|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online |
---|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 16:48:04 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | bon les gars faudrait m'ajouter dans skype ^^ --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
fijean Transactions (3) | kodami
|
KibitO Transactions (0) |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Booob? tu attends du monde? --------------- Still learning how to fall |
Skip' Transactions (0) | Allez zou:
Message édité par Skip' le 14-04-2008 à 23:41:55 |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | sisicaivrai | MK-wii 5112-3549-9484 | imho
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 08:33:11 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | rho lala, faut vraiment mettre tous ses amis MK ???
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Si on a ajouté un ami (et qu'il nous a ajouté aussi), puis que l'un des deux le supprime de sa liste, l'autre le voit encore comme un ami ou pas ? --------------- Mario Kart for Ever |
KibitO Transactions (0) | Je ne crois pas, c'est ce qui m'est arrivé hier soir.
|
Vincou666 Transactions (0) | Voici mon code ami!
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Bon dernière mise a jour sinon demain je supprime!
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Skip' Transactions (0) |
Skip' Transactions (0) | J'ai vu |
Skip' Transactions (0) | J'ai que 5 contacts: Aiua, c0mm0n, sseb, devil et pantoufle; y'a pas plus de monde que ça sur Skype? |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | y a aussi Zboss, booobHFR et un dont j'ai le nom de famille mais j'me souviens plus de son pseudo --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Skip' Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Vu comment je me suis énervé ce soir, vaut mieux que j'évite de venir sur skype --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
KibitO Transactions (0) |
Skip' Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | ce soir je vous ajoute sur skype |
necmaster Transactions (0) | hola ! Voici mon code ami : 4511-0574-0129 Me tarde de jouer avec vous ajoutez moi ! je rajoute : cOmmOn - Devil86 - sseb22 - WiiDS - PALAPTINE J'en rajouterai d'autres ce soir :-) Message cité 1 fois Message édité par necmaster le 16-04-2008 à 10:56:26 |
necmaster Transactions (0) | Voila alors j'ai ajouté les 23 premiers codes de la liste d'amis donné dans l'autre topic.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, pareil pour moi, desole
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | Bon ce soir je fais le tri (3 jours que j'dois le faire) des amis avec qui j'ai encore jamais joué
|
necmaster Transactions (0) | Ah bah mince alors... dommage...limite de 30 ouai... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 16-04-2008 à 11:34:14 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
necmaster Transactions (0) | ouai...... Je sens que ça va pas être simple cette histoire....
Message cité 1 fois Message édité par necmaster le 16-04-2008 à 11:38:58 |
|
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
Publicité | Posté le |