| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses |
|---|---|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ah bah me voilà rassuré, j'ai eu peur à un moment de devoir hoster moi même.
|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 19:02:31 ![]() ![]() |
tensort Transactions (0) | - Kostaar |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | present |
kimcap1 no stressTransactions (0) | Moi aussi mais pas avant 22h |
fanchouil Transactions (0) | present mais y'a plus de tang orange ! |
fanchouil Transactions (0) | - Kostaar Message cité 1 fois Message édité par fanchouil le 18-05-2006 à 21:32:07 |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2006 à 08:13:38 ![]()
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Manque plus qu'un joseph et nous sommes au grand complet |
oxman xiiiTransactions (0) | oxman gamertag : oxm4n
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 08:41:50 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Marie, c'etait la moman de jesus...
|
tensort Transactions (0) |
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | oui c'est vrai on est pas la pour parler du da vinci code |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
Message édité par shinigami79 le 19-05-2006 à 11:24:12 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
tensort Transactions (0) | sinon un ptit compte rendu pour le fun :
|
jeuneinsouciant Transactions (0) |
J'ai fini une partie jusqu'au bout...
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Totoss a triché, à la tréso je lui ai laché un demi chargeur dans le dos à 5m derrière lui et il a eut le temps de tourner au coin de la baraque, et de me tuer en une balle Message édité par Jesus Army le 19-05-2006 à 11:50:33 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | il y a eu quand meme un moment mythique hier |
Message édité par shinigami79 le 19-05-2006 à 11:51:02 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ne pas oublier fanchouil toujours qui se fait un rush base avec son chargeur vide, je pense qu'il avait l'intention de cracher sur les bleus qu'il allait croiser |
fanchouil Transactions (0) | moi je suis pour la paix ,c'est vrai mon chargeur etait vide mais comme j'avais une carafe de tang dans la main droite et les verres dans l'autre je pouvais recharger .j'allais pas prendre le risque de renverser ,deja que j'avais plus de tang orange (tottoss a tout but avant hier!)
Message cité 1 fois Message édité par fanchouil le 19-05-2006 à 12:57:11 |
oxman xiiiTransactions (0) | Lol !
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2006 à 13:02:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2006 à 13:28:10 ![]()
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 19-05-2006 à 14:57:44 |
tensort Transactions (0) | chez les rouges on a le salchrifice d'équipe pour gagner tous ensemble !
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Lysy... je suis jesus et s'il meurt... je meurs aussi Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 19-05-2006 à 16:59:34 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
Message édité par lysy le 19-05-2006 à 18:35:49 |
pepelemoko Transactions (0) | Vous jouez ce soir ?
|
pepelemoko Transactions (0) | Nan vous jouez pas ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le vendredi soir c'est pas la foule !
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pepelemoko Transactions (0) | Dommage |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon bah là j'héberge du élimination solo si vous voulez.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | Recrute fille pour team =KnK= sur counter strike source |
| team kAySeR cs1.6 | Cherche LAN pour team level middle |
| [topik unik] Fan de mario | [Recrutement] Battlefield 2 team ~XgF~ |
| La team FTP "Recrute" sur Counter-Strike Source | La team bf2 Airborn3 recrute |
| [Topik Unik] Xbox 360 > Call Of Duty 2 ( Live ) | [ECH/VDS]Dead Or Alive 4 X360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | |