| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Octopath Traveler - OT0 en approche |
|---|---|
ThugsNharmony Transactions (54) | Reprise du message précédent : Message édité par ThugsNharmony le 08-07-2018 à 18:36:30 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 18:26:22 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Alors ça va vous paraître stupide mais c’est comme ça que je le voyais dans mon esprit
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nicko Transactions (0) |
Sinon évidement que la trame principale est calqué sur le perso de tête , ça aurait ingérable de faire un scénario qui se tient avec toutes les combinaisons possibles parmi 8 ... |
ThugsNharmony Transactions (54) | Bien évidemment c'est impossible que tout se recoupe. Mais au moins par exemple pour deux ou trois persos c'est possible non? --------------- Feedback |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 08-07-2018 à 21:29:06 |
Dora Doralina Transactions (3) | Un utilisateur de jv.com a terminé le jeu, il donne son avis : Big SPOILER
C'est donc bien ce que je craignais. Mais est ce que je suis vrauiment surpris après Bravely Default et second ? |
ThugsNharmony Transactions (54) |
rionsnoir Transactions (0) | bon systeme de combat
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 12:12:59 ![]() ![]() |
vivelesviets Transactions (22) | Ah ouais quand même, ça calme |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | perso, j'vais attendre les reviews, plus la date approche, et moins j'ai le besoin de day-one --------------- Topic de vente de trucs divers |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'aime bien comment toute la hype retombe pour UN mec qui dit que le scénar est bidon. Avec les réactions HFR compliant of course --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Perso, c'est pas seulement l'avis de cette personne. C'est juste quelque chose de plus qui fait que. J'ai fait les 2 démos, la seconde m'a bien plu sur la partie DA, système de combat. Par contre, bien moins sur la narration et les annexes (ce qui ressort dans le com du type aussi). Message édité par Agreian le 09-07-2018 à 13:27:02 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pourquoi pas d-one ? Par principe ? Ou alors pour l'acheter moins cher car quitte à être déçu autant être déçu en promo plutôt que de ne pas l'acheter du tout pour ne pas l'être ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
deweysr Transactions (5) | Et puis ce qui peux refroidir dans son avis c'est quelque chose d'assez factuelle. Certains peut être s'en foutront. Mais s'il dis la vérité la dessus, c'est quand même un peu décevant. |
Twiddy Transactions (6) | Ce que je trouve dommage c'est qu'apparement il n'y a pas d'interaction entre les histoires... C'est tout de même dommage. Quelques petits croisements ponctuels conditionnés par la présence de tel ou tel perso dans l'équipe auraient été parfaits.
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | perso, j'ai vu passer un autre avis qui allait dans l'autre sens, et c'est un peu le sentiment que j'ai eu en jouant le prologue au final (pas de développement lors des rencontres entre les 8 héros)...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ThugsNharmony Transactions (54) | D'un côté le charme du jeu me plaît. Et le fait que ce soit un rpg. De l'autre j'ai moins de temps pour jouer qu'avant et je préfère me diriger vers les jeux dont je sais qu'ils ne seront pas une semi déception. Après le jeu est surement bon je n'en doute pas, mais faut avouer que c'est encore un pétard mouillé. --------------- Feedback |
Dora Doralina Transactions (3) |
Donc y'a le droit d'avoir peur malgré tout. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est bien d'avoir une nouvelle IP sur tous les points irréprochables à sa sortie, mais il faut aussi accepter les jeux qui ont quelques défauts qui pourront être corrigés sur des suites probables.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Twiddy Transactions (6) | Perso j'ai passé du temps, beaucoup de temps |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-07-2018 à 14:20:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 09-07-2018 à 14:29:38 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bah, c'est pas compliqué d'imaginer une histoire ou 8 persos séparés au début se rejoignent pour former un groupe au bout d'un moment hein, c'est presque le scénario de n'importe quelle saga d'heroic fantasy.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Message édité par saiyaman le 09-07-2018 à 15:13:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Disons que c'est dommage d'effacer les 7 persos que tu ne choisis pas en terme de background, d'histoire et d'objectifs personnel (d'après ce que j'ai compris) Edit : justement je ne le trouve pas novateur en ce sens qu'il place un perso avec son histoire et son objectif à la tête du récit mais ou tous les autres persos n'ont pas d'influence, de but, d'objectifs qui viendraient influencer le récit. Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 09-07-2018 à 15:16:31 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, je vais vous avouer que c'était une expérience sociologique et que c'est moi qui ai rédigé l'avis sur jv.com .
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message édité par saiyaman le 09-07-2018 à 15:23:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
boudje Transactions (0) | Je ne comprends pas cette histoire d'avis sur le jeu terminé, il y a des magasins qui les ont vendu en avance? --------------- Benzema is useless |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pour moi il semblerait logique qu’on puisse faire toutes les histoires de tous les persos indépendamment du premier choix qu’on fait, qui permettrait juste de commencer avec une classe qu’on préfère. Ça serait con que les 7 autres bonhommes soient justes la pour les combats Message édité par Vini le 09-07-2018 à 16:07:08 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Drap, j'ai seulement fait un petit chapitre avec un perso dans la démo mais j'ai bien aimé l'écriture, les combats, et l'enrobage (graphisme, BO). |
Twiddy Transactions (6) | Dans la seconde démo, le fait de recruter un nouveau perso permettait de commencer comme si on l'avait pris dès le départ et il devient le perso principal mis à part que lors des combats on n'est pas seul puisque les autres sont bien là. L'inconvénient c'est que si tu as déjà quelques niveaux avec les autres quand tu viens en recruter un nouveau, tu roules sur les quêtes. |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Octopath Traveler - OT0 en approche |