Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[TU] Octopath Traveler - OT0 en approche

n°13907971
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 08-07-2018 à 18:26:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai du mal à croire qu'ils soient passé outre ce détail dans un jeu du genre. Surtout avec autant de persos.

Message édité par ThugsNharmony le 08-07-2018 à 18:36:30

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 08-07-2018 à 18:26:22  profilanswer

n°13908039
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 08-07-2018 à 19:54:19  profilanswer

Alors ça va vous paraître stupide mais c’est comme ça que je le voyais dans mon esprit  [:tinostar]  

Spoiler :

Je vois pas comment les mecs puissent réussir à caser une histoire commune à 8 bonhommes différents. Je voyais le jeu plus comme 8 histoires à découvrir et 8 persons avec des caractéristiques différentes à exploiter en combat. Après dans le groupe s’ils se posent jamais la question de pourquoi ils se suivent tous sans rien dire alors oui, c’est con :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13908070
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-07-2018 à 20:41:39  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Ouch ça serait vraiment dommage si ça s'avère être le cas :(

Tu pourras en principe toujours faire le chapitre 1 du 2eme perso, le chapitre 1 et 2 du 3eme perso, le chapitre 1,2 et 3 du 4eme perso etc... Non ?

Sinon évidement que la trame principale est calqué sur le perso de tête , ça aurait ingérable de faire un scénario qui se tient avec toutes les combinaisons possibles parmi 8 ...

n°13908085
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 08-07-2018 à 21:09:00  profilanswer

Bien évidemment c'est impossible que tout se recoupe. Mais au moins par exemple pour deux ou trois persos c'est possible non?
Ou bien de les croiser à un moment de l'aventure sans pour autant passer 10h avec eux.

---------------
Feedback
n°13908097
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 08-07-2018 à 21:26:30  profilanswer

Vini a écrit :

Alors ça va vous paraître stupide mais c’est comme ça que je le voyais dans mon esprit  [:tinostar]  

Spoiler :

Je vois pas comment les mecs puissent réussir à caser une histoire commune à 8 bonhommes différents. Je voyais le jeu plus comme 8 histoires à découvrir et 8 persons avec des caractéristiques différentes à exploiter en combat. Après dans le groupe s’ils se posent jamais la question de pourquoi ils se suivent tous sans rien dire alors oui, c’est con :o

Il aurait très bien pu nous laisser le choix du personnage principale et raisonner avec une mécanique d’arc dédiée pour narrer les propres histoires/aventures de chaque perso.

Je trouve d’ailleurs les arcs comme étant la meilleure façon de valoriser et rendre sympathique les persos secondaires.

Naruto shippunden avec l’arc de Shikamaru ou de Jiraya
One piece avec les différents arcs dédiés

Tiens j’y pense je kiffais aussi le JRPG pour sa capacité à rendre des personnages random, meurtris évoluer par le haut dans l’histoire (au delà du leveling) : ff6/7/8 xenogears, Valkyrie Profile...  [:panzemeyer]

Message édité par J@ngo F3tt le 08-07-2018 à 21:29:06
n°13908627
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 09-07-2018 à 11:55:28  profilanswer

Un utilisateur de jv.com a terminé le jeu, il donne son avis :

Big SPOILER

Spoiler :

https://gamefaqs.gamespot.com/board [...] r/76788054

L'original :

Bon allez c'est parti pour mon avis final.
Même si je m'y attendais un peu, j'espérais quand même un petit twist ou une surprise une fois les huit scénarios terminés. Rien, malheureusement.
Le jeu offre huit histoires indépendantes à suivre dans le sens que l'on souhaite.
Sauf que bon, bien que sympas, elles restent plutôt basiques et ne cassent pas trois pattes à un canard. Mais surtout, elles sont (trop) courtes. 4 chapitres par personnage, d'une durée d'une heure en moyenne quand on a le niveau requis. Soit 32 heures de "scénario" au total. Le reste c'est du farm de level et de l'exploration.
De plus, les chapitres sont tous découpés de la même manière:
Arrivée en ville -> dialogues/cinématiques -> donjon -> boss -> dialogues/cinématiques -> fin du chapitre. Pas de quête qui te fait voyager aux quatre coins de la map (qui se limite donc à un seul continent. Pas de véhicules, rien).
Les quêtes annexes sont vraiment nazes et peu inspirées (quêtes Fedex) et très peu intuitives. Clairement y'a des moments tu ne sais pas quoi faire ni ou aller. Si bien que je les aies vite zappées.
Par contre le système de combat est jouissif, l'aspect technique / graphique / artistique top et les OST sublimes. Mais voilà ça s'arrête là. C'est un bon JRPG, mais il ne restera pas en mémoire (du moins dans la mienne). Je ressors donc un poil déçu du jeu, car je l'attendais pas mal.
Je suis pas adepte des notes mais si je devais lui en mettre une, je dirais 14-15/20.
Après ça reste subjectif, le jeu plaira certainement mais on est trèèès loin des chefs d'oeuvre du genre.

http://m.jeuxvideo.com/forums/42-3 [...] stions.htm

C'est donc bien ce que je craignais. Mais est ce que je suis vrauiment surpris après Bravely Default et second ?

n°13908640
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 09-07-2018 à 12:01:45  profilanswer

Et sans trop spoiler ça donne?

---------------
Feedback
n°13908650
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 12:04:42  profilanswer

bon systeme de combat
Scénar décevant

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13908651
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 09-07-2018 à 12:06:51  profilanswer

Merci! Bon ça sera en occasion ou à bas prix.

---------------
Feedback
n°13908659
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 12:12:59  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Merci! Bon ça sera en occasion ou à bas prix.

C'est Nintendo... Ca pas gagné :/

Après, je suis sur le même créneau.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2018 à 12:12:59  profilanswer

n°13908731
vivelesvie​ts

Transactions (22)
Posté le 09-07-2018 à 12:57:44  profilanswer

Ah ouais quand même, ça calme [:grisemine1]
Bon je suis bon client en général et pas forcément très exigeant sur les scénar alors j'espère que j'apprécierai plus que lui (on fait ce qu'on peut pour se rassurer hein).

n°13908752
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-07-2018 à 13:06:28  profilanswer

perso, j'vais attendre les reviews, plus la date approche, et moins j'ai le besoin de day-one :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13908788
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-07-2018 à 13:25:58  profilanswer

J'aime bien comment toute la hype retombe pour UN mec qui dit que le scénar est bidon. Avec les réactions HFR compliant of course :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13908790
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 13:26:15  profilanswer

Vini a écrit :

J'aime bien comment toute la hype retombe pour UN mec qui dit que le scénar est bidon. Avec les réactions HFR compliant of course :o

Perso, c'est pas seulement l'avis de cette personne. C'est juste quelque chose de plus qui fait que. J'ai fait les 2 démos, la seconde m'a bien plu sur la partie DA, système de combat. Par contre, bien moins sur la narration et les annexes (ce qui ressort dans le com du type aussi).
Donc faut pas simplement voir le CR comme seul argument du fait que ça ne sera pas forcément d-one :/

Message édité par Agreian le 09-07-2018 à 13:27:02
n°13908801
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-07-2018 à 13:28:57  profilanswer

Pourquoi pas d-one ? Par principe ? Ou alors pour l'acheter moins cher car quitte à être déçu autant être déçu en promo plutôt que de ne pas l'acheter du tout pour ne pas l'être ?  [:transparency]  

Car en plus sur le net doit y avoir moyen de l'avoir en physique à pas trop cher. Voire bien moins avec les CC Fnac.

---------------
n°13908802
deweysr

Transactions (5)
Posté le 09-07-2018 à 13:29:14  profilanswer

Et puis ce qui peux refroidir dans son avis c'est quelque chose d'assez factuelle. Certains peut être s'en foutront. Mais s'il dis la vérité la dessus, c'est quand même un peu décevant.

n°13908804
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 09-07-2018 à 13:29:50  profilanswer

Ce que je trouve dommage c'est qu'apparement il n'y a pas d'interaction entre les histoires... C'est tout de même dommage. Quelques petits croisements ponctuels conditionnés par la présence de tel ou tel perso dans l'équipe auraient été parfaits.

J'avoue que Mario Tennis m'a refroidi, j'aimerais éviter une deuxième déception :/

n°13908810
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 13:31:33  profilanswer

Vini a écrit :

Pourquoi pas d-one ? Par principe ? Ou alors pour l'acheter moins cher car quitte à être déçu autant être déçu en promo plutôt que de ne pas l'acheter du tout pour ne pas l'être ?  [:transparency]  

Car en plus sur le net doit y avoir moyen de l'avoir en physique à pas trop cher. Voire bien moins avec les CC Fnac.

Parce que pas l'indispensable jeu que j'ai envi de faire à tout prix, tout de suite. Pas d-one, mais en période creuse :)

n°13908819
Eife
Transactions (7)
Posté le 09-07-2018 à 13:34:24  profilanswer

perso, j'ai vu passer un autre avis qui allait dans l'autre sens, et c'est un peu le sentiment que j'ai eu en jouant le prologue au final (pas de développement lors des rencontres entre les 8 héros)...

si les mecs qui ont fini disent que ça tend pas vers ça après, c'est assez factuel quand même, et c'est dommage.

---------------
n°13908833
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 09-07-2018 à 13:40:15  profilanswer

D'un côté le charme du jeu me plaît. Et le fait que ce soit un rpg. De l'autre j'ai moins de temps pour jouer qu'avant et je préfère me diriger vers les jeux dont je sais qu'ils ne seront pas une semi déception. Après le jeu est surement bon je n'en doute pas, mais faut avouer que c'est encore un pétard mouillé.

---------------
Feedback
n°13908845
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 09-07-2018 à 13:48:46  profilanswer

Vini a écrit :

Non mais ça d'accord mais le problème c'est que ce sont les papas des Bravely Default qui sont derrière, et ils nous ont fait du caca avec cette série.

Donc y'a le droit d'avoir peur malgré tout.

n°13908850
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 13:52:48  profilanswer

C'est bien d'avoir une nouvelle IP sur tous les points irréprochables à sa sortie, mais il faut aussi accepter les jeux qui ont quelques défauts qui pourront être corrigés sur des suites probables.
Si Octopath se plante (ce que je ne pense pas), les possibilités d'une suite d'un meilleur niveau se réduisent.

Moi, tant que l'on est pas dans le même schéma que Bravely Default, avec son misérable copier/coller sur 4 chapitres qui m'a profondément agacé, je prends le jeu avec grand plaisir.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13908880
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 09-07-2018 à 14:14:24  profilanswer

Perso j'ai passé du temps, beaucoup de temps :o sur XC2. Et ce malgré les nombreux défauts.

n°13908893
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-07-2018 à 14:20:02  profilanswer

Twiddy a écrit :

Ce que je trouve dommage c'est qu'apparement il n'y a pas d'interaction entre les histoires... C'est tout de même dommage. Quelques petits croisements ponctuels conditionnés par la présence de tel ou tel perso dans l'équipe auraient été parfaits.

J'avoue que Mario Tennis m'a refroidi, j'aimerais éviter une deuxième déception :/

Eife a écrit :

perso, j'ai vu passer un autre avis qui allait dans l'autre sens, et c'est un peu le sentiment que j'ai eu en jouant le prologue au final (pas de développement lors des rencontres entre les 8 héros)...

si les mecs qui ont fini disent que ça tend pas vers ça après, c'est assez factuel quand même, et c'est dommage.

Perso, je ne suis pas déçu par ça, parce que depuis le début, je ne m'attendais pas du tout à ce que ça soit le cas. V'la la tronche de l'arbre scénaristique que ça serait :D. C'est pas un jeu David Cage quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 09-07-2018 à 14:20:56

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13908907
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 14:29:18  profilanswer

saiyaman a écrit :

Perso, je ne suis pas déçu par ça, parce que depuis le début, je ne m'attendais pas du tout à ce que ça soit le cas. V'la la tronche de l'arbre scénaristique que ça serait :D. C'est pas un jeu David Cage quoi :o

Non, pas du tout puisqu'un jeu de cage induit des choix. Ce n'est pas de choix dont on parle ici, mais d'un récit. Un peu comme un film choral qui ne dure pas 30h de plus qu'un film à héro unique.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 09-07-2018 à 14:29:38
n°13908910
Eife
Transactions (7)
Posté le 09-07-2018 à 14:30:11  profilanswer

bah, c'est pas compliqué d'imaginer une histoire ou 8 persos séparés au début se rejoignent pour former un groupe au bout d'un moment hein, c'est presque le scénario de n'importe quelle saga d'heroic fantasy.

le seigneur des anneaux, c'est pas autre chose hein :/

---------------
n°13908917
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 14:31:58  profilanswer

Eife a écrit :

bah, c'est pas compliqué d'imaginer une histoire ou 8 persos séparés au début se rejoignent pour former un groupe au bout d'un moment hein, c'est presque le scénario de n'importe quelle saga d'heroic fantasy.

le seigneur des anneaux, c'est pas autre chose hein :/

Idem pour FF6, 7, 10, sans doute les autres que j’ai pas fait...
D’où la déception.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13908939
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-07-2018 à 14:50:05  profilanswer

Agreian a écrit :

Non, pas du tout puisqu'un jeu de cage induit des choix. Ce n'est pas de choix dont on parle ici, mais d'un récit. Un peu comme un film choral qui ne dure pas 30h de plus qu'un film à héro unique.

Heu, choisir si on va aller rencontrer un perso, quand on va le faire, quel autre perso on avait déjà rencontré avant...etc... ça me parait quand même des choix importants qui peuvent modifier de nombreux éléments du script en fonction des dizaines de combinaisons différentes quand on a 8 perso qu'on peut aller rencontrer dans n'importe quel ordre.

Donc, perso, ça m'a toujours paru impossible que ça soit une structure interactive et adaptative de film choral (qui, rappelons-le, est un film, donc avec une seule progression choisie par le réalisateur :o)

Déjà que quand on a ce genre de choix avec uniquement une seule alternative (genre un perso qu'on peut avoir ou pas, ou qu'on peut former son équipe au complet dans l'ordre qu'on veut), de nombreux jeux s'emmêlent les pinceaux dans les dialogues avec des trucs qui collent pas parce que dans ta partie, ça ne s'est pas passé comme ça...

Après, on se comprend peut-être mal sur le type d'interactions que vous souhaitiez.

Perso, je préfère le concept novateur d'octopath travelers même sans interaction, plutôt qu'un récit linéaire avec 99% de tronc commun avec 2-3 interactions pour dire "t'as vu  ;), le jeu prend en compte la spécificité de ta partie ;) "

Message édité par saiyaman le 09-07-2018 à 15:13:51

---------------
n°13908959
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 15:10:11  profilanswer

Disons que c'est dommage d'effacer les 7 persos que tu ne choisis pas en terme de background, d'histoire et d'objectifs personnel (d'après ce que j'ai compris)

Edit : justement je ne le trouve pas novateur en ce sens qu'il place un perso avec son histoire et son objectif à la tête du récit mais ou tous les autres persos n'ont pas d'influence, de but, d'objectifs qui viendraient influencer le récit.
Si ça avait été le cas, alors oui ça aurait été novateur :)

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 09-07-2018 à 15:16:31
n°13908965
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-07-2018 à 15:16:47  profilanswer

Bon, je vais vous avouer que c'était une expérience sociologique et que c'est moi qui ai rédigé l'avis sur jv.com .

Spoiler :

c'est pas vrai, mais cela montre en un instant qu'un avis pris seul peut être foutu à la benne avec une seule phrase

Bravely default avait le meilleur système de combat dans un RPG depuis longtemps. Oui, le replay ad nauseam était son talon d'achille, mais franchement, le limiter à juste cela, c'est oublier qu'il était un grand vent d'air frais dans un marais poisseux de médiocrité.

Moi je retiens surtout que j'ai accroché comme un dingue à ce système, au point de l'ouvrir en deux pour exploiter toutes ses possibilités. A tel point que quand je relis mes posts de l'époque, je comprends plus ce que je disais :pt1cable:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13908975
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-07-2018 à 15:21:29  profilanswer

Agreian a écrit :

Disons que c'est dommage d'effacer les 7 persos que tu ne choisis pas en terme de background, d'histoire et d'objectifs personnel (d'après ce que j'ai compris)

Edit : justement je ne le trouve pas novateur en ce sens qu'il place un perso avec son histoire et son objectif à la tête du récit mais ou tous les autres persos n'ont pas d'influence, de but, d'objectifs qui viendraient influencer le récit.

Perso, je jugerai sur le jeu final, parce que j'ai pas encore compris comment ça se passe :D

Parce que attention, le fait que je n'ai jamais attendu du jeu qu'il soit "8 histoires qui se recoupent de façon adaptative et interactive pour arriver à un grand final" ne veut pas dire que je ne puisse pas être déçu par le concept du jeu :jap:

Message édité par saiyaman le 09-07-2018 à 15:23:08

---------------
n°13908979
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-07-2018 à 15:22:10  profilanswer

Agreian a écrit :

Ca change un truc à l'histoire de commencer par tel ou tel perso en dehors du premier chapitre qui du coup est centré sur le perso de base ? Car après, une fois rencontré le second perso, rien ne m'empêche de suivre les objectifs de l'autre perso non ?

---------------
n°13909045
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 15:52:16  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bon, je vais vous avouer que c'était une expérience sociologique et que c'est moi qui ai rédigé l'avis sur jv.com .

Spoiler :

c'est pas vrai, mais cela montre en un instant qu'un avis pris seul peut être foutu à la benne avec une seule phrase

Bravely default avait le meilleur système de combat dans un RPG depuis longtemps. Oui, le replay ad nauseam était son talon d'achille, mais franchement, le limiter à juste cela, c'est oublier qu'il était un grand vent d'air frais dans un marais poisseux de médiocrité.

Moi je retiens surtout que j'ai accroché comme un dingue à ce système, au point de l'ouvrir en deux pour exploiter toutes ses possibilités. A tel point que quand je relis mes posts de l'époque, je comprends plus ce que je disais :pt1cable:

Le système était très bon, notamment en terme de build, et le Brave/Default qui ouvrait pas mal de possibilité. Le jeu a été décrié à cause des chapitres 5->8 assez horribles, mais la partie 1->4 était géniale.

Vini a écrit :

Ca change un truc à l'histoire de commencer par tel ou tel perso en dehors du premier chapitre qui du coup est centré sur le perso de base ? Car après, une fois rencontré le second perso, rien ne m'empêche de suivre les objectifs de l'autre perso non ?

En fait chaque perso va avoir ses propres chapitres (de ce que j'en ai compris), donc tu peux aller recruter tout le monde au début du jeu, puis avancer dans l'arc scénaristique d'un perso en particulier, ou faire le seconde chapitre de chacun, etc.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°13909056
boudje

Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 15:56:57  profilanswer

Je ne comprends pas cette histoire d'avis sur le jeu terminé, il y a des magasins qui les ont vendu en avance?

---------------
Benzema is useless
n°13909067
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 16:01:14  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

En fait chaque perso va avoir ses propres chapitres (de ce que j'en ai compris), donc tu peux aller recruter tout le monde au début du jeu, puis avancer dans l'arc scénaristique d'un perso en particulier, ou faire le seconde chapitre de chacun, etc.

Justement, j'ai pas compris ça :/
J'ai plus compris qu'on commence le jeu avec un perso, ce qui a pour effet de "désactiver" les autres, qu'ils deviennent des perso secondaire.
Je ne comprends pas ton "faire le second chapitre de chacun" du coup :??:

n°13909079
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-07-2018 à 16:06:46  profilanswer

Pour moi il semblerait logique qu’on puisse faire toutes les histoires de tous les persos indépendamment du premier choix qu’on fait, qui permettrait juste de commencer avec une classe qu’on préfère. Ça serait con que les 7 autres bonhommes soient justes la pour les combats :/

C’est le ressenti que j’ai eu de la démo en ayant 3 persos.

Message édité par Vini le 09-07-2018 à 16:07:08

---------------
n°13909147
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 09-07-2018 à 16:53:24  profilanswer

Drap, j'ai seulement fait un petit chapitre avec un perso dans la démo mais j'ai bien aimé l'écriture, les combats, et l'enrobage (graphisme, BO).

n°13909188
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 09-07-2018 à 17:37:07  profilanswer

Dans la seconde démo, le fait de recruter un nouveau perso permettait de commencer comme si on l'avait pris dès le départ et il devient le perso principal mis à part que lors des combats on n'est pas seul puisque les autres sont bien là. L'inconvénient c'est que si tu as déjà quelques niveaux avec les autres quand tu viens en recruter un nouveau, tu roules sur les quêtes.

n°13909204
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-07-2018 à 17:50:21  profilanswer

Agreian a écrit :

Justement, j'ai pas compris ça :/
J'ai plus compris qu'on commence le jeu avec un perso, ce qui a pour effet de "désactiver" les autres, qu'ils deviennent des perso secondaire.
Je ne comprends pas ton "faire le second chapitre de chacun" du coup :??:

Hum j'ai peut être raté un truc mais pour moi dans la 2ème démo on voit que c'est pas ça  puisque quand on recrute un 2ème perso on peut directement enchaîner sur son arc scénaristique :??:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Octopath Traveler - OT0 en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)