| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 19:18:20 ![]() ![]() |
Yip yop TeamTransactions (0) | moi non plus aucun prob de connection a une partei |
Woodoo4 Transactions (0) | snif vous avez de la chance de pouvoir jouer...
|
Mortadelle Transactions (1) | je n'avais pas vu qu'on pouvait héberger des parties classées... mais pas y jouer. |
Shirio Transactions (0) |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
|
Woodoo4 Transactions (0) |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Ca y est ! Le déclic commence peutit à peutit |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 19:56:55 ![]() ![]() |
Yip yop TeamTransactions (0) |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | pour l'avion moi aussi sur la beta au début j'étais perdu, je tirai comme un débile tout droit, impossible de toucher quelqu'un
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
|
Woodoo4 Transactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) | tu lui dis que c'est un collègue de warhawk, elle a pas besoin de s'inquiéter |
anonymman Transactions (0) | si y'a des partants, je suis en ligne. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Meme erreur, c'est embettant. On est 28 dans le clan la pourtant, la limiet est loin d etre atteinte. Je vais aller voir le fofo officiel Message édité par totiorip le 31-08-2007 à 20:26:20 |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon j'ai tout fait mais rien ne marche ... modem branché en direct sur la console, tout mode routeur désactivé, ouverture des ports, ip fixe, nada !!!
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Mortadelle Transactions (1) | en tout cas, les messages de clan fonctionnent. je vais essayer de me trouver un serv..... Message édité par Mortadelle le 31-08-2007 à 20:31:33 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je vire qq1 du clan vite fait, je reinvite illico, pour voir si le bug est vis a vis du nombre de personne ou juste des personnes concerné (arnaud d, shirio etc) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | >Bon je confirme, ca bloque au niveau du nombre je ne sais pas pourquoi. J'ai pu envoyer une invit a shirio en ayant enlevé quelqu'un. Je vais me renseigner car la limite c'est censé etre 64 |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Sinon, pour info, comme je peux pas jouer, je crée une partie (HFR Golgaff) avec le pass HfR ... c'est pour jouer avec mon coloc', mais si vous voulez venir ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | bon je vais passer le leadclan a quelqu'un, quil essaie de faire une invit, pour me dire si cela marche pour lui, moi cela continu a faire l erreur.
|
saxou :oTransactions (25) | Je suis chaud pour cree une partie.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
Shirio Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | ce jeu est enorme --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
saxou :oTransactions (25) | AHh jai un gros point noir à donner...
saxou :oTransactions (25) | Cest quoi le mode Pro des configs manettes? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Info a verifier
|
saxou :oTransactions (25) |
Yip yop TeamTransactions (0) |
|
Yip yop TeamTransactions (0) | par contre gros default le changement d armes est super mal placé ou est obliger de s arreter qq secondes |
bigboss_91 Transactions (7) | Je l'a fait automatiquement la pause, puisque ça marche quetchi ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |