| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 21:09:41 ![]() ![]() |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
saxou :oTransactions (25) | go go c recree
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Pour les avions j' etais comme toi Thelyon au début mais en fait maintenant je me sers de moins en moins des missiles, à la mitrailleuse ...
|
bigboss_91 Transactions (7) | Bon là faut m'aider ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | le coup de tesla avec l'avion c'est bien --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Saxou tu es le leader du clan la, regarde si tu peux inviter ( arnaud-d par exemple)
|
anonymman Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2007 à 21:47:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2007 à 21:48:34 |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Merci des conseils, j'essaye dès que je me connecte |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 22:04:14 ![]() ![]() |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | quelqu'un connait le pass de la partie de saxou ? Message édité par life1703 le 31-08-2007 à 22:19:43 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | qq'un ma deja invité dans le clan ? j'ai rien du tout --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Mortadelle Transactions (1) | ca merdouille apparemment... on est bloqué à 28. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Saxou est clan leader la, sil pouvait essayer d inviter |
Mortadelle Transactions (1) | il a deco, la partie a coupé net... |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | host en cours
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Mortadelle Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Bon, je veux bien faire partie de la fine équipe si y'a encore de la place --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Yip yop TeamTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben ce qui sont indiqués dans la 1ère page du topic PSN ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mortadelle Transactions (1) | serveur down? plus moyen de me connecter.... |
damned Transactions (0) | Pas pu esseyé cet aprem' a cause des serveurs down , on verra demain ....
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | saxouen gras au cas ou tu as pas vu, tu es clan leader (si tu peux essayer les invit etc) |
nice Transactions (0) |
|
nice Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | dadd1103 pas mal nos affrontement --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Tu es le chef du clan, j'arrive plus a faire les invit, il faudrait que tu essayer (envoi une a arnaud-d par exemple) |
saxou :oTransactions (25) | Exact je viens de voir ca...
saxou :oTransactions (25) | Erreur pour arnaud-d --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2007 à 01:11:56 ![]() Je peux tester si vous voulez, mais doit y'avoir encore un problème quelque part...
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |