| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online |
|---|---|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 12:21:29 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Il a un gamertag, c'est le truc des xboiteux --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | On tente une room demain soir ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 15:59:38 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | J'suis pas dispo non plus ce soir, ça tombe bien --------------- Mario Kart for Ever |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | Méchants grrrrr tan pis me ferai du Requiem Bloodymare Message édité par Vindev_HELL le 28-07-2009 à 16:05:44 --------------- >Codes Amis< |
sweetiiiie Transactions (0) |
sweetiiiie Transactions (0) | ok --------------- Et si le ciel était vide... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Demain soir c'est bon pour moi aussi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | C'est noté $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ --------------- Mario Kart for Ever |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | chui au ciné ce soir du coup i will not present ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 29-07-2009 à 10:31:17 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Idem, ça fait tellement lgtps que j'ai pas joué, que si on pouvait se faire un room ça serait sympa, parce que j'ai pas envie de perdre trop de points, et en plus ma connexion est pas folichonne en ce moment, donc ça m'éviterait les pb en cas de déconnexion --------------- Mario Kart for Ever |
booob Transactions (0) | On sera là Booobette et moi, ça se refuse pas ce genre d'invitation ! --------------- Mk Wii : 2449-4744-7370 (Booob@HFR) PSN id : Booob_HFR |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Et Devil faut que tu viennes jouer, je sens que ton ciné va faire un ROD ce soir toute façon --------------- Mario Kart for Ever |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | nan nan je vais voir midnight meat train ce soir @22h du coup je suis dispo de 20h30 - 21h45
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ROh ça va être fun --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Comme avant
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | bon, listing de codamis de ce soir, Vindev_HELL: 4811-7149-4081 (vindev@HFR) XprtZ : 4811-7061-2514 (WaiKi@HFR) ok Message cité 3 fois Message édité par Vindev_HELL le 29-07-2009 à 19:46:55 --------------- >Codes Amis< |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Dans 1 grosse heure je vous donne mon nouveau code Message édité par PALPATINE le 29-07-2009 à 11:05:31 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Devil86@HFR ou un truc du genre --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Encore 1 ou 2 joueurs de plus ça serait le top n'empêche pour ce soir --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Y a toujours possibilité de demander sur le topic Wii --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | M'en occupe --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |