| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 01:29:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2007 à 01:53:31 ![]() Sinon des bugs sont encore présents, invincibilité, impossibilité de prendre les armes, et meme TK et suicide au hasard Message édité par Profil supprimé le 01-09-2007 à 02:17:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2007 à 10:04:02 ![]() 46 pages? oO
|
anonymman Transactions (0) |
pouvo Transactions (1) | idem --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
damned Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2007 à 12:03:26 ![]() Non, t'as pas trouvé |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 12:16:32 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | je ne peux me connecter sur aucun servers classés meme si il reste dix place de libre pour un jeux exclu on line et ce sont pas foulés pour les seveur scee --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Life connectes toi seulement sur les serveurs grade : Général d' Armée, tu as pas le classement pour les autres encore .. |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | MARCHE PAS NON PLUS --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Non mais j' ai l' impression que les serveurs se rafraichissent très mal, genre il met qu' il y a 5 places de libre alors que c' est full depuis 2 minutes ... |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | BON le vrai défaut de ce jeux c'est ce systeme de servers de merde il aurais du faire comme dans resistance tu veux jouer classé tu selection le type de match et le systeme fait tout le reste --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
bob_le_myope Transactions (0) | alors moi j'ai un gros probleme et j'espere qu'on pourras eclairer ma lanterne
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | les server classés sont en bleus si tu joue sur un serveur pas en bleus walou et certains on eu leur grade remis a zero c'est soit l'un soit l'autre ou encore une nouvelles connerie de ces put... de servers Message édité par life1703 le 01-09-2007 à 12:39:41 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
remizz Adventure !Transactions (0) | Je drapalise ! Pour l'instant j'ai fait qu'un partie sur une carte avec beaucoup d'eau donc déplacement en avion ! j'espère que certaines cartes favorisent le déplacement à pied parce que les armes ont l'air intéressantes --------------- topik Annecy |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | bon moi je jouerais sur les serveurs classés quand ce sera mieu foutu --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 01-09-2007 à 13:06:34 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | pas vu ce truc pour l'instant, surtout vu bcp de fight au sol sur les ranked serveurs, le dogF c'est juste au debut pour essayer, tu passes vite au objectif apres --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
saxou :oTransactions (25) | Pour les invitations m'envoyer en MP votre ID exact! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Message édité par BrainZERO le 01-09-2007 à 13:12:11 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | vu comme un warhawk est fragile, et comme tu peux les buter avec un lance roquette ,ca va pas durer lgtemps --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Mortadelle Transactions (1) | je suis passé sergent (5 000 pts) j'ai même pas fais 1heure de ranked...
edit: j'ai deja accès au skin de perso et avions... je sais pas si c'est normal... Message édité par Mortadelle le 01-09-2007 à 13:29:11 |
uxam Transactions (0) |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 01-09-2007 à 13:39:14 |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
saxou :oTransactions (25) | Je cree une partie...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
panda_man This time is differentTransactions (0) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | comment kon fait Message édité par life1703 le 01-09-2007 à 14:19:45 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Mortadelle Transactions (1) | tu fais une nouvelles partie "classé" mais il faudra au minimum 8 joueurs pour que les points soit pris en compte et tu ne pourra pas y jouer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |