| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Octopath Traveler - OT0 en approche |
|---|---|
Supersmeag Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 10:10:20 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | Il y a un port juste au-dessus de la ville de départ de Throné. On voit des pointillés sur la carte |
Supersmeag Transactions (3) | Merci, j'étais aller à Chronorive où je me suis fait défoncer !! Effectivement on voit les traits sur la carte. D'ailleurs, j'ai pas réussi à zoomer. Vous savez s'il y a une carte des villes autre que la mini-map ? |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
_deskira_ Transactions (3) | Les combats standards peuvent être vraiment rapides pour le coup.
|
Supersmeag Transactions (3) | Pareil pour l'instant, je trouve les combats assez rapides. On peut mettre la vitesse en x2. Pour les boss, c'est un peu plus long, car j'attends les tours pour faire des grosses attaques. Bon, j'ai que 2 persos, peut être ca sera plus rapide.
|
_deskira_ Transactions (3) | Pour le coup je viens de finir les histoires de Throné, Osvald, Temenos, Ochette et Partitio. J'ai beaucoup aimé Throné et Temenos, et Osvald dans une moindre mesure Pour Partitio c'est plus classique et moins lié à l'ensemble global je trouve, un peu dommage .. Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 09-03-2023 à 11:49:54 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'avance aussi tranquillement. Tout est mieux que le 1, sauf les artworks des filles. Pimrose et H'aati était quand même beaucoup plus sexy que la gourde et la femme lapin. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
xplo Transactions (1) | Ochette la voie japonaise est excellente, rien que pour ca je la mets top 2 apres Osvald (lui j'entends que le pretre de Fate/Zero quand il parle) |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 17:17:06 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) | Quelqu'un veut reprendre le topic à tout hasard ?
--------------- TU Transport Fever |
_deskira_ Transactions (3) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je joue avec les voix anglaises, la traduction des sous-titres est franchement moyenne... Je pense que je vais mettre en jap ça m'embêtera moins --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
xplo Transactions (1) | insupportable les voies anglaises, on croirait des doublage à Tales of. Surtout sur un jeux où la vo est sublime comme cela je sais pas comment vous faites Message cité 1 fois Message édité par xplo le 09-03-2023 à 17:39:43 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 09-03-2023 à 20:44:34 |
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 09-03-2023 à 20:48:57 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Message édité par Adalbert le 09-03-2023 à 21:02:53 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mais même quand vous regardez des films en vostfr vous devez le noter, la langue anglaise n'est pas traduite en mot à mot il y'a souvent des approximations voire des contresens. J'avoue que je suis plutôt habituée à écouter qu'à lire les sous titres c'est vraiment un support juste pour les accents américains prononcés ou quand des personnages jactent très vite. --------------- #AOC2024 & #2028 |
true-wiwi Transactions (0) | C'est plus ou moins bien fait selon les œuvres. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 09-03-2023 à 21:25:11 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah moi je reviens rapidement sur Octopath Traveler ^^
--------------- ~ Akhoran ~ |
Supersmeag Transactions (3) | J'avance tranquillement, j'aime bien qu'il y ait des coffres cachés un peu partout.
|
Message édité par Adalbert le 10-03-2023 à 11:47:40 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Sinon pour les tuer dans le jeu
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | quels chats ? |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Petite blague début de chapitre Agnéa: elle est où sa soeur?
Supersmeag Transactions (3) | J'avance doucement, mais surement, j'ai pas encore fait de donjon, je sais même pas s'il y a en. J'ai trouvé le repaire de l'usurpateur, mais c'est vide...
|
xplo Transactions (1) |
|
Supersmeag Transactions (3) | Attention pour le choix du premier perso !!! Vous ne pourrez pas le virer de l’équipe. Ne prenez pas au hasard comme moi ! Je suis dégoûté…. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Oui effectivement ils auraient pu prévenir... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Alors si c’est comme dans Octopath 1 à ce sujet
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
true-wiwi Transactions (0) | Je confirme. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ahhhh ça change tout ! Merci pour l'info ! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Octopath Traveler - OT0 en approche |