| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 13:10:19 ![]() ![]() |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Allez plzhelp, montre nous tes fesses,
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
plzhelp Transactions (0) | Je ne saurais trop te conseiller de t'habituer à la vue des fesses de mon kart en effet --------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oh, j'sais pas... ce soir j'te prendrai pas un tour, je pense --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Bon il nous manque qui encore dans les habitués là ?
--------------- Mario Kart for Ever |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Mise à jour pour ce soir !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
plzhelp Transactions (0) | Je vais jouer avec mon volant, histoire que vous ayez une chance. --------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 14:10:10 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Mael_ Transactions (8) | Sans doute présent ce soir (s'il reste de la place).
Message cité 1 fois Message édité par Mael_ le 29-07-2009 à 14:17:53 |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Va falloir que je fasse du ménage et des mises à jours dans ma liste d'amis (qui est pleine --------------- Mario Kart for Ever |
--------------- ... |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 29-07-2009 à 14:24:23 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- ... |
--------------- >Codes Amis< |
heyjack Transactions (0) | Bien l'bonjour!
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En gros on se fait la soirée de 20h30 jusque pas d'heure. Tout le monde sera pas là en même temps, mais on commence à être beaucoup. edit: pense à changer mon code ami il a changé par rapport à l année derniere, je radote, mais bon. Message édité par PALPATINE le 29-07-2009 à 14:52:50 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
heyjack Transactions (0) | Alright. edit: c'est noté! faudra que je check les autres également depuis le temps! Message édité par heyjack le 29-07-2009 à 14:55:38 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tu peux redonner ton code ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Y a moyen de faire un putain de 6vs6 aussi là --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Mais grave.
mise en place d'un chat vocal? Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 29-07-2009 à 15:11:37 --------------- >Codes Amis< |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Grave, skype pour tout le monde ! --------------- Mario Kart for Ever |
--------------- ... |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | L'enflure --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ce soir tu vas m'entendre --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Y'a de la place ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Plus on est de fous ...
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |