| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 22:47:43 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Moi j'dis rien, mes décos viennent de ma connexion --------------- Mario Kart for Ever |
heyjack Transactions (0) | ce fut court pour moi, mais ce fut bon! |
Mael_ Transactions (8) | bonne soiree |
booob Transactions (0) | Bye bye tout le monde j'ai eu ma dose, c'était bien bon! --------------- Mk Wii : 2449-4744-7370 (Booob@HFR) PSN id : Booob_HFR |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Les déconnexions furent récurrentes ce soir si je comprends bien... --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
plzhelp Transactions (0) | Comme avant quoi. --------------- ... |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ce qui m'étonne c'est que hier c'était vraiment la cata. Même aux débuts de MK je ne me rappelle pas d'autant de déconnexions. --------------- Mario Kart for Ever |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui j'ai eu ... 5/6 déco hier soir.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 10:26:01 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ce que je comprends pas, c'est que tout le monde devrait gueuler, le online devrait être totalement déserté, et les locaux de Nintendo devraient être plastiqués.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | On va rédiger un courrier à Nintendo, au nom d'HFR, ça devrait avoir un certain poids --------------- Mario Kart for Ever |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je suis aussi en wifi livebox et j'ai été autant déco que toi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon en tout cas, on a pas réussi à faire un GP en team en entier
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Prévoyez une date et je bloque mon emploi du temps ! --------------- Mario Kart for Ever |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Pareil, du moment que c'est fait à l'avance --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi aussi ça m'a donné envie d'y rejouer un peu donc on pourra essayer encore une fois , quand vous voulez ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Mael_ Transactions (8) | Pas eu de déco pour ma part hier.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ou alors c'est "orange" ? C'est le seul paramètre qui n'a pas changé pour moi entre les décos du début et les décos d'hier. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | je suis aussi chez free dégroupé total Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 30-07-2009 à 10:49:09 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon le proxy bloque tout, mais quand le vois le nombre de pages sur "erreur 91010 online nintendo" ça fait peur ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ... |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Nintendo a pas assez de sous pour acheter des serveurs --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a pas une pétition ou quelque chose ?
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | C'est clair que je me demande si y'a moyen de contacter Nintendo France. Comme tu dis ça n'aurait pas de répercutions à mon avis, mais je me demande si on pourrait entendre qq'un de compétent à ce sujet. --------------- Mario Kart for Ever |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Quelqu'un de compétent chez Nintendo ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Le site de Nintendo propose des coordonnées, surtout téléphoniques, mais surtout payantes au même prix qu'on ait un problème technique ou qu'on soit bloqué dans Zelda --------------- Mario Kart for Ever |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On déboule à 50/100 personnes au siège français, et on défonce tout tant qu'on a pas vu un responsable réseau europe --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ils seraient capable de lâcher leur armée de casual qui en ont rien à foutre du online pour se défendre --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ils tenteraient de nous distribuer des bons avec des étoiles Nintendo pour nous calmer --------------- Mario Kart for Ever |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ces porcs méritent qu'on les ouvre, en tout cas. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Je vais peut etre dire une betise, mais pour se faire deconnecter il faut d'abord se connecter et si tu te connectes c'est qu'au niveau des ports la configuration de ton routeur est bonne. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 30-07-2009 à 11:41:23 --------------- ... |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | http://www.nintendo.com/consumer/s [...] rewall.jsp
Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 30-07-2009 à 11:43:56 --------------- >Codes Amis< |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je pense pas que tu cherches dans la bonne direction Vindev' --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |