|
Auteur | Sujet : [TU] Octopath Traveler 1 et 2 |
---|
Gyhr Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Gyhr le 04-07-2018 à 11:44:00 |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 11:43:32 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mais mais mais, plus qu'une semaine à attendre le GOTY !!!!! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Commandé chez qui ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
B-NeT Transactions (15) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil, pour une livraison en Irlande (moins cher que le UK sans garantie d’avoir du Français) mais du coup je vais attendre un moment --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Bah moi j'irai l'acheter le 15 au matin, je ne serais pas chez moi le 13 et 14 --------------- TU Transport Fever 2 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Idem ^^
Message édité par Akhoran le 06-07-2018 à 18:23:18 --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 19:23:05 |
rionsnoir Transactions (0) | On a pas le détail des notes de Famitsu ? J'ai toujours pas préco, trop peur que le scénar/midgame-endgame soit décevant. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicko Transactions (0) |
|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | J'espère juste que ça va pas faire comme Bravely Defaut. J'avais lâché tellement ça devenait hypra chiant. --------------- TU Transport Fever 2 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bravery default a un peu trop forcé sur le Replay... Mais ça reste un bon jeu. Je garde un excellent souvenir du bazar, et de quelques musiques. Vu le peu de compétition, c'était le jrpg de l'année où il est sorti, sans trop de doutes. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 06-07-2018 à 19:49:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Peut-être une quarantaine alors, je me souviens avoir pris mon temps tellement je prenais du plaisir... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
livraison prévue le 18-19 je viens de voir que des membres du staff étaient à Japan Expo, bien joué Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 06-07-2018 à 20:24:11 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Pareil --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ThugsNharmony Transactions (51) | J'hésite toujours à garder ma préco de la collector. Je sens que je vais être déçu --------------- Feedback |
serina Transactions (0) | Pour une fois je n'ai pas pris l'édition collector. Je trouve que pour le prix ça ne vaut pas le coup. |
et c'est déjà pas mal. --------------- TU Transport Fever 2 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
serina Transactions (0) | J'ai finalement commencé la démo avec Therion, c'est bien sympathique.
|
homnibus Transactions (0) | Drapo |
Dora Doralina Transactions (3) |
Je crains le pire. |
ThugsNharmony Transactions (51) |
ThugsNharmony Transactions (51) | J'ai du mal à croire qu'ils soient passé outre ce détail dans un jeu du genre. Surtout avec autant de persos. Message édité par ThugsNharmony le 08-07-2018 à 18:36:30 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Octopath Traveler 1 et 2 |