| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Octopath Traveler - OT0 en approche |
|---|---|
homnibus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Perso je l'ai fini mais j'ai du me forcer. Comme je n'avais pas fait de jrpg 2d de l'époque, j'ai pas eu de nostalgie en y jouant, du coup j'ai trouvé certains trucs lourds (par exemple les ennemis qui apparaissent aléatoirement. Je déteste ça). Un autre truc qui m'a bien refroidi c'est le scénario toujours exactement identique pour tous les persos, ils se sont pas trop foulés. Sinon ouais les combats sont cools, mais bon ça rattrappe pas tout amha.
Message édité par homnibus le 15-01-2021 à 07:58:52 |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 07:58:09 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
ze m't Transactions (2) | Du coup j'ai commencé le jeu. Je suis parti avec l'érudit, je viens de quitter sa ville après une première enquête.
--------------- Ma gallerie Flickr |
barnabe Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | de mémoire, en général ils t'annoncent le niveau requis pour chaque chapitre et t'es un peu obligé de faire tous les persos en parallèle pour avoir le niveau requis des chapitres suivants --------------- salut c pouqie |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et bien plus intéressants aussi.
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Message édité par barnabe le 01-02-2021 à 08:40:04 |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 08:39:39 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | Pas forcément en fait. Mais y'a un gap à franchir à chaque nouveau chapitre. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
par-hasard Transactions (1) |
--------------- Achievement HFR unlocked |
ze m't Transactions (2) | Je vais commencer les chapitres 2 après une 20aine heures de jeux.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Faudrait que je relance le jeu pour vérifier, mais il me semble qu'il y a un bouton à appuyer pour afficher/masquer la description complète des compétences en combat.
--------------- ~ Akhoran ~ |
ze m't Transactions (2) |
ze m't Transactions (2) | Après a voir terminé tout les chapitres 1, je viens de tomber sur un temple qui m'a débloqué une classe secondaire (apothicaire).
|
ze m't Transactions (2) | J'ai dépassé les 40H de jeux, il me reste deux chapitres 2 à terminer.....pfiouuu, niveau durée de vie/contenu, ça rigole pas
Message édité par ze m't le 09-03-2021 à 08:20:05 --------------- Ma gallerie Flickr |
true-wiwi Transactions (0) | Magie puissante sur eux. Si tu les tues, masse exp et masse pognon ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
barnabe Transactions (0) | Le clown dans Otcopath traveler apparait de temps en temps quand on enchaine plusieurs combats de suite, parfois seul, parfois avec plusieurs autres ennemis.
|
barnabe Transactions (0) | Quand sort un nouvel opus de octopath traveler ? |
POUQIE pouqieTransactions (0) | il ya Project triange strategy qui a été annoncé en nintendo direct, avec une demo jouable (mais sortie encore un peu lointaine il semble)
Ript0r Transactions (14) | Perso j'ai beaucoup aimé Octopath et j'attends ce Project Triangle Strategy de pied ferme Après c'est des genres assez différents, il faut aimer le tactical pour adhérer Message édité par Ript0r le 09-03-2021 à 11:06:08 |
true-wiwi Transactions (0) | En petit bilan : La difficulté est vraiment par pallier. Au début tout est simple mais par moment faut vraiment grinder pour espérer battre les boss. La musique est magique. Particulièrement celle de l'intro, je suis limite à pas jouer quand je lançais le jeu Le système de combat est excellent. L'histoire des personnages est sans intérêt. Et c'est quand même vachement dommage pour un rpg... Les graphismes sont beaux mais c'est pas forcément méga pratique en terme de jouabilité. Globalement, je regrette pas l'achat ni le temps passé, contrairement à Zelda Breath of the Wild --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MonsieurPoney Transactions (0) | J'ai grindé 0 fois perso. Par contre l'équipement est super important. Bien volé/acheté le meilleur équipement possible à chaque chapitre. Message édité par MonsieurPoney le 09-03-2021 à 22:03:25 |
barnabe Transactions (0) | C'est vrai que la bande son, les musiques sont exceptionnelles sur ce jeu.
|
homnibus Transactions (0) |
Marrant je suis d'accord avec tous constats, mais j'aurais dit à la fin :
|
barnabe Transactions (0) | Même si ces deux jeux ont des genres très différents, perso j'ai pris un peu plus de plaisir sur BOTW que sur Octopath Traveler, mais Octopath est très bon aussi. |
homnibus Transactions (0) | Le gros point faible c'est quand même la structure de la narration, super répétitive. Ils se sont vraiment pas pris la tête de ce point de vue la. Un autre truc plus mineur mais qui m'a bien gavé, c'est le pop aléatoire des ennemis. Je comprend que certains puissent aimer ce côté vintage, mais je déteste ce genre de surprise Sinon oui dans les.points positifs, c'est le côté stratégique des combats, les graphismes et la musique. |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | ce que j'ai trouvé (entre autre) relou c'est la combi entre combats aléatoire et leur système de combat qui font qu'ils sont relativement longs, du coup ca peut être assez relou même quand le fight est assez facile et jme retrouvais souvent à fuir des combats ou jsuis overlevel juste parceque ca vaut pas le coup en terme de temps
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je n'ai fait que le 1 sur 3DS, et la démo du 2, mais si tu aimes personnaliser des combos en mixant les compétences, Bravely Default me semble fait pour toi.
Message édité par Akhoran le 13-03-2021 à 15:38:47 --------------- ~ Akhoran ~ |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
ze m't Transactions (2) | J'avance tranquillement. Je vais sur les 70 heures de jeu et la fin des épisodes 3...oui je prends mon temps --------------- Ma gallerie Flickr |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
ze m't Transactions (2) | Ah oui, arf, je devrais pas tarder à tomber dessus alors. Tes perso sont dans les lvl combien? (je suis à 53/52/50 pour mes 3 principaux) --------------- Ma gallerie Flickr |
Mr Vaid Transactions (0) | à l'époque je ne sais pas, là mes 3 principaux sont aux 62-63 --------------- |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 25-06-2021 à 21:07:49 |
true-wiwi Transactions (0) | Y'a plus qu'à faire des histoires intéressantes Dommage parce que le jeu est beau, la musique superbe, le gameplay chouette. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ze m't Transactions (2) | Une idée où trouver a acheter des "paniers de prunes stimulantes" ? --------------- Ma gallerie Flickr |
ze m't Transactions (2) | Autre question, même si je suis quasi arrivé à la fin du jeu... a quoi correspond la caractéristique "critique" sur les armes/perso ? --------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Octopath Traveler - OT0 en approche |