| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
Mortadelle Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 14:21:37 ![]() ![]() |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Mortadelle Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | moi jveux bien etre dans le clan siouplé --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saxou :oTransactions (25) | dadd1103 sympa quand tu etais dans la grotte en vol stationnaire ^^ --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Je vous conseil tous d'activer le mode Pro pour le Warhawk!! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
Je l'ai fais, mais je n'ai pas vu de grande différences...Tu remarques quoi toi ?? Message édité par TheLYon le 01-09-2007 à 14:39:00 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mortadelle le 01-09-2007 à 14:40:02 |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 14:39:46 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Lire ma signature --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca sert a rien d'etre dans le clan si ma PS3 est au taff et que je peux pas y jouer --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Car apres je file chez un pote avec la PS3 pour se faire 300 sur un projo hd ready --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Apparemment un deuxième joueur peut rejoindre la partie automatiquement s'il utilise un deuxième sixaxis, l'écran se splittant automatiquement dans ce cas là. Quelqu'un a-t-il déjà essayé? En cas de serveur full, il se fait jeter? Les 32 slots max valent-ils pour 32 joueurs ou 32 consoles? |
saxou :oTransactions (25) | Test --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
si le serv est full il ne pourra pas rejoindre, par contre c'est 32j pas 32 consoles. edit: et ca ne fonctionne pas sur les ranked.. Message édité par Mortadelle le 01-09-2007 à 14:50:39 |
saxou :oTransactions (25) | Ok ca roule --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Désole pour le ping de ma connexion car je suis en mode interleave sur freeboite... Le FastPatch marche tres bien lorsqu'il a envie... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
munik Transactions (1) | tu peux m'invite saxou sur warhawk? |
saxou :oTransactions (25) | munik c'est quoi ton id? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
munik Transactions (1) | munik |
saxou :oTransactions (25) | Erreur encore...
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Mortadelle Transactions (1) | |
munik Transactions (1) | erf oki la prochaine fois alors
|
momotteu Transactions (1) | tjrs pas possible d'avoir une invite dans le clan ? |
saxou :oTransactions (25) | HFR-Saxou
saxou :oTransactions (25) | Euh jai mi serveur dédié mais je peux jouer... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | 2min --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Message édité par Mortadelle le 01-09-2007 à 14:57:55 |
yanhoupa Transactions (7) | J'ai essayer de payer le jeux sur psn, je rentre mes donné de CB et a la fin il me dis : Les données de votre carte de crédit ne sont pas valide (ou un truck du genre)
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
Mortadelle Transactions (1) | quel type de carte? edit: flambed Message édité par Mortadelle le 01-09-2007 à 14:58:45 |
saxou :oTransactions (25) | C'est bon la --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Mortadelle Transactions (1) | ca roule Message édité par Mortadelle le 01-09-2007 à 15:00:39 |
dboss77 Transactions (8) |
saxou :oTransactions (25) | Quel ping extra vous avez --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | je peux vous ejecter --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
yanhoupa Transactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |