| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 21:45:40 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pitètre après avoir mangé |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | je te rejoins |
oxman xiiiTransactions (0) | Et même que je viens de freez :') --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
tensort Transactions (0) | bha moi je suis dans le train le vendredi soir, donc bon .....
Message cité 1 fois Message édité par tensort le 20-05-2006 à 01:13:27 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tensort Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tensort Transactions (0) |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 20:29:36 ![]() ![]() |
tensort Transactions (0) | ouais mais moi j'etais deja sur le pont et je regardais ailleurs, lui est arrivé et ne m'a pas vu !
|
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | ca recrute pour ce soir ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Normalement j'suis là ! Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 21-05-2006 à 17:57:10 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | yep serai sous le live aussi normalement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2006 à 09:06:36 ![]() désolé pour hier les grawistes, j'étais sur une pure session de BF, et y avait un TK qui me faisait trop chier, je pouvais pas quitter la partie sans l'exploser un assez bon nombre de fois pour qu'il se calme. J'ai du changer de camps, reperer ses agissements et le shooter aux snipe une bonne dizaine de fois, |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi si il y a un TK, je lui met la réputation qu'il faut (il y a un truc spécial pour les TK), et je change d'équipe ou de session :-p --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2006 à 10:04:47 ![]()
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je depose des plaintes a tout va |
oxman xiiiTransactions (0) | Bof, en quoi faire du TK c'est réussir son coup ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2006 à 10:21:09 ![]() je sais pas si les plaintes ont un réel impact
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah je ne sais pas comment tu fais. Le premier jour j'ai fait 3/4 parties contre des étrangers. Maintenant je me suis fait un petit cercle de connaissance, et dès que je joue c'est avec minimum 60% de francais. Enfin du moins de gens parlant francais (quebec/bruxelles etc). --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi j'ai pas mis de plainte, mais une fois me suis fait jarter d'une partie en classement parceque j'avais dézingué quasi toute l'équipe adverse à moi tout seul... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | HFR c'est bieng en live |
oxman xiiiTransactions (0) | En parlant de ça, on s'en fait une ce soir ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2006 à 10:35:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2006 à 10:37:55 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2006 à 10:41:16 ![]()
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Vi c'est clair qu'on vaut mieux que le classement affiché, tout simplement parceque comme on fait jamais de parties classées on reste avec le même status qu'un débutant... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2006 à 10:48:46 ![]() dommage, ça impose de connaitre des mecs de team et de s'arranger avec eux, pas facile
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah oui pourquoi vous ne faites pas toujours des parties classés ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2006 à 11:15:04 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah ça ne doit pas être si gênant que ça... Je trouve --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Tu risques pas de me chauffer, ce soir j'ai un pote qui passe jouer à Fifa 06.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2006 à 12:03:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2006 à 12:05:25 ![]()
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | s'ils mettent un defi 1000 parties classées hostées... je suis sur que totoss s'y mettra |
Fly010 Transactions (0) |
|
fanchouil Transactions (0) | pour moi c'est ok pour ce soir Message cité 1 fois Message édité par fanchouil le 22-05-2006 à 14:10:32 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | OK pour ce soir, mais pas avant 21h30, comme c'est moi qui hoste durant toute la semaine (Et oui je l'ai promis à totoss --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | Recrute fille pour team =KnK= sur counter strike source |
| team kAySeR cs1.6 | Cherche LAN pour team level middle |
| [topik unik] Fan de mario | [Recrutement] Battlefield 2 team ~XgF~ |
| La team FTP "Recrute" sur Counter-Strike Source | La team bf2 Airborn3 recrute |
| [Topik Unik] Xbox 360 > Call Of Duty 2 ( Live ) | [ECH/VDS]Dead Or Alive 4 X360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | |