai pris la mission "Défense du site Croc-Blanc", mission que vous ne connaissez pas qui consiste à défendre coûte que coûte le site avec à disposition plusieurs escouades, un blindé, un hélico, puis on se retrouve encerclé par des hordes d'ennemis.
  Il suffit dès le début de la mission de prendre l'hélico, attendre une escouade adverse, et de se jeter dessus.
  Réussi du 1er coup  :bounce:  

• Pour le blindé en haut de la plage, cela a été un peu plus dur; j'ai suivi tes conseils, Iglo, mais je me trompais de blindé à chaque fois. J'en ai eu mais c'était ceux devant le petit village en haut de la plage, pas celui qui est plus loin derrière. En regardant, la carte, c'est celui qui est en rouge.

Je l'ai finalement réussi en piquant le lance-roquette à un ennemi, puis en contournant tranquillement le hameau par la
  gauche (tout en laissant mon escouade face à ce hameau), pour arriver face à ce blindé et
  boum, puis trophée  :pt1cable:

il m'en reste 2, puis après le Platine  :sol:

Message édité par oliver_37 le 16-10-2010 à 18:16:29
n°7476467
Zolive
Transactions (3)
Posté le 16-10-2010 à 19:32:36  profilanswer

Chapeau les gars, vous avez bien bossé ce week-end. :d
Si vous avez besoin d'aide pour d'autres trophées, pourquoi pas, mais finalement en règle général il faut mieux les faire en solo car il y a les checkpoint qui permettent de reprendre pas trop loin si on échoue.

Oliver, hôte moi d'un doute, les petits blindés avant le village, normalement ils ne sont pas avec nous ceux là? :whistle:  

C'est qu'avec un peu de chance nous allons réussir à platiner le jeu qui nous a réuni tous les 3. [:simonh14]  
Souvenirs souvenirs... :sol:

De mon côté hier j'ai enfin fini la campagne solo de BC1 et amassé quelques trophées supplémentaires.
Mais j'avais eu un bug le fameux jour du passage du 28 février au 1er avril dernier (car j'ai joué cette fameuse nuit), et qui m'avait empêché d'obtenir un trophée de fin de mission. Je l'ai refaite et toujours pas de trophée, je crois que je suis bon pour relancer une campagne toute fraîche. :(  
Et pareil pour le trophée des matériels trouvés, j'ai celui du total, mais pas celui de la moitié. [:tinostar dei]

Message édité par Zolive le 16-10-2010 à 19:37:35

---------------
n°7476610
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 16-10-2010 à 20:26:51  profilanswer

Je pense que j'aurais le platine en dernier. J'ai un trophée de retard sur oliver il me semble.  

De mémoire, il me reste : l'hélico à amener à l'aire d'atterrissage dans la dernière mission, éliminer des soldats d'un seul tir de barrage de mortier et protéger les chars Abrams.

Sinon, les renforts dont je parlais un peu plus haut sont enfin arrivés.

Retour de Crow et arrivée de Laz qui n'a pas manqué de s'extasier, avec sa verve légendaire, sur la qualité graphique du jeu.

L'occasion de vadrouiller et de s'entretuer sur la première mission où la petite île a été entièrement nettoyée de ses habitants...

Message cité 2 fois
Message édité par Metaluna le 16-10-2010 à 20:36:30
n°7476631
Zolive
Transactions (3)
Posté le 16-10-2010 à 20:41:42  profilanswer

Metaluna a écrit :

Je pense que j'aurais le platine en dernier. J'ai un trophée de retard sur oliver il me semble.  
De mémoire, il me reste : l'hélico à amener à l'aire d'atterrissage dans la dernière mission, éliminer des soldats d'un seul tir de barrage de mortier et protéger les chars Abrams.
Retour de Crow et arrivée de Laz qui n'a pas manqué de s'extasier, avec sa verve légendaire, sur la qualité graphique du jeu.
L'occasion de vadrouiller et de s'entretuer sur la première mission où la petite île a été entièrement nettoyée de ses habitants...

Crow et Laz ont relancé OFP2? :ouch:

---------------
n°7476758
anonymman

Transactions (0)
Posté le 16-10-2010 à 21:59:14  profilanswer

[:lardoncru:3]

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°7476871
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 16-10-2010 à 23:13:47  profilanswer

Metaluna a écrit :

ben il m'en reste plus qu'un !
cet après-midi j'ai pu avoir le "protéger les chars Abram", finalement assez faisable avec les checkpoints.
il me reste plus que l'hélico à amener à l'aire d'atterrissage dans la dernière mission

argh, dommage que j'ai ces satanés pb de connexion sur ce jeu, car j'aurais fait avec plaisir de la coop avec Crowfix et Laz  :pt1cable:  

n°7478095
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 17-10-2010 à 19:39:21  profilanswer

C'est fait, cet aprem, j'ai obtenu mon dernier trophée où il faut piloter un hélico à la bonne destination dans la dernière mission,
et donc le platine .....[:shay]

Spoiler :

mon premier  :whistle:

et je pense que vous ne me contredirez pas, mais c'est amplement mérité sur ce jeu, car j'en ai bavé avec les déconnexions à répetition, j'ai été perseverant. :sweat:  

En tout cas, depuis oct 2009, date à laquelle je l'ai acheté, il nous aura tenu en haleine 1 an, et aura le mérite de nous avoir fait monter notre fameuse dream team  :)

n°7478107
anonymman

Transactions (0)
Posté le 17-10-2010 à 19:51:09  profilanswer

Bon faut qu'on le platine Iglo et Crow...  :sweat:

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°7478147
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 17-10-2010 à 20:17:57  profilanswer

Pas de problème, surtout que Zolive nous a montré que c'était amplement faisable en se tapant le trophée le plus corsé et en nous en faisant bénéficier. ;)

Sinon Laz, lorsque tu crées un serveur pour la partie en coop, tu peux accéder à des paramètres avancés (en appuyant sur carré ou triangle, c'est indiqué en bas de l'écran) qui te permettent de réserver des slots privés pour les joueurs de ta liste d'amis. Ensuite, une fois le serveur crée, tu n'as plus qu'à appuyer sur triangle pour envoyer les invits.

La dernière fois, j'avais dû passer par la liste des serveurs pour trouver ta session et pouvoir m'y insérer.

oliver_37 a écrit :

C'est fait, cet aprem, j'ai obtenu mon dernier trophée où il faut piloter un hélico à la bonne destination dans la dernière mission,
et donc le platine .....[:shay]

Félicitations !  :hello:  

Pour ma part, je n'ai pas retenté les trophées manquants. Je vais prolonger le plaisir en accompagnant Crow et Laz dans le coop et je les ferai dans la foulée...

Ca sera également mon 1er platine, vu que j'ai la flemme de finir Terminator et qu'on n'a pas encore fini les specs ops dans MW2.

oliver_37 a écrit :

En tout cas, depuis oct 2009, date à laquelle je l'ai acheté, il nous aura tenu en haleine 1 an, et aura le mérite de nous avoir fait monter notre fameuse dream team  :)

Oui et heureusement qu'on est arrivé à se réunir tous ensemble, car sinon, je pense que je serais passé à côté d'un jeu bien sympa, finalement ! On aura passé de bien belles soirées sur ce titre malgré tes déconnexions et les problèmes récurrents pour s'inviter.

Message cité 1 fois
Message édité par Metaluna le 17-10-2010 à 22:22:34
n°7478692
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 08:57:44  profilanswer

Metaluna a écrit :

Pour ma part, je n'ai pas retenté les trophées manquants. Je vais prolonger le plaisir en accompagnant Crow et Laz dans le coop et je les ferai dans la foulée...

Ca sera également mon 1er platine, vu que j'ai la flemme de finir Terminator et qu'on n'a pas encore fini les specs ops dans MW2.

aïe aïe, si près du but ... :cry:  

Et pour specs ops dans MW2, je compte sur toi, car il nous manque plus beaucoup d'étoiles sur les 69 pour décrocher le trophée correspondant. Après il me manque quelques trophées pas aussi difficile à avoir, pour avoir le platine.

n°7481790
Zolive
Transactions (3)
Posté le 19-10-2010 à 09:13:24  profilanswer

[:je_suis_de_passage] Félicitations Oliver, ça fait plaisir que tu me rejoignes sur ce platine. Il ne manque plus qu'Iglo et nous allons devenir la Platinum Dream Team. :D

Sinon je confirme aussi que je serais certainement passé à côté de jeu si nous ne nous étions pas retrouvés tous les trois dessus.
Seul regret en effet, c'est Qu'Oliver aie subit ces déconnexions à répétition et que nous n'ayons pas profité pleinement de cette campagne en coop comme nous aurions du.

Du coup j'attends vraiment le prochain FPS annoncé en espérant qu'ils corrigent les défauts d'OFP2.
En attendant je me lance dans la quête des décorations de BFBC1.

EDIT: Crow et Laz, si vous voulez le trophée de la campagne Hardcore facilement, faites moi signe j'ai une petite astuce pour ça. ;)

Message édité par Zolive le 19-10-2010 à 09:15:57

---------------
n°7538161
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 00:08:22  profilanswer

Citation :

Name a Trophy for Operation Flashpoint Red River

Posted by Ian Webster // Community Manager, Codemasters

http://farm5.static.flickr.com/4084/5161527635_e2aa352594.jpg

Here at Codemasters we’re working hard on Operation Flashpoint Red River. In Red River players embark on a full expeditionary campaign set in the remote and beautiful country of Tajikistan, bordered by China and Afghanistan. A fictional conflict with contemporary geopolitical themes unfolding over three distinct acts, presenting unique challenges which can be experienced in both single player and co-operatively by up to four players online. Dispensing with corny heroics, corridor gun-play and unrealistic set pieces, players deploy real life tactics in a range of new scenarios and against new enemies.

http://farm5.static.flickr.com/4042/5161517019_3d81e0dd99.jpg

Whether you enjoy sitting down and playing through a compelling storyline, or brutally pushing through the enemy insurgents in a bit of co-op, it’s always satisfying seeing that little popup that lets you know you’ve just unlocked a Trophy. Trophies are your badge of honour, given for performing your best, proof of just how good you are at any given game. So who better to give them a clever name than you, the players! We’d like to get the PlayStation community to put their thinking caps on and name one of our Trophies. The winner not only gets the bragging rights behind the name, but also wins an exclusive t-shirt and a copy of Operation Flashpoint Red River at launch.

Taking part is simple! First think of a cool name for the following Trophy:

http://farm5.static.flickr.com/4017/5161527669_61d2bd78bb_m.jpg

“Destroy an enemy vehicle with the FIM-92 Anti Aircraft Weapon”

Then, just head over to the Red River Facebook page and leave a comment with your suggestions before the 17th November. Sion Lenton, Creative Director on Red River, will be sifting through your comments for the most imaginative names, so start thinking! We can’t wait to see what you come up with!

Make sure you don’t miss out on the latest Operation Flashpoint Red River news by following us on Twitter and Facebook.

http://twitter.com/flashpointgame
http://www.facebook.com/flashpointredriver

Message édité par CrowFix le 10-11-2010 à 00:10:16

---------------
Ma collec de jeux -
n°7538412
Zolive
Transactions (3)
Posté le 10-11-2010 à 08:14:01  profilanswer

Voilà qui est intéressant, cela voudrait-il dire que la sortie du jeu approche. :D
J'espère que la fidèle équipe du coop sera au rendez-vous le jour-J. ;)  
Il n'y a plus qu'à espérer que le code réseau aura grandement été amélioré. Les concernés se reconnaîtront. :o

---------------
n°7538414
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 08:17:37  profilanswer

Pas motivant leur "concours". Je préférais le trophée à déterminer sur BFBC2, c'était plus sympa

n°7538481
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 09:03:56  profilanswer

on sait pas encore sur quelle plate-forme ?
ni quelle date ?

n°7538508
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 09:16:02  profilanswer

Zolive a écrit :

Voilà qui est intéressant, cela voudrait-il dire que la sortie du jeu approche. :D
J'espère que la fidèle équipe du coop sera au rendez-vous le jour-J. ;)  
Il n'y a plus qu'à espérer que le code réseau aura grandement été amélioré. Les concernés se reconnaîtront. :o

ça dépend. y en a qui veulent préco chez amazon? [:moule_bite]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7538513
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 09:16:39  profilanswer

Metaluna a écrit :

Pas motivant leur "concours". Je préférais le trophée à déterminer sur BFBC2, c'était plus sympa

bah dans bfbc2 on ne gagnait rien il me semble. là au moins on peut gagner le jeu [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7538528
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 09:23:54  profilanswer

CrowFix a écrit :

ça dépend. y en a qui veulent préco chez amazon? [:moule_bite]

bof, si on l'a que le jour j+1, on ne fera pas une maladie pour un Operation Flashpoint, du moment que le prix est interressant.
Mais vu le succès de ce genre de jeu, je suis sûr qu'il arriverait le jour J

Spoiler :

bon pour cod ops, c'était finalemement pas si interressant que ça, vu que dans les grandes surfaces il était pas si cher; dans mon Auchan à 54 €  [:wonderwoman2]

Message édité par oliver_37 le 10-11-2010 à 09:24:43
n°7539207
Zolive
Transactions (3)
Posté le 10-11-2010 à 12:34:39  profilanswer

Quand je disais jour J, c'était pour dire de se retrouver en même temps sur le jeu pour bien profiter de la coop.
Après si c'est une semaine ou 1 mois après la sortie du jeu, ça revient au même. :D
Bon sinon il va sans doute falloir créer un taupique unic, non? :whistle:

---------------
n°7541000
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 01:07:51  profilanswer

A toi l'honneur !  :jap:  

Spoiler :

moi je ne crée de topics que deux ans après la sortie d'un jeu minimum.  :o

n°7541056
maxwell159
Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 02:48:56  profilanswer

Metaluna a écrit :

Spoiler :

et le jeu doit avoir un note générale de 5/10 :o

---------------
n°7541106
Zolive
Transactions (3)
Posté le 11-11-2010 à 08:03:41  profilanswer

Metaluna a écrit :

Spoiler :

Oui mais quand on voit la qualité des topics du Crow, difficile d'avoir le cran d'oser en faire un. :D

---------------
n°7541447
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 12:33:40  profilanswer

je verrai le moment venu alors :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°7542460
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 20:28:32  profilanswer

Metaluna a écrit :

Spoiler :

idem, je fais aussi des topics de jeux sortis y a fort longtemps (ex : R6V2)

mais je me suis dévoué
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°7542808
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 23:28:22  profilanswer

[:implosion du tibia]

n°7663223
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 30-12-2010 à 14:44:49  profilanswer

J'ai décroché le platine ! [:wark0]

Il me restait trois trophées à obtenir : piloter l'hélico dans la dernière mission jusqu'aux fumigènes violets, protéger le convoi de char en bombardant des positions ennemies puis en éliminant les soldats anti-chars et éliminer d'un coup les "guetteurs" d'un tir de barrage.

Le dernier est celui qui m'a donné le plus de fil à retordre, car il y avait toujours un ou deux soldats de l'APL qui parvenaient à passer au travers de mon opération de défrichage.

Mais bon, c'est fait !  [:panzani gino]

oliver_37 a écrit :

1 an et deux mois pour ma part donc !

Sans la "dream team", j'aurais sans doute jeté l'éponge au bout de deux mois maxi et refourgué le jeu sur un site d'enchères quelconque. Et sans Zolive pour le trophée hardcore, il va de soi que je n'aurais même pas eu l'idée d'aller jusqu'au platine.

Voilà, il est pas si mal ce Dragon Rising tout compte fait ! Vivement qu'on puisse platiner Red River !  :o

Message édité par Metaluna le 30-12-2010 à 17:53:10
n°7663666
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 30-12-2010 à 17:50:31  profilanswer

Félicitation pour ce platine amplement mérité [:gringo80:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Prototype sur PS3[Vds][Ach][Ech] Jeux PS3 - RP de pref. Sacred 2 / Mirror's Edge
(ACH) jeux ps3 ou 360 liste à l'intérieur du message[vds] jeux ps3
[VDS] Colin Mcrae Dirt2 PS3[VDS] [PS3] Resident Evil 5 / GTA 4 / Skate 2 / PES 2008 ET 2009
[ACH] Jeux Ps3 : Uncharted 1[VDS] Pack Guitar Hero 5 + Guitare (PS3)
[ECH/VDS] Xbox 360 + Accesoires Contre PS3[VDS] Coque PS3 Complete
Plus de sujets relatifs à : Operation Flashpoint 2 - PS3 Multiplayer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)