| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Octopath Traveler - OT0 en approche |
|---|---|
deweysr Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 20:12:59 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Perso j’ai commencé avec le voleur aussi, même endroit que meganne, j’accroche moyen pour le moment je trouve qu’il y a trop de blabla et un peu long pour les actions
--------------- A base de popopop |
nicko Transactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ah oui c’est vrai, j’ai laissé la vitesse de base, à voir donc merci --------------- A base de popopop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | pis le blabla, vu le jeu, c'est normal au début, il pose clairement chacun des personnages... on verra pour la suite.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’arrive vers les 3 heures donc j’arrête de jouer et j’attendrai la sortie car ça m’a plu
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kaidoh31 Transactions (3) | drap
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'ai une télé à la con (Samsung) qui s'amuse à diminuer le retroéclairage (ou la luminosité ?) toute seule quand l'image est à dominante noire (pour avoir des noirs plus profonds Message édité par Akhoran le 17-06-2018 à 21:03:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | drap --------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 21:42:50 ![]() ![]() |
Burzok Transactions (1) | J'ai fait le premier chapitre de la chasseuse pour ensuite rejoindre le voleur et faire son premier chapitre.
|
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 18-06-2018 à 00:15:42 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
vonge Transactions (7) | Drap. Je viens d'acheter la Switch pour ce jeu. J'ai commencé la démo avec therion, j'adore la DA et l'Ost. Ce jeu va être sublime. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Burzok Transactions (1) | Pour les combats, je pense que vous avez tous compris le principe des faiblesses des ennemis qui font descendre leur score d'armure, et une fois ce score arrivé à 0, ça provoque un stun bienvenue pour enchaîner et faire plus de dégats.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Autre chose, vous pensez que le jeu sera Multi 5 aux UK ? Pas envie de le prendre en démat ni sur Amazon France pour l'avoir rapidement Message cité 1 fois Message édité par Vini le 18-06-2018 à 09:50:33 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 18-06-2018 à 10:12:11 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai DL la démo du coup |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
nicolastroboy kowabungaTransactions (0) | Petite question : Tressa a une lance et un arc. J'ai acheté une dague mais visiblement je ne peux pas l'en équiper. C'est quelque chose qui peut changer ou bien c'est figé pour chaque personnage ? |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Ca fonctionne avec la magie, mais pas de la même façon qu'avec les armes.
A voir avec la version complète. Les persos peuvent avoir une classe secondaire normalement, et je crois qu'il s'agit "d'emprunter" la classe d'un autre perso. Peut-être qu'on pourra équiper les armes de cette sous-classe du coup. Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 18-06-2018 à 11:40:48 --------------- ~ Akhoran ~ |
Monsieur Locke Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Drap --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
B-NeT Transactions (15) |
Dahlmud Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Mettons qu'y ai un gars qui a une garde de 2, faiblesse épée.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
t'as pas assez poncé les menus on le voit qu'on pourra avoir une seconde classe dans les menus du perso
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 18-06-2018 à 14:11:28 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca dépend aussi beaucoup (je pense) du nombre de membres dans l'équipe. Dès qu'on est plusieurs on peut se répartir les break.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 18-06-2018 à 16:31:21 --------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 18-06-2018 à 16:43:18 --------------- #AOC2024 & #2028 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je découvre l'OST sur youtube... putain la tuerie... ça faisait un moment que je n'avais pas entendu une OST de ce calibre... Hâte d'en savoir plus à la sortie pour savoir si je craque tout de suite ou pas. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 18-06-2018 à 16:55:31 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ca va se finir au dé 8 cette histoire --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Octopath Traveler - OT0 en approche |