| |||||
| Auteur | Sujet : Operation Flashpoint 2 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 16:55:42 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
anonymman Transactions (0) | En même temps je l'ai commandé nul part, j'attends vos avis ce soir pour voir si c'est intéressant d'aller le prendre demain, parc que financièrement, ça chauffe en ce moment.... je minimise les risques. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | très bon jeu, le multi meme si limité qu'a 8 contient des bots, donc ca fait pas vide du tout. le gameplay du jeu me fait penser a du GRAW. bref c'est franchement pas mal. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
renardrouge Transactions (2) |
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens, un petit drap' ! C'est pas que le jeu me tente, mais bon pourquoi pas, j'ai bien envi de voir les retours ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 19:52:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2009 à 20:00:14 ![]() oh pinaise... Ca sent la désertion sur BFBC tout ça ! |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | ah ben merde. Je suis seul alors ce soir --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'aurais le miens demain soir, en espérant que y'ai une 'tite place pour moi en multi --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) |
Message édité par renardrouge le 07-10-2009 à 20:12:53 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
renardrouge Transactions (2) | si tu es toujours sur l'install alors que j'ai passé 15 min au téléphone facile et que tu étais déjà dessous, il fait pas semblant, c'est clair. |
Message édité par BlackBalloon le 07-10-2009 à 21:16:04 --------------- BlackBalloon#2672 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour l'instant, ils sont tous en train de crapahuter sur une carte immense sans voir personne et ils vont tous se faire flinguer au bout de 10mn par un bot sniper caché derrière une botte de foin. |
LarrySan Transactions (1) |
|
--------------- BlackBalloon#2672 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On a fait les 4 premières missions avec BS et Bardack, c'est sympa mais y'a quand même quelques trucs qui puent. C'est quand même super chaud pour repérer les ennemis, surtout qu'ils rampent beaucoup et c'est une grosse galère pour viser un pauvre petit pixel en pleine forêt, surtout qu'il leur faut parfois un paquet de balles pour crever. Avec la M4 ou la M16 ça va, mais au snip' ou avec les autres armes, c'est trop la lutte. Sinon, j'ai passé toute une mission à me faire défoncer par le bot (vu qu'on était 3 le 4e était un bot), ce con-là a pas arrêté de m'allumer, je sais pas pourquoi Pour le reste, c'est pas mal mais on s'emmerde un peu quand même. On marche/court beaucoup, les objectifs se ressemblent tous, et les décors ne varient pas du tout (forêt montagneuse, fougères, arbres, herbe, c'est tout). Bref, en coop c'est sympa mais c'est vraiment pas le jeu du siècle pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 08-10-2009 à 00:12:18 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | trailer de lancement
LarrySan Transactions (1) | Pas pu jouer beaucoup hier soir. Mais les premières impressions sont très mitigées. J'ai fait le début de la campagne solo et ça n'a pas grand chose à voir avec le Flashpoint premier du nom.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | D'un côté on le savait déjà que ça ne serait pas exactement comme le premier du nom, mais au moins que ça s'en inspirait pour ne pas se retrouver avec un autre COD ou BF du genre.
Message cité 1 fois Message édité par Zolive le 08-10-2009 à 09:35:45 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
LarrySan Transactions (1) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | En effet il n'y a pas de raison que ce ne soit pas pareil pour les versions consoles.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Au moins un jeu de guerre qui ressemble un peu plus à des conditions de combats plus réalistes.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
--------------- " Victory is mine !!! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |